|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:16:33 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Nooooooooooooooooon!
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-08-2005 à 12:11:02 --------------- Ma collec de jeux - |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | C'est quoi c'te counasserie? |
Punky4 Transactions (0) | J'aurais préféré un gameplay à la psi ops, parcequ'un fps stargate |
--------------- Ma collec de jeux - |
Punky4 Transactions (0) | wtf?!
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 17:48:43 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca n'avait pas l'air si mal, à part l'animation des personnages qui était vraiment chaotique |
Punky4 Transactions (0) | Voilà, dlf le topic |
darkangel C2FFATransactions (0) | dans leur fion? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah pareil en fait J'ai pensé à une semantique hfrienne, mais bon spa très clair quand même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon je viens de jeter un oeil aux sites officiels
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah spa à jour surement juste Dtf, les voix du marketing sont impenetrables |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Une autre news : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013272.htm --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | RIP
|
Boba_Fett Transactions (1) | Grande nouvelle :
|
Message édité par Coms le 12-08-2005 à 13:44:12 |
Boba_Fett Transactions (1) | Euh non moi je dirai plutôt que Jowood va être viré par Perception, que Perception va trouver un nouvel éditeur et qu'il continuera le develloppement dans de meilleures conditions.
|
|
Makapouf Transactions (0) | Encore une bonne licence de gacher je sens
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Apparement c'est pas fini, bonne nouvelle:
Message édité par Bebel16 le 12-08-2005 à 15:58:15 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu veux dire la grande nouvelle située juste 5 posts au dessus? Message édité par tatsui le 12-08-2005 à 16:05:37 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Certainement convaincu du potentiel commercial de la licence, Namco a décidé d'éditer aux Etats-Unis le jeu Stargate SG-1 : The Alliance. La sortie du jeu est prévue pour l'automne 2005, sur Xbox, PC et PS2. On est toujours sans nouvelles concernant la sortie du jeu en Europe, depuis la séparation fracassante entre le développeur, Perception, et le premier éditeur du jeu, JoWooD Productions.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps, namco a toujours été dans le coup. y avait un joli logo namco au début de la vidéo --------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Petite interview chez Perception qui rassure un peu :
|
darkangel C2FFATransactions (0) | et ca veut dire quoi pour la suite la |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | ça veut dire que la qualité du jeu ne vas pas beaucoup s'ameliorer,que Perception vas sans doute trouver un autre editeur moins regardant sur la qualité vu que la licence fera de toutes façons vendre un minimum et que le jeu vas sortir comme prevu je suppose.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-31 [...] nnule.html
Publicité | Posté le |