Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel

n°3115584
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 04-12-2005 à 17:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oulah, quand j'ai dit ca y'a 2 ans, en jouant cote a cote avec la version PS2 et Dreamcast, tout le monde m'a traité de pro SEGA :D
Et je vous raconte pas ce que je me suis pris quand j'ai dit, après avoir fini SC2 2 fois complètement, qu'il avait pas grand chose d'interressant.
(paske vous comprenez le test GK avait mis 8 ...)
 
Alors objectivement, SCIII y'a rien de mieux ! (En plus c'est le moteur graphique de Tekken 5, le meilleur du monde, car il fait pas des persos plastiques comme dans DOA !)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 17:41:36  profilanswer
 

n°3115625
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 18:00:28  profilanswer
 

Enfin en même temps, personne ne détient la vérité universelle ...

n°3175131
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 12:11:48  profilanswer
 

drapal!
 
j'y ait joué ce weekend, ben il dépote bien quand même, étant un fan de la premiere heure je trouve que cet opus apporte pas mal de bon truc notamment la création de perso qui est bien fun et qui allonge pas mal la durée de vie! enfin faut aimer!
 
la chronique est sympatique mais pas très dur... les nouveaux persos sont les bienvenues et apporte de la fraicheur meme si Mitsurugi reste l'élu! [:alphat]
 
enfin bon, je m'eclate bien dessus, je me fais bien éclater aussi des fois [:tinostar]!


Message édité par Maitre Obiwan le 02-01-2006 à 12:12:27

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3281413
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 21:41:49  profilanswer
 

petit up à ce topic, j'ai quasiment tout déblocké dans le jeu me manque plus qur les armes "spéciales" et les images des persos.
 
au passage, quelqu'un aurait il une petite astuce pour réussir la mission de la statue en mode difficile?

n°3327832
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 10:51:58  profilanswer
 

Re up sur ce topic, j'ai lu tout les comentaires, et il est vrai que la version dreamcast et plus nette, moins de scintillement et d'anti aliasing.
 
J'ai les deux le premier sur DC et le SC III sur PS2.
 
LE SCIII est quand même beaucoup plus détaillé, et le gameplay plus précis.
Pour exemple les contres sont beaucoup plus dur sur DC que sur PS2.
Y'a pas que les graphismes qui importe le contrôle du perso est très important.
Et Siegfried est surpuissant dans ce volet, je suis intuable avec. :d

n°3329194
IcAngeL

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 18:03:38  profilanswer
 

je ne connais pas les autres SC mais je trouve celui là franchement réussi :) , et la maniabilité des personnages et très bien également quand on compare à d'autres jeux 3D

n°3620411
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 12:09:44  profilanswer
 

Je viens de me le chopper.Je voudrais savoir si il existe des sites pour connaitre toutes les combinaisons des persos ?
Le jeu me semble ultra complet à première vue.

n°3620478
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 13:00:41  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Je viens de me le chopper.Je voudrais savoir si il existe des sites pour connaitre toutes les combinaisons des persos ?
Le jeu me semble ultra complet à première vue.


il y a une liste des coups dans le jeu

n°3621347
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:08:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il y a une liste des coups dans le jeu


Je sais, mais j'aimerais avoir les combinaisons aussi sur le coté.

n°3624294
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 04-08-2006 à 23:20:59  profilanswer
 

Incroyable, ma sauvegarde a été éffacée par le jeu." sauvegarde corrompue on me met, j'hallucine là.Que faut il faire dans ce cas là?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 23:20:59  profilanswer
 

n°3624369
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 00:00:02  profilanswer
 

t'as modifié une save d'un autre jeu present sur la memory card non?

n°3624443
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 00:56:43  profilanswer
 

bichoco a écrit :

t'as modifié une save d'un autre jeu present sur la memory card non?


C'était juste avant de lancer le jeu aussi...j'ai fait le ménage quelques minutes avant de lancer SC3 :/
J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir eu ca.
Ca va m'obliger à aller me chercher une nouvelle memory card :/

n°3624732
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 11:13:16  profilanswer
 

le bug est connu... :o
faut que la save de sc3 soit la plus ancienne sur la mc... ou carrément le mettre sur une autre mc [:spamafote]

n°3632039
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 11:51:18  profilanswer
 

Vu le prix d'une memory card dans ma ville, je crois que je vais attendre encore un bon moment pour jouer a ce jeu :/
C'est la première fois que je ne peux pas jouer à un jeu que je possède, incroyable...

n°3634637
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 14:26:12  profilanswer
 

J'avance petit à petit, je suis surpris devant la difficulté du jeu  :sweat:  
Le jeu de combat 3D le plus dur auquel j'ai pu joué, et de loin  :ouch: .
Le mode "légende des ames" est infaisable sans user une bonne dizaine de continue avant de voir Abyss.Je crois que je peux mettre une croix pour voir un jour Night terror  [:petrus75]  
Autre défaut: le fait que l'adversaire me finit 90% du temps par terre sans que je puisse me relever, en enchainant combot sur combo :/
 
Ceci dit, il est hyper jouable, magnifique graphiquement, ultra complet (ce qui demande de connaitre les persos qu'on sélectionne absolument PAR COEUR) et si il 'y avait pas ce fameux bug de carte mémoire et une difficulté à s'arracher les cheveux, ca serait sans doute le meilleur jeu de combat 3D jamais sorti.

n°3641225
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 12:27:39  profilanswer
 

bah pour la difficulté tu met en facile et ça passe bien quand même.

n°3641233
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 12:32:30  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

bah pour la difficulté tu met en facile et ça passe bien quand même.


Tu peux pas mettre en facile le mode Légende des ames, uniquement en jeu simple.
J'adore comment les persos me foutent à terre et m'écrase comme une fourmi, plus moyen de me relever à aucun moment :/

n°3641371
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 13:56:05  profilanswer
 

au moment ou tu touche le sol, il faut appuyer sur le bouton de garde, ton perso se relève plus rapidement. (et si tu reste appuyé après ton perso est directement en garde.)
Tu combine cela avec une direction (plutôt gauche ou droite) et celà te permet d'esquiver une frappe au sol.
 
Par contre en cas de air combo, ben là c'est vrai t'attend que l'adversaire en ai marre de te latter la gueule.

n°4640714
magikmax1
i speak english like a merguez
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 08:05:21  profilanswer
 

Salut a tous,
Je suis a la recherche d une info : A quoi servent les 2 jauges situées en bas a gauche dans le mode creation de personnage et comment les utiliser ? :??:  
Merci d avance  :bounce:  


---------------
magikmax
n°4705900
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 00:37:40  profilanswer
 

ashim a écrit :

Oui, mais y a pas que les graphismes, l'animation aussi en a pris un coup ! suffit de comparer les kata sur DC et sur les autres consoles !
 
J'ai été décu par Namco sur ce coup là, soit ils ont chomer pour le 2 soit une des trois consoles n'etait pas capable de supporter les animations fullmotion et par souci d'égalité Namco n'a pas oser penaliser une des 3 versions  :whistle:  
 
:D
 
 
En tout cas la DC portait bien son nom..


 
T'es malade, graphiquement la version Xbox était largement supérieure à la version Dreamcast (hormis le style de certains vetements qui n'étaient pas du gout de tous)
On a meme comparé à l'époque, j'avais mis les memes persos dans les memes poses et sur le meme type de décors et ça sautait au yeux (et ça en a fait taire plus d'un qui trouvait qu'il n'y avait pas d'évolution graphiquement.
Pour les katas, il y a les memes quand on va dans la galerie et je n'ai pas vu de différence. Peut etre gardes tu un souvenir trop optimiste de la version Dreamcast (ce qu'on a tendance à faire avec les anciens jeux et impression qui s'estompe quand on les relance.)
 
Par contre le 3 effectivemment ne m'a pas convaincu niveau animation, on dirait qu'on a perdu quelque chose de ce point de vue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][38/69] VDS PS2 + DD 80Go + Puce + Manettes + CM ....[ECH] config complète contre lot PS2 ou Xbox
[VDS]Jeux PS2 sur Rennes[VDS][ECH] Jeux Ps2
PS2 HS et telecommande de ps2Brancher cle USB Wi-Fi sur PS2 ??
[VDS] Gran turismo 4 PS2 USLekel des billets doit'on envoyer pour recevoir le CD Network PS2 ?
[ECH][VDS] JEUX PS2 contre JEUX POKEMONAchat Ps2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR