Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Quel est votre type de Pikmin préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U

n°9917930
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

J ai doublé au cas où certains ne suivent pas les 2 topics ;)


 
M'en suis douté  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 10:48:38  profilanswer
 

n°9918006
namuris

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:02:18  profilanswer
 

Et moi j'en suis au dernier stage.
 
Vraiment reposant ce jeu, j'ai du passer mes 5 premières heures dessus à me dire que tout était vraiment parfaitement fignolé, pensé, fini.
Quand ils font des jeux comme ça, j'adore Nintendo.
 
Mais je n'aurai pas craché sur 2/3 grandes zones supplémentaires  :jap:

n°9918067
phila

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 11:12:01  profilanswer
 

@ludoss : Le pire étant que je me doutais de la réponse majoritaire :p

 

Colis Amazon livré, mercredi occupé :o


Message édité par phila le 17-09-2013 à 11:13:09

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9921835
phila

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 13:51:28  profilanswer
 

ohh putain que c'est mignon-joli-choupinou-tout-ce-qu'il-faut ce Pikmin 3  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  
 
j'ai refait 3 fois le 2ème jour car j'avais une perte isolée en Pikmin (on s'attache vite à ces bestioles, hors de question d'en laisser 1 seul la nuit, m^me si ce con s'est coincé je ne sais où  :o )
 
par contre, arrivé au 1er 'boss', c'est l'hécatombe, va falloir y aller calmement au lieu de vouloir rusher, surtout quand en + on est pressé par la fin de journée  [:poni]  
 
à part les textures sol, je sens que l'univers, les graphismes, le gameplay et le petit truc kawai vont être délicieux  :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9921886
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 13:59:36  profilanswer
 

phila a écrit :

ohh putain que c'est mignon-joli-choupinou-tout-ce-qu'il-faut ce Pikmin 3  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  
 
j'ai refait 3 fois le 2ème jour car j'avais une perte isolée en Pikmin (on s'attache vite à ces bestioles, hors de question d'en laisser 1 seul la nuit, m^me si ce con s'est coincé je ne sais où  :o )
 
par contre, arrivé au 1er 'boss', c'est l'hécatombe, va falloir y aller calmement au lieu de vouloir rusher, surtout quand en + on est pressé par la fin de journée  [:poni]  
 
à part les textures sol, je sens que l'univers, les graphismes, le gameplay et le petit truc kawai vont être délicieux  :p


 
 
La vie des boss ne se régénère pas. Tu peux donc bine l'entamer, et le finir le lendemain :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9947077
burty1

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 13:35:48  profilanswer
 

J'ai adoré Pikmin 3! :love:   (je n'avais pas fais les deux autres).
 
Cependant pour moi le gameplay révèle toute sa richesse dans les modes mission.  
 
J'ai beaucoup aimé le mode histoire, mais je l'ai trouvé trop facile, et se résume à de l'exploration, passé un moment on a trop de pikmins et donc plus besoin de les gérer, et il n'y a pas trop de réflexion. Bien sur on peu refaire l'histoire en le moins de jours possible, c'est un vrai challenge, mais il faut s'y replonger. En plus c'est tout bête mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de médailles comme récompense.
 
Alors que les missions je surkiffe vraiment chasser les médailles de platine. Les maps sont super bien pensées et offrent une grande richesse dans la façon de jouer, avec toujours des petites astuces à trouver qui sont indispensables pour battre des records. (comme à un moment enfermer le gros bluborb là grâce à la barrière des Pikmins volants...)
 
Sinon une petite question : j'ai cru voir des capacités différentes entre trois meneurs : Alph déterre les pikmins rapidement alors Brittany se traine trop. Charlie se lance moins loin? Avez vous remarqué ce genre de différence?


---------------

n°9947470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:10:32  answer
 

burty1 a écrit :

J'ai adoré Pikmin 3! :love:   (je n'avais pas fais les deux autres).
 
Cependant pour moi le gameplay révèle toute sa richesse dans les modes mission.  
[...]
Alors que les missions je surkiffe vraiment chasser les médailles de platine. Les maps sont super bien pensées et offrent une grande richesse dans la façon de jouer, avec toujours des petites astuces à trouver qui sont indispensables pour battre des records. (comme à un moment enfermer le gros bluborb là grâce à la barrière des Pikmins volants...)
 
[...]


 
Gros +1 pour les missions:
J'ai toutes médailles de platine en solo et duo sur les modes "collecte de fruit" et "battre le plus d'ennemis".  [:petoulachi:1]
Et les essaies pour obtenir ses médailles de platine ont été une des meilleurs expérience de jeu vidéo depuis pas mal d'année, vraiment mémorable.
 
Maintenant je vais recommencer le jeu depuis le début pour le faire à toute vitesse, en exploitant les techniques acquises lors du mode mission (multitâche etc...)..
Remarque: Les duel bingo sont géniaux à deux: 12 maps excellentes ayant chacune plusieurs combinaisons de placements de fruits/obstacles/et monstre.
 
J'ai pas fait le mode "combat de boss", pour avoir une platine dans ce mode, il faut le tuer sans perdre un seul pikmin ou c'est le temps qui compte ?

n°9947605
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:41:26  profilanswer
 

Pikmin terminé  :jap:  
 
36 jours, 100% des fruits, et il me manque une note secrète.
 
Bon et bien comme vous je crois, j'ai adoré ce jeu. Ca faisait vraiment longtemps que j'avais plus joué aux jeux vidéos comme ça.
Je ne lançais pas une partie pour connaître la suite de l'histoire, ou me prouver que je suis le plus fort, juste...pour passer un bon moment et prendre du plaisir.
C'est du coup tellement dommage que le jeu ne soit pas plus long, j'aurai adoré poursuivre l'expérience et cette sensation de dépaysement sur d'autres planètes...pour une fois, j'aimerai un DLC  :sweat:  
 
La je me suis lancé dans les modes missions, c'est moins dépaysant pour le coup, mais on y voit bien la profondeur du gameplay et la vraie utilisation des capacités. Je fais la première mission collecte de fruit, en pensant bien maîtriser le jeu, et pas mieux que médaille d'argent pour la première tentative. Effectivement, avec le platine partout en mission, refaire le jeu derrière pour faire le moins de jour possible doit être bien marrant  :D  

n°9947640
titof3

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:48:41  profilanswer
 

Ou trouvez vous tous ces fruits, je suis en galère, je viens de commencer ce beau jeu, mais je suis limite en fruit!...jour 8.
ils sont planqués ?, souvent, l'angle de vue ne permet pas de tout voir.

n°9947650
namuris

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 15:51:24  profilanswer
 

titof3 a écrit :

Ou trouvez vous tous ces fruits, je suis en galère, je viens de commencer ce beau jeu, mais je suis limite en fruit!...jour 8.
ils sont planqués ?, souvent, l'angle de vue ne permet pas de tout voir.


 
Tu joues avec quelle configuration? Parce que normalement ils sont visibles sur la map affichée sur le gamepad, une fois que tu es passé pas très loin d'eux (et ensuite....tout le temps^^).
Le mieux à faire, c'est de mettre le jeu en pause en touchant l'écran du gamepad, de regarder où sont les fruits à proximité, et de monter une stratégie. Surtout si tu n'en a plus....

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 15:51:24  profilanswer
 

n°9947654
burty1

Transactions (1)
Posté le 27-09-2013 à 15:51:35  profilanswer
 

Il me reste 2 platines (sans compter les combats de boss qui ne m’intéressent pas trop pour l'instant). Je me surprends même à élaborer des stratégies dans ma tête à des heures où je devrais penser à autre chose... :pt1cable:  
Pour les combat de boss, tout ce que je sais c'est que j'ai eu une médaille de platine avec le mandipatte sans pikmin mort et en 1min30s environ.
 
 
Pour le mode histoire, la première fois j'ai mis 41 jours pour tous les fruit et notes secretes. La prochaine fois, je me poserai comme contrainte de le faire en moins de 20 jours, si je m'y remets (il y a Zelda WW qui est tout nouveau pour moi la semaine prochaine!).


Message édité par burty1 le 27-09-2013 à 15:53:47

---------------

n°9947698
titof3

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:06:54  profilanswer
 

namuris a écrit :


 
Tu joues avec quelle configuration? Parce que normalement ils sont visibles sur la map affichée sur le gamepad, une fois que tu es passé pas très loin d'eux (et ensuite....tout le temps^^).
Le mieux à faire, c'est de mettre le jeu en pause en touchant l'écran du gamepad, de regarder où sont les fruits à proximité, et de monter une stratégie. Surtout si tu n'en a plus....


 
 
Ok merci, configuration gamepad, je n'ai pas encore essayé la wiimote. 1er boss tué.

n°9947753
serina

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:23:18  profilanswer
 

C'est une grosse pépite, ce jeu.
C'est surtout pour ça et Fire Emblem que j'aime Nintendo. Dommage que le temps soit si long entre les quelques trésors qu'ils sortent en cours de vie d'une console.
 
Depuis que j'ai fini Pikmin, ma WiiU dort dans mon salon et dieu sait quand je la ressortirai..  [:bluelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 27-09-2013 à 16:23:56
n°9947774
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:28:03  profilanswer
 

Pour ShinMegamiTeisen x FireEmblem sûrement ;).


Message édité par Akhoran le 27-09-2013 à 16:28:36

---------------
~ Akhoran ~
n°9947784
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:29:13  profilanswer
 

serina a écrit :

C'est une grosse pépite, ce jeu.
C'est surtout pour ça et Fire Emblem que j'aime Nintendo. Dommage que le temps soit si long entre les quelques trésors qu'ils sortent en cours de vie d'une console.
 
Depuis que j'ai fini Pikmin, ma WiiU dort dans mon salon et dieu sait quand je la ressortirai..  [:bluelou:4]


 
http://31.media.tumblr.com/49a1ac5b4253c0e4f4e41ecd6c4935c5/tumblr_mrtdlhUq5L1s9bv4io1_500.gif


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9953086
titof3

Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 08:32:42  profilanswer
 

Il est vraiment bon ce jeu, moi qui limite mon temps passé sur les jeux video, la je suis scotché !
 
est ce qu'on est limité a 66 jours d'exploration ? vu qu'il y a 66 fruits...
j'aime bien trainer un peut mais la journée passe trop vite.

n°10674433
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 13:19:10  profilanswer
 

J'arrive après la bataille mais bon, j'ai pris le jeu en bonus gratuit avec mario kart 8.  
J'ai fait une boulette dans une mission, j'ai noyé 90% de mes pikmin en allant ramasser un truc dans l'eau, je les avait dispersé avant mais il m'ont suivi quand même.  
Bref, ma question est comment revenir en arrière? Parce que je sens le game over arriver dans 1 ou 2 jours :o, j'aimerai revenir juste avant le suicide collectif.

n°10674521
serina

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 13:46:18  profilanswer
 

Il me semble que tu peux recommencer la journée, tout simplement.
C'est ce que je faisais quand je perdais trop d'effectifs.

n°10674638
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2014 à 14:17:10  profilanswer
 

Drapoil !
 
Je vais sûrement laissé Mario Kart 8 de côté un petit peu pour le faire celui-là :)

n°10839244
max-fx

Transactions (25)
Posté le 07-09-2014 à 14:42:56  profilanswer
 
n°10852438
gallean

Transactions (3)
Posté le 12-09-2014 à 11:34:00  profilanswer
 

chalut  
alors finalement jouable au gamepad pro ?

n°10875584
max-fx

Transactions (25)
Posté le 22-09-2014 à 12:59:03  profilanswer
 


 
Hop, fini en 2 week ends :D
Vraiment excellent ce jeu :love:

n°11201650
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-01-2015 à 11:11:23  profilanswer
 

J'arrive après la bataille mais j'ai acheté une Wii U la semaine dernière,et j'ai pris Pikmin 3 car la jaquette était jolie :o
20h de jeux et j'en suis au boss de fin (peut-être?).
Une belle pépite ce jeu et puis jouer avec le tactile est vraiment fun.
 
Je regrette pas mon achat de console du coup :D

n°14835953
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 15:44:55  profilanswer
 

On peut remonter ce topic pour la sortie sur Switch ?

n°14839815
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 15:17:19  profilanswer
 

Je remonte le topic pour noter quelques changements qui me semblent majeurs dans cette édition Deluxe.
 
J'aimerai bien que ceux ayant fait le jeu WiiU donnent leur avis.
 
*Lock-on
 
Le système de verrouillage a été considérablement modifié.
 
-Des flèches apparaissent au-dessus des objets qui peuvent être verrouillés, et le curseur peut se verrouiller sur eux en appuyant sur ZR. Si le joueur ne verrouille pas après un certain temps, une invite apparaîtra au-dessus de ladite icône, indiquant sur quel bouton il peut appuyer pour verrouiller.
-Lorsqu'il est verrouillé, l'icône en forme de flèche se déplace vers un autre élément qui peut être verrouillé, le cas échéant. Si vous appuyez à nouveau sur le bouton de verrouillage, vous vous verrouillerez sur celui-ci, et cela se répète jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nouveaux objets à verrouiller dans la scène. Le processus de verrouillage peut être annulé à l'aide de la touche B.
-Lorsqu'il est verrouillé sur un objet qui peut être transporté, le numéro "0" s'affiche s'il n'y a pas de transporteurs disponibles.
-Le joueur peut se verrouiller sur plus de choses qu'auparavant, comme le point auquel Brittany doit être jetée dans le tutoriel des deux leaders.
-En maintenant le bouton de lancer enfoncé pendant qu'il est verrouillé, le meneur maintiendra les Pikmin pendant un moment, avant de lancer automatiquement les Pikmin, un par un.
 
*Charge
 
La charge a été modifiée.
 
-La charge peut être utilisée à tout moment en appuyant sur X. En maintenant la touche enfoncée, la flèche de charge apparaîtra et fera prendre la pose au leader, tandis qu'en relâchant le bouton, le mouvement sera commandé.
-Les Pikmin en charge vont dans la direction du curseur et travaillent sur ce qui se trouve à proximité, ou si le joueur est verrouillé, ils vont travailler sur cet objet. S'il n'y a rien à faire, ils s'entassent à cet endroit pendant une seconde puis retournent au groupe.
-Lorsqu'une charge est commandée, tous les Pikmin du type actuellement sélectionné s'y rendent, tandis que les autres restent. Pour que les autres y aillent aussi, il faut appuyer à nouveau sur le bouton de charge.
-S'il y a suffisamment de Pikmin, lorsqu'on charge vers un objet à transporter, seule la quantité minimale nécessaire s'accroche, et le reste revient au groupe. En commandant à nouveau, ils rempliront toutes les fentes de transport, et le reste reviendra au groupe.
-Si le joueur a choisi un chef, la charge n'aura pas d'effet, et il jouera un effet sonore de corne de clown pour l'indiquer. Il en va de même s'il n'y a pas de Pikmin à charger.
 
Ça a l'air de beaucoup simplifier certaines taches, au point où je me demande si ça ne dénature pas l'expérience...
 

n°14857851
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 18:30:31  profilanswer
 

Les tests de la version Switch
source : http://cosmonews.com

 

https://www.gameinformer.com/review [...] d-together 9/10

Citation :

Pikmin 3 was one of my favorite Wii U games, which isn’t meant to be faint praise it sounds like. Thanks to Pikmin 3 Deluxe, players who didn’t get around to checking it out in its original form have a chance to do so on the Switch. And better yet, they’re getting a version that lives up to its potential as a game to bring people together – even if it’s just to move tangerines and grapes around.

 


https://www.jeuxvideo.com/test/1309 [...] ssante.htm 15/20

Citation :

Il a beau avoir quelques années, Pikmin 3 reste un jeu attachant. N’ayant pas connu un grand succès sur Wii U, le titre de Nintendo profitera comme il se doit de ce revival sur Switch et devrait s’offrir une seconde jeunesse. Même si cette réédition ne propose rien de renversant, elle a le mérite d’améliorer des points sensibles de l’original tout en proposant ses extensions. La quête principale peut se terminer assez vite mais il vous restera de quoi faire avec son multi (coop ou versus) et ses différentes modes de difficulté. Nous n'aurions pas été contre des nouveautés un peu plus marquées mais c'est un jeu qui a le mérite de passer l'épreuve du temps.

 


https://www.ign.com/articles/pikmin-3-deluxe-review 9/10

Citation :

Pikmin 3 Deluxe makes an already excellent game even better and transplants it onto a console where far more people have a chance to see how good it really is. Its Side Stories and difficulty modes aren’t massive additions, but they gave me more of the already clever and fast-paced fun that made me fall in love with the original game seven years ago. And while not as flashy new missions, there are a downright impressive amount of smaller touches and quality-of-life adjustments throughout (including replacing the Wii U’s Gamepad screen with Switch-friendly controls) that make this the best the Pikmin series has ever felt. There’s plenty of reason to come back for returning players, and if you missed Pikmin 3 on the Wii U then you absolutely shouldn’t repeat that mistake here.

 


https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] our-256017 18/20

Citation :

Avec ses ajouts malins qui dopent le contenu du jeu en s'appuyant sur les fondations solides d'un Pikmin 3 sur Wii U peu connu compte tenu des ventes de la console, la Switch se dote d'un énième portage qu'on ne peut pas ne pas aimer ! On est comme ça, nous : on a toujours eu un petit faible pour les Pikmin, et l'ajout d'un mode coopération et de nouvelles missions dans le cadre de l'Histoire additionnelle seront une motivation suffisante pour se relancer dans une aventure. A vrai dire, depuis 2013, on a eu le temps d'oublier une grande partie de l'histoire, et ce portage Deluxe est donc une bonne occasion de se relancer dans une aventure qui réserve son lot de surprises... en attendant un potentiel Pikmin 4 que Shigeru Miyamoto avait déjà confirmé... en 2015 !

 


https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -new-shine recommandé

Citation :

Just like its own small treasures, Pikmin 3 is well worth dusting off, as we wait for the series to properly end its garden leave.

 


https://www.gamespot.com/reviews/pi [...] 01-10abi2f proxytaf

Citation :

proxytaf

 


https://www.destructoid.com/stories [...] 6517.phtml 9/10

Citation :

Pikmin 3 Deluxe is another re-release that isn't going to blow some people away, but provides another means with which to play a potentially forgotten Wii U classic. For me, it still holds up, and then some.

 


https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review 8.5/10

Citation :

That all being said, it’s very easy to recommend Pikmin 3 Deluxe, especially if you have never played the game before. I wish the new playable content was more substantial or there was online play, but the additions are still an overall positive. The variety of difficulty settings makes the game harder if you want it to be, while also making it far more approachable for gamers of all skill levels. The controls don’t quite match the elegant design of the Wii U, but the tweaks here approximate it well enough. I know for me, as someone who played and enjoyed Pikmin 3 on Wii U, revisiting this game again was well worth the time. Pikmin 3 Deluxe is very close to being the definitive version of a modern classic. Now please, bring me more Pikmin adventures. I would like to visit more areas with these little plant aliens.

 


http://www.gameblog.fr/tests/3747- [...] uxe-switch 8/10

Citation :

En sortant Pikmin 3 Deluxe de son chapeau, Nintendo rend justice à un très bon jeu de stratégie, qui méritait clairement de trouver un plus large public. Débarrassé du second écran de la Wii U, ce portage sur Switch compense cette triste perte par de nombreux bonus. Entre l'arrivée de deux nouveaux modes de difficulté qui offrent une expérience plus intéressante, une coopération locale en écran splitté, une maniabilité légèrement repensée et surtout le chapitre bonus mettant en scène le célèbre Olimar, les gages s'avèrent suffisamment nombreux pour que même les explorateurs présents en 2013 puissent avoir envie d'y retourner. Les autres découvriront un très bon jeu de stratégie, qui nous laisse espérer l'arrivée d'un véritable quatrième épisode, techniquement plus ambitieux.

 


https://www.nintendolife.com/review [...] n_3_deluxe 8/10

Citation :

Visually, Pikmin 3 Deluxe doesn't push the boat out much further than the original Wii U version did. Where its changes lie are in its revamped control system and the addition of a new Side Stories mode. Neither are necessarily transformative enough to warrant double dipping if you're perfectly happy with your Wii U copy, but if you're one of the vast majority who don't have a Wii U copy, this Switch update is unquestionably the best way to play it.



Message édité par nicko le 29-10-2020 à 18:35:10
n°14857947
ganon304

Transactions (3)
Posté le 29-10-2020 à 19:46:09  profilanswer
 

j'ai ré acheté le jeu que j'avais sur wii u, je m'éclate bien encore une fois :3
 Juste un peu déçus qu'il n'y a aucune amélioration graphique :/


Message édité par ganon304 le 29-10-2020 à 19:46:52

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14857954
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 29-10-2020 à 19:53:23  profilanswer
 

Drap

 

Je l'avais pas fait sur wiiU.
J'ai craqué


---------------
Feedback
n°14858003
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-10-2020 à 20:42:25  profilanswer
 

Drap, la démo m'a convaincu.

n°14858399
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:04:25  profilanswer
 

[:otacon-yuiitsu:3]  
J’ai adoré le faire sur Wii U, je l’ai racheté sur Switch, le jeu est déjà téléchargé et prêt à lancer pour le jour un du reconfinement  [:daria]  
Bonne cueillette de fruits à tous !

n°14858465
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:35:14  profilanswer
 

Jeu acheté sur Wii U pour 10 balles en occasion. Ça ferra largement l'affaire plutôt que de lâcher 40€.  :pt1cable:

n°14858519
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:04:17  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

Jeu acheté sur Wii U pour 10 balles en occasion. Ça ferra largement l'affaire plutôt que de lâcher 40€. :pt1cable:


Sauf qu'il y a de grosses améliorations de gameplay, cf mon post un peu au dessus.

n°14858651
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 12:00:23  profilanswer
 

nicko a écrit :


Sauf qu'il y a de grosses améliorations de gameplay, cf mon post un peu au dessus.


 
Ayant la chance d'avoir les deux consoles pas qui mérite de mon point de vu de rajouter 35€ dans une version Switch. Mais c'est clairement notable comme améliorations.  ;)


Message édité par Maximation56 le 30-10-2020 à 12:01:00
n°14858714
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 12:27:56  profilanswer
 

Un petit test vidéo fort sympatique :
 
https://www.youtube.com/watch?v=SWD5ulWIpgI

n°14858771
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 13:07:07  profilanswer
 

Et quelques rappels sur le mode multi Bingo Battle :

 

Un joueur jouera le rôle d'Alph, tandis que l'autre jouera le rôle du capitaine Olimar.

 

Au bas de l'écran de chaque joueur, il y aura une carte de bingo 4x4 garnie d'objets aléatoires, qui vont des ennemis aux fruits en passant par les trésors.
Le joueur qui rassemble tous les objets d'une rangée (horizontale, verticale ou diagonale) gagne, comme au bingo.

 

Les joueurs peuvent également permettre à chaque équipe d'avoir un macaron de victoire.L'oignon de chaque joueur aura un macaron avec un drapeau à côté. Si ce macaron est volé par le joueur adverse, celui-ci gagnera automatiquement

 


Message édité par nicko le 30-10-2020 à 13:07:52
n°15003578
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 13:08:25  profilanswer
 

Pouvez-vous me rappeler le nombre de niveaux « chasses aux trésors » dispos en tout sur Switch ?
J’en vois 10 alors que j’avais souvenir d’en avoir plus sur Wii U.
 
Il faut débloquer une médaille sur les 10 premiers niveaux pour voir les suivants s’afficher ?

n°15003580
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-02-2021 à 13:13:52  profilanswer
 

Oui de mémoire ça se débloque.

n°15004054
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:01:38  profilanswer
 

En effet, choper à minima le bronze sur les 10 premiers niveaux en débloque 5 de plus  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] •[VD/ECH] Rien
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ![ACH] Wii pas cher 50 ou 60 €
[VEND] Divers Pieces Détacher PS3-PSP-XBOX-WII[RCH] batterie guitar hero pour Wii (ou PS3) / wiimote
[RIEN][ACH] WII : console et 2 manettes
[VDS] Final Fantasy VI[VDS]Jeux et acc PS3, PS2 jeux-console ,Wii jeux ,acc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR