| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3- |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:11:04 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le prochain Rainbow Six sortira en 2013.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben, on a le temps |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est sûr qu'il claque leur teaser mais si c'est pour avoir un gameplay ou on voit à travers les murs et les bagnoles, ça sent le flinguage de license à la Ghost Recon Future Je Sais Plus Quoi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce qui est curieux avec ce teaser c'est que ça commence assez joli et une fois sur le pont je trouve les graphismes assez dégueu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
C'est vrai qu'elles sont pas mal ces missions coop, largement mieux que celles de BFBC2. Elles me rapellent celles de COD MW2 Spec OPS
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et surtout, c'est indiqué clairement que ce ne sera pas le résultat final, ni même le gameplay actuel, ça l'air d'être basé sur un code déjà ancien ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 10:35:44 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bien sur que j'avais remarqué et puis je sais ce que c'est qu'un teaser. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rainbow Six Patriots est pour ainsi dire annulé.
jordan602 Transactions (0) | Putain dommage.. Je me souviens de mon temps sur Vegas 2.. Bon bah je vais rester sur The Division alors... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, on a envie d'y croire :
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si Oliver a gardé son exemplaire, on pourra faire de la chasse aux terroristes à 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La chasse aux terroristes, c'est un mode à part de la campagne. Donc on peut y jouer en coop à plus de 2 sans soucis. Il est encore temps de prendre le jeu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'ai failli à une époque, mais trop de jeu en attente et à venir.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Soirée revival Rainbow Six Vegas 2 !!! Oliver si tu nous entend ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |