| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités |
|---|---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:27:08 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | put1 ça tape le parler gendarme quand même! |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 23:06:11 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Jayk Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
irkel Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | socom c'est comme desert storm dans le genre ? (faut aimer moi j'aime pas a part en cooperatif |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Y a un truc ki me parais abusé, C SOCOM, meilleur jeu On line au monde.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol, ils devait vraiment parler des jeux online PS2 et non pc, Xbox ou GC |
Jayk Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | J devrai pourvoir donner mon avis d ici peu , ptet demain ou apres demaing |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je suis allé au carrefour le plus proche de chez moi (20km) et le kit reseau pour la ps2 est a 39? Message édité par Mattusud13 le 19-08-2003 à 16:14:40 |
|
irkel Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
Eifersucht CoastTransactions (0) | T'y a joué au moins?
|
Jayk Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) | Merci avant tout d'activer le mode 2ème degré, voire le 3ème Message édité par BifidusActif le 20-08-2003 à 17:30:52 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ça interesserait qq1 un Twisted Metal Black Online neuf en pochette souple à 20? sur Paris? |
|
|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Désolé mais G pu parlé avec des gars ki s'y connaissent bien(vendeurs de jeu vidéo) et ils sont unanimes entre RTCW et Socom.
|
irkel Transactions (0) |
|
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ca va po etre fabuleux ca ???
Message édité par wilsfrid le 21-08-2003 à 14:38:34 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | MAJ du listing des jeux a paraitre!! |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | bon non desoled, je prefere passer la main, car un jeux sans boite, sans rien pour plus de 20 € ( et je sais ke c a peut pres son prix ) je peux pas... |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche: Jeux pour Atari CX2600S | [ACH] jeux jap GC, viewtifull joe, kirby, PN03.... |
| vds jeux neuf pas cher | [EST] Qques jeux Snes |
| [VDS] Console PS2 - messiah inside - | où trouver la liste de tous les jeux dreamcast existant sur terre? |
| Jeux ntsc en noir et blanc | " Jeux Virtuels : Les Girls dégainent " : Scan d'un article suisse |
| [ACH] jeux DBZ sur S-NES | Bouton de la MX500 dans les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |