| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FIFA Vita:arrivée de fifa 14 (fifa 13.1) |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 17:22:46 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Moi dispo ce weekend pour tous mes matchs. C'est des matchs aller-retour?
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
CCyril2 Transactions (13) | Si Mwai passe dans le coin,dispo aussi pour notre dernier match Message édité par CCyril2 le 12-04-2012 à 10:18:57 |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 12-04-2012 à 10:17:04 --------------- nononath |
Pour la branlée, on verra vu la fatigue --------------- nononath |
golo974 Transactions (1) | Pour basongwe et mwai je suis disposé à partir de demain après midi |
MikePA Transactions (76) | Dispo ce soir après 23h / éventuellement dimanche aprem / lundi soir après 22h / mardi soir après 22h me MP ici-même si vous avez une dispo, je mets la notif par mail sur le phone pour répondre rapidement ! |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 21:56:06 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | J'arrive --------------- nononath |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Je suis planté
Message édité par BRANIR le 12-04-2012 à 22:29:45 --------------- Mon Feed-back |
nononath1 Transactions (62) | Idem a la 85 --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) | Bon on va valider les 2 matches terminés Au temps le 1er qui a planté j'étais facile au temps les 2 autres j'en ai chié --------------- nononath |
J'ai toujours pas compris mon 1er but du dernier match --------------- nononath |
MikePA Transactions (76) | Bilan de la fin de soirée : 2 matchs avec Branir !
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Bon il me manque plus que le match retour avec Kaz... Je ne serais dispo que lundi ou mardi maintenant. --------------- Mon Feed-back |
nononath1 Transactions (62) | Déjà eu en gros j'appuie sur l'écran en même temps qu'un bouton. J'ai désactivé le tactile dans fifa --------------- nononath |
MikePA Transactions (76) |
Ça me rassure... |
CCyril2 Transactions (13) | Perso le tactile je l'ai désactivé.
|
C'est clair que le tir au pavé arriere est une arme redoutable, mais même avec mes petites mains je tirais tout le temps des les 30 m
Vu les scores et le ressenti de mes matches, on voit que faire l'AR directement fait que l'adversaire se cale mieux au jeu et les parties deviennent plus serrées Un 4ème contre branir et je perdais --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) | un des buts pris par branir lors de sa défaite 2-1 (il peut être dég |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Ce but est un OVNI, tu regardes après le rebond la trajectoire que prends le balon.... J'amais je n'aurais cru prendre un but à ce moment la ...
|
CCyril2 Transactions (13) | 58% de possession pour Branir sur le second match...je sais que ca veut rien dire,mais t'as eu chaud quand même nonoath |
Clairement, ce match a été serré, mais il cherche trop à construire d'où la possession élevée et l'exposition au contre car au final il a beaucoup de joueurs qui montent --------------- nononath |
CCyril2 Transactions (13) | Il se joue quand ce Basongwe Golo |
golo974 Transactions (1) |
Requiem Transactions (33) | Il peut se jouer now... --------------- GDB power |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bientôt la prochaine saison.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Requiem Transactions (33) | Moi je dis oui deja... Partabt --------------- GDB power |
CCyril2 Transactions (13) |
Tu te vois sortir en demie par Nono? Tu as même pas joué contre lui
Partant aussi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-04-2012 à 21:14:13 |
|
nononath1 Transactions (62) | au fait dispo ce soir entre 22H30-23H |
Requiem Transactions (33) | faudrait que golo me rep, il ya de l'attente sur notre match, même si j'y crois peu. --------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH][75] Dongeon Hunter sur Paris. | [Ach/Ech] Fifa 12 xbox 360 |
| [VENDU] PS Vita Wifi + CM 16go + Rayman origins + Dungeon hunter | [ECH] Jeu Vita Uncharted GA (75) |
| PS Vita Wifi + FIFA Football + CM 8Go - 210€ | [VDS] Xbox 360 FAT / 20 Go avec FIFA 12 et 3 façades |
| [ECH] Jeu Vita Uncharted GA (75) | [vds] PS VITA 3G + CM 16GO SONY + PACK RESA + VT4 + WO2048 |
| [VDS/ACH/ECH] Rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FIFA Vita:arrivée de fifa 14 (fifa 13.1) | |