|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:48:38 |
namuris Transactions (0) | Et moi j'en suis au dernier stage.
|
phila Transactions (0) | @ludoss : Le pire étant que je me doutais de la réponse majoritaire Colis Amazon livré, mercredi occupé Message édité par phila le 17-09-2013 à 11:13:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | ohh putain que c'est mignon-joli-choupinou-tout-ce-qu'il-faut ce Pikmin 3 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
burty1 Transactions (1) | J'ai adoré Pikmin 3! (je n'avais pas fais les deux autres).
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 15:10:32
|
namuris Transactions (0) | Pikmin terminé |
titof3 Transactions (0) | Ou trouvez vous tous ces fruits, je suis en galère, je viens de commencer ce beau jeu, mais je suis limite en fruit!...jour 8.
|
namuris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 15:51:24 |
burty1 Transactions (1) | Il me reste 2 platines (sans compter les combats de boss qui ne m’intéressent pas trop pour l'instant). Je me surprends même à élaborer des stratégies dans ma tête à des heures où je devrais penser à autre chose... Message édité par burty1 le 27-09-2013 à 15:53:47 --------------- |
titof3 Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | C'est une grosse pépite, ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 27-09-2013 à 16:23:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ShinMegamiTeisen x FireEmblem sûrement . Message édité par Akhoran le 27-09-2013 à 16:28:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
titof3 Transactions (0) | Il est vraiment bon ce jeu, moi qui limite mon temps passé sur les jeux video, la je suis scotché !
|
pharmajo Transactions (0) | J'arrive après la bataille mais bon, j'ai pris le jeu en bonus gratuit avec mario kart 8. |
serina Transactions (0) | Il me semble que tu peux recommencer la journée, tout simplement.
|
Ript0r Transactions (14) | Drapoil !
|
max-fx Transactions (26) |
gallean Transactions (3) | chalut |
max-fx Transactions (26) |
vodkapom madventTransactions (0) | J'arrive après la bataille mais j'ai acheté une Wii U la semaine dernière,et j'ai pris Pikmin 3 car la jaquette était jolie
|
nicko Transactions (0) | On peut remonter ce topic pour la sortie sur Switch ? |
nicko Transactions (0) | Je remonte le topic pour noter quelques changements qui me semblent majeurs dans cette édition Deluxe.
|
nicko Transactions (0) | Les tests de la version Switch https://www.gameinformer.com/review [...] d-together 9/10
Message édité par nicko le 29-10-2020 à 18:35:10 |
ganon304 Transactions (3) | j'ai ré acheté le jeu que j'avais sur wii u, je m'éclate bien encore une fois :3 Message édité par ganon304 le 29-10-2020 à 19:46:52 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Twiddy Transactions (6) | Drap, la démo m'a convaincu. |
cyran Transactions (0) | |
Maximation56 Transactions (0) | Jeu acheté sur Wii U pour 10 balles en occasion. Ça ferra largement l'affaire plutôt que de lâcher 40€. |
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 30-10-2020 à 12:01:00 |
nicko Transactions (0) | Un petit test vidéo fort sympatique :
|
nicko Transactions (0) | Et quelques rappels sur le mode multi Bingo Battle : Un joueur jouera le rôle d'Alph, tandis que l'autre jouera le rôle du capitaine Olimar. Au bas de l'écran de chaque joueur, il y aura une carte de bingo 4x4 garnie d'objets aléatoires, qui vont des ennemis aux fruits en passant par les trésors. Les joueurs peuvent également permettre à chaque équipe d'avoir un macaron de victoire.L'oignon de chaque joueur aura un macaron avec un drapeau à côté. Si ce macaron est volé par le joueur adverse, celui-ci gagnera automatiquement Message édité par nicko le 30-10-2020 à 13:07:52 |
cyran Transactions (0) | Pouvez-vous me rappeler le nombre de niveaux « chasses aux trésors » dispos en tout sur Switch ?
|
Twiddy Transactions (6) | Oui de mémoire ça se débloque. |
cyran Transactions (0) | En effet, choper à minima le bronze sur les 10 premiers niveaux en débloque 5 de plus |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |