| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 13:30:58 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pour ma part, la jouabilité est excellente, on peut sortir n'importe quelle prise très facilement. Tout a été simplifié je trouve. Il est super beau, le mode 24/7 (carrière) est excellent et en multi il prend toute sa puissance.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
wardal68 Transactions (4) | up --------------- Mon Feedback |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bientôt il va y avoir TNA IMPACT, qui normalement sera énorme. Et à la fin de l'année il y aura le Raw vs SD! 2009.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
wardal68 Transactions (4) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Septembre |
wardal68 Transactions (4) | ok, j'attendrais plutot la sortie du nouveau alors, pasque pendant l'été, je vais pas beaucoup jouer a la play, et en attendant, j'aurais gta --------------- Mon Feedback |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ouais TNA septembre, et le Raw 2009 plutôt en novembre je pense. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est vrai que niveau innovation c'est pas le must, mais le 2008 en occaz est vraiment pas cher... à voir !
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:48:24 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Déterrage!
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Le online est present depuis 2004 dans la série Message édité par CHRISV- le 20-09-2008 à 22:55:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 15:54:09 ![]() ils ont tjrs pas changé le système de contres sinon ? c'est exaspérant... |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Contres?! (les colisions?) Sortie prévue pour début novembre Message cité 1 fois Message édité par cryx le 21-09-2008 à 16:12:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 19:14:11 ![]()
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Dans la version 2009, un collector est prévu pour PS3.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | non ce n'est pas une exclu, faut pas pousser ! Le collector n'est collector que pour son contenu en plus au niveau du packaging, enfin je crois bien ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Hier j'ai vu plusieurs fois la pub du jeu sur AB3 (soirée catch) Message édité par cryx le 28-10-2008 à 19:07:58 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Testé un peu la version Wii de SVR 2009, alors c'est graphiquement correct, chose sympa il faut utiliser les wiimotes pendant les intros pour personnaliser son entrée et haranguer la foule.
Message édité par teks9 le 10-11-2008 à 19:45:09 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Le gameplay de la 2009 a été revu, il me semble.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | j'espère !
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Salut,
Message édité par cryx le 22-11-2008 à 14:36:39 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bien sur |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Tu peux m'inviter pour des ladders, Ecw, manager... matches --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Oui ca me plairait bien mais je l'ai sur Xbox et toi je crains vu ta citation que tu ne sois sur PS3 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Lol, nous sommes les 2 catcheurs du coin et sur consoles différentes --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Rey Mysterio pas Ray voyons |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Vraiment pas mal même si certains perso ont un overall un peu abusif.
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Pour l'instant je joue avec Randy Orton Message édité par cryx le 25-11-2008 à 18:34:33 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour ceux qui jouent sur SvR 2009, comment casser les prises de soumission? La notice ne dit rien à ce sujet et les FAQ en ligne non plus. IL y a une espèce de cadenas qui apparait, il faut faire quoi?
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Alors pour les soumissions : tu fais des tours avec le stick droit dans le sens des aiguilles d'une montre, et tu verras ton bonhomme tenter de sortir de la prise, tu dois tourner quand l'attaquant relache un peu la soumission pour reprendre des forces.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Oui, le FU c'est bien ce finisher là |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un autre truc chiant au sujet du jeu, c'est qu'on ne sait pas quels sont les coups spéciaux des persos, exemple hier j'ai découvert un spécial (donc Y quand le coup est stocké) avec CM Punk sur la table des commentateurs, il est monté sur la 3ème corde et a sauté sur la table avec le mec à travers, trop bon.
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est incroyable qu'il n'y ait personne sur ce topic alors que le jeu fait un vrai carton en boutique, chaque année de plus en plus --------------- Winners don't use drugs |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et le spectacle parisien de septembre 2009 a tout vendu en un mois! (j'ai 2 places cat1 Message édité par teks9 le 11-05-2009 à 11:39:09 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Perso fan de catch depuis plus de 15 ans.
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 11-05-2009 à 13:31:25 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Message édité par teks9 le 11-05-2009 à 13:37:59 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | je me joins au topic, histoire de le repeupler un peu et surtout parceque jai besoin d'avis sur le gameplay des S vs R que je connais pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 14-10-2009 à 16:24:40 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Non, le Gameplay des SvR est parfaitement dosé entre le simple et compliqué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2009 à 21:04:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GC Pak Zelda, Kongas, jeux GBC, NES, etc..... | est ce un bon jeux pour psp ???? |
| ECH jeux contre Doom 3 | [VDS] Xbox+manettes+jeux sur Paris ! |
| Pour tous les fans de jeux de combats | [VENDU] RP NDS et jeux |
| [EST] GBC + 6 jeux | [VDS] Console Atari 2600 en boite + 2 jeux |
| [VDS] 5 jeux xbox prix bradé | [VDS][ECH] jeux ps2 contre jeux psp ou pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ | |