|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 ) |
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
J'avais lu un CR très rapide d'un joueur sur JV.com qui ressemblait bien plus à ce test qu'à l'autre ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:24:22 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gameblog :
Message édité par poiro le 11-10-2012 à 10:58:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'ai envie de dire que c'est soit très bon, soit mauvais ... Tout va dépendre du testeur ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est à peu près ça oui, tout dépendra sur quoi on va faire l'impasse et si un scénario intéressant, une bonne VF, une certaine originalité ( jouer un orc et un Gob) suffiront à passer outre les défauts |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 15/20 chez jv.com :
Message édité par poiro le 11-10-2012 à 11:08:25 |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà, en lisant la Note Générale, j'ai l'impression que si on veut jouer à un jeu un peu différent qui met en scène des persos qu'on a l'habitude de tuer, go ... sinon ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un 7/10 chez xboxfrance :
Message édité par poiro le 11-10-2012 à 15:10:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben on est beaucoup plus dans l'action que dans le RPG.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je me le suis pris tout à l'heure !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ce sacrifice Bigboss Message édité par poiro le 12-10-2012 à 08:35:08 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 08:27:54 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez, parce que je me suis sacrifié et que je suis le seul, je donne mon premier avis sur la première demi-heure de jeu !
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand tu seras sorti du couloir |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui pour le point négatif, on pourrait mettre les "couloirs", mais moi je mets pas ce jeu dans la catégorie RPG mais bien A-RPG, et comme Mass Effect par exemple, on est dans des zones restraintes ! Message édité par bigboss_91 le 12-10-2012 à 13:57:13 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui d'ailleurs on pourrait mettre plein de jeux dans le couloir, tant que ce n'est pas de l'open world quelque part c'est un couloir, plus ou moins large selon les jeux quoi |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà, et c'est pour ça que les notes sont vraiment disparates, tout dépend de ce qu'attend le joueur / testeur de ce jeu ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Justement Gamekult a mis 4/10 :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bah voilà, ils l'ont testés comme un RPG, mais clairement, c'est pas un RPG ... dommage qu'il a été "vendu" comme tel ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ça donne envie ton CR. Je le pendrais bien après Dishonored. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) | J'y ai encore un peu joué ce soir, je confirme ce que j'ai dit, tout le charme du jeu est dans le background, le scenar', et les personnages joués.
bigboss_91 Transactions (7) | Petite session encore ce matin, je peux donner un avis un plus précis après 3h de jeu !
bigboss_91 Transactions (7) | Et je rajouterai à mon avis positif que plus on joue, plus le jeu est bon ...
bigboss_91 Transactions (7) | Allez, 4ème post, je suis seul dans ce topic
darmody Transactions (0) | Mmh, ça donne à réfléchir
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Presqu'un an sans poster mais ça vaut le coup cette fois :
Message édité par poiro le 16-01-2014 à 15:33:14 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Drapal. Je l'ai trouvé à 10 € sur 360. Dès que j'ai fait mes autres jeux à (re)faire je m'y colle. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Acheté 3.99€ sur le store, j'ai passé un très bon moment avec ce jeu
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Je viens de le platiner, deux runs sont nécessaires, mais ça reste "simple".
Message édité par Homerde le 04-11-2016 à 09:06:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Deadly Premonition Xbox 360 *Trouvé a locker svp* | [ACH] Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows |
[ACH] [78] Max Payne 3 sur PS3 | [ECH] Jeux Xbox 360 |
[VDS] Jeux PS3 (GOW Collection,MOH, COD...) & PS2 | [VDS] Jeux Xbox 360 BAISSE DES PRIX |
[VDS] PS3 US 40GB | [ACHAT] XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 ) |