Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [topic unik] Nintendo SWITCH
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)

n°14353978
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 16:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hola les gens !
 
Est-ce que vous avez une idée des conditions à réunir pour que le héro passe mythic ?


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 16:15:29  profilanswer
 

n°14354049
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 16:48:44  profilanswer
 

monn51 a écrit :

Hola les gens !
 
Est-ce que vous avez une idée des conditions à réunir pour que le héro passe mythic ?


C'est lié à l'arme non?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14354051
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 16:52:48  profilanswer
 

Bah je sais pas, j'ai croisé des adversaires qui avaient un héro mythic avec le Mountain Crusher, et c'est une arme légendaire.
 
J'ai lu sur un forum que le héro passait mythic quand on passe level 500, mais je suis 502 et toujours légendaire :(


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14354373
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 21:38:06  profilanswer
 

Ah je ne sais pas alors...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14354648
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 10:06:44  profilanswer
 

Ou alors c'est qu'on peut ascend les armes, mais j'ai pas trouvé comment ca marche non plus.  
 
Sur un event hebdo, j'avais testé en prenant 2 fois le pack, mais j'avais pas trouvé d'arme en double dans ma liste.


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14354734
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-07-2019 à 11:00:28  profilanswer
 

J'ai aucune arme en doublon, un orbe d'ascension sur ton héros donne en fait des victoires à ta classe, sachant que 250 victoires débloquent une arme mythique.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14355025
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2019 à 14:20:15  profilanswer
 

Ouaip, j'ai déja les 250 victoires.
 
Ptet qu'il faut aussi être niveau 100 avec la classe


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14358926
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 11:39:44  profilanswer
 

Bon, au niveau 505, j'ai vu que mon héro était passé mythic, mais j'ai toujours pas trouvé l'élément déclencheur...


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14363925
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 07:07:59  profilanswer
 

Mise à jour du jeu dispo:
- Arrivée du système d'honneur  
- Nouveaux portraits
- Et surtout on peut enfin associer une classe de héros à chacune de nos équipes avec suppression du cout. C'était dispo depuis longtemps sur les autres supports, ça arrive enfin sur la switch!


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14364039
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:02:06  profilanswer
 

Merci pour l'info !
 
Le patch note pour + de détails :  
https://gemsofwar.com/4-2-5-4-3-4-3 [...] do-switch/


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 10:02:06  profilanswer
 

n°14372807
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 13:05:30  profilanswer
 

Nouvel event de Guild cette semaine: La tour !
 
Ca ressemble aux factions du sous terrain, on a une mini map avec une série de salles dans lesquels effectuer des combats. Le but est de trouver celle qui contient le Scroll donnant accès à la salle du boss. Quand on tue le boss on grimpe d'un étage.
 
Le truc intéressant, c'est qu'on peut aussi trouver des autres scrolls (vie, défense...) qu'on partage avec le reste de la guild, et qui en se cumulant vont filer des bonus à tout le monde. Là avec ce que j'ai fait y a déjà +2 de vie, +3 armure, +1 d'attaque et +1 de magie.
 
La tour de cette semaine est bleue, du coup c'est que des troupes bleues.
 
Ma team qui a bien marché:
- Moi, en assassin: pour hunter's mark, et surtout créer un icestorm au début du combat, 4ème talent, avec Death Knell comme arme, 14 violet/rouge (deux couleurs que le reste de ma team n'a pas), fait 21 dégâts au plus faible et donne un extra turn (c'est un coup gratuit, j'aime bien).
- Templar: ma troupe de soutient, 10 bleu/noir, donne 8 d'armure à tout le monde et change les rouges en vert (combo avec la troupe suivante)
- Krystenax, mon fidèle lieutenant, 16 vert/bleu, retire une couleur du plateau et fait 17 dégâts + nombre de gem retiré/2 à tout les ennemis (oui, c'est un gros bill). Le templar me file les verts qui me manque parfois.
- Zephyros: un autre gros bill qui fait des dégâts de masse, 12 jaune/bleu, détruit une colonne et fait 21+10*les gems jaunes retirés, dispatché aléatoirement su tout les ennemis. Je le déclenche pas souvent (je fais pas beaucoup de liens jaunes), mais quand il est dispo ça nettoie bien :).
 
Et bannière bleu+ vert+.
 
Entre moi qui fait des dégâts directs sans perdre de tour, le Templar qui boost ma défense tout en favorisant Krystenax (et j'essaye de faire qu'il me file un extra-turn), et les deux derniers qui font des gros dégâts de zones... ça dépote bien. Sauf contre ceux qui se submergent :p.
 
 
Sinon, petite remarque en passant:
Depuis la mise à jour, ma team de base (Sekhma, Krystenax, Faunessa) est encore plus balaise. Faunessa a changé et est devenue hyper bill.
 
Bon, elle coûte plus cher (12 au lieu de 8, de mémoire), mais avant elle faisait l'attaque de la cible en dégât et se soignait de manière fixe. Maintenant elle fait toujours l'attaque de la cible en dégât, mais non seulement elle soigne avec un boost en fonction des dégâts occasionné (donc en fonction de l'attaque de la cible), mais en plus elle soigne toute la team ! Autant dire que contre les boss ou les tours, ma team devient une team tank de PV assez vite.


Message édité par Akhoran le 05-08-2019 à 13:07:37

---------------
~ Akhoran ~
n°14373073
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 18:54:29  profilanswer
 

J'ai commencé l'event également, c'est assez sympa, mais ça devient chaud dès le niveau 3-4, de mémoire ma compo c'est:
- Black Manacles en arme: fait x dégats à tous ennemis avec 20% de chances d'en dévorer 1, redoutable.
- Zephyros: parce que je l'aime bien :o
- Le dragon qui qui permet de faerie fire la team adverse, ça booste les dégats des 2 précédents
- un raksha qui fait des dégats boostés par les PV de toute la team adverse, je l'ai beaucoup utilisé lors de l'event des tours de la semaine dernière c'est assez violent quand il y a beaucoup de sac à pv en face :o
Et je joue en sorcerer.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14373086
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 19:11:11  profilanswer
 

Bonne team :). Et oui, dès le 3ème étage ça se complique, mais ça doit être pensé pour des guildes, et donc pas mal de joueurs. Si 5 à 6 joueurs font comme moi sur les premiers étages, on devrait avoir pas mal de bonus via les scrolls. Pour des team à 15/20 joueurs j'en parle même pas. Mais là on n'est que 2 ou presque :D.
 
Sinon, Black Manacles je les ai aussi, et j'avais hésité.
 
Mais noir/violet ça me convenait pas trop (j'ai mon Templar qui a besoin du noir, et il est important dans ma team), et 15 c'était un peu beaucoup (dans le sens où ça aurait privé mon Templar de noir pendant un bon moment).
 
Ou il aurait fallu que je prenne un bleu/rouge à la place de mon Templar.


Message édité par Akhoran le 05-08-2019 à 19:12:15

---------------
~ Akhoran ~
n°14373089
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 19:14:27  profilanswer
 

Oui comme tous les events de guilde, la progression est commune, donc c'est sympa quand les joueurs sont actifs, beaucoup plus difficile sinon.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14373429
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 10:00:39  profilanswer
 

Les potions ça aide bien aussi.
J'avais des gems en stock, j'ai acheté les pack pour avoir l'arme, du coup j'ai quelques bonus sympa.
 
Mais on est une quinzaine de joueurs actif dans la guilde, ca aide bcp aussi.
 
J'ai eu un scroll +2 doom sur un boss, ca ne m'a pas fait monter plusieurs étages, mais ça a incrémenté le compteur de la guilde.
 
Perso, j'ai bloqué sur l'étage 11
 
 


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14373436
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-08-2019 à 10:05:20  profilanswer
 

monn51 a écrit :

Les potions ça aide bien aussi.
J'avais des gems en stock, j'ai acheté les pack pour avoir l'arme, du coup j'ai quelques bonus sympa.

 

Mais on est une quinzaine de joueurs actif dans la guilde, ca aide bcp aussi.

 

J'ai eu un scroll +2 doom sur un boss, ca ne m'a pas fait monter plusieurs étages, mais ça a incrémenté le compteur de la guilde.

 

Perso, j'ai bloqué sur l'étage 11

 




Oui en général je prends toujours les deux premiers packs. Pour l'arme ça coûte vraiment très cher à forger ou il faut vraiment stocker beaucoup de gemmes (500 si je ne me trompe pas).
Je viens de finir le 6e niveau, ça commence à coincer un peu, le bleu n'étant pas la couleur où j'ai mes cartes les plus puissantes.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14374027
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 06-08-2019 à 19:27:19  profilanswer
 

Allez, je m'y suis mis aussi...

n°14376166
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 12:11:55  profilanswer
 

Bon, on dirait que j'ai atteint mon plafond de verre dans la tour...
 
Dommage, parce qu'à nous trois on est quand même dans le top 100, mais j'imagine qu'on va perdre des places d'ici dimanche...


---------------
~ Akhoran ~
n°14376236
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-08-2019 à 13:28:34  profilanswer
 

Pareil ça devient très compliqué au lvl 12.
Plus de 300hp (armure incluse) x4 c'est long :o
J'ai modifié ma team pour prendre un bouclier qui détruit l'armure et file des pv (obligatoire vu les dégâts de crâne qu'on prend), toujours mon raksha tueur selon les pv adverses, une leg chopée en fouille qui a un pourcentage de tuer une cible et un autre qui a une chance de dévorer sa cible mais qui n'a jamais marché jusqu'à présent :/


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14376350
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 15:09:43  profilanswer
 

Moi je vais avoir la flemme de changer ma team.
 
Sur un coup de chance ça peut passer, j'ai une team qui peut me permettre de ne pas laisser jouer l'adversaire quand ça se goupille bien. Mais il faut que ça se goupille bien de plus en plus longtemps avec l'augmentation des PV adverses :o.


Message édité par Akhoran le 09-08-2019 à 15:10:04

---------------
~ Akhoran ~
n°14400532
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-09-2019 à 16:35:46  profilanswer
 

Alors, personne pour parler de la nouvelle mise à jour ? ^^
 
- Refonte des missions journalières pour une quête au plus long court et 3 sous challenge graduées apportant différents bonus croissants (gems, ors, gemstones...);
- Présentation différente des emails;
- Ajout d'une îcone en bas des cartes (pour le type de carte je crois ? Lié aux bonus et vulnerabilité je pense);
- Possibilité de monter les royaumes au delà du niveau 10;
- Sûrement d'autres trucs que j'ai oublié.
 
Et l'event Guild de la semaine c'est de nouveau la tour à grimper. Venez grimper avec moi et gagner des scrolls qui boosts!


---------------
~ Akhoran ~
n°14400544
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-09-2019 à 16:39:43  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Alors, personne pour parler de la nouvelle mise à jour ? ^^

 

- Refonte des missions journalières pour une quête au plus long court et 3 sous challenge graduées apportant différents bonus croissants (gems, ors, gemstones...);
- Présentation différente des emails;
- Ajout d'une îcone en bas des cartes (pour le type de carte je crois ? Lié aux bonus et vulnerabilité je pense);
- Possibilité de monter les royaumes au delà du niveau 10;
- Sûrement d'autres trucs que j'ai oublié.

 

Et l'event Guild de la semaine c'est de nouveau la tour à grimper. Venez grimper avec moi et gagner des scrolls qui boosts!


L'ajout d'un nouvel état sur nos perso, le reflect, qui renvoie une partie des dégâts subis. Pas mal de modif sur les royaumes aussi. Par contre je ne sais pas comment on peut gagner les tickets qui permettent de monter au delà du niveau 10.
Une nouvelle faction est apparue aussi, the primal rift, c'est toujours rentable de faire quelques fouilles.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14430713
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 17:07:28  profilanswer
 

Petite description de l'équipe que je joue le plus en ce moment, à base d'unités de type wildfolk, qui deviennent de plus en plus puissantes à mesure que la partie avance.
 
- Héros: La classe pour les wildfolks c'est le barde, son intérêt réside surtout dans le 3e trait à débloquer, qui fait gagner 1 à toutes les stats à chaque tour pour les alliés à mana jaune.  
La classe donne un bonus de magie pour les armes jaunes, j'ai donc choisi la runic blade (12 mana jaune vert) qui inflige des dégats à un ennemi, mais qui permet surtout de gagner +10 à toutes les stats si cet ennemi meurt dans l'attaque. Elle permet rapidement de faire des dégats considérables, soit par les crânes soit par la magie.
Bannière: +2 jaune +1 vert -1 bleu (Taloncrest)
- Faunessa (12 violet/jaune): Une unité de soins très forte: elle inflige à une cible des dégats correspondant à la valeur de l'attaque de la cible et soigne toute l'équipe, boosté par les dégats fait (rapport de 3:1). Plus l'ennemi tape fort, plus je me soigne.
- King Silenius (14 Rouge/jaune) : incontournable. Dégats de zone, boostés par le nombre de wildfolks alliés, vole 1 de magie aux cibles touchées et enflamme tous les ennemis (3 de dégats à chaque tour jusqu'à dissipation). Avec le vol de magie il tape de plus en plus fort. Son 3e trait est également très puissant puisque tous les wildfolks commencent le combat avec 50% de mana.
- Satyr Musician (12 Marron Jaune): Inflige des dégats aux 2 premières cibles, vole à chacun 2 de magie et les silence. Unité très forte qui permet de temporiser un adversaire grâce au silence. Le vol de magie permet de faire de plus en plus de dégats. Ses traits donnent des bonus de vie aux alliés et +1 magie pour chaque allié jaune.
 
C'est une compo vraiment efficace, on peut très vite attaquer grâce au talent de silenius, toutes les stats augmentent régulièrement tout en drainant la magie de l'adversaire le rendant moins puissant. Elle bénéficie de nombreux bonus: 4 unités wildfolks, 4 unités de Pan's Vale, le bonus de royaume (selon le niveau de votre royaume), 4 unités jaunes.
Sa valeur est de 8210 actuellement (classe niveau 47), je tape régulièrement les 9k voire plus sans aucune difficulté grâce à son coté snowball.
 
Quelle est votre compo préférée?
J'en croise pas mal à base classe thief et de l'arme de classe qui fait énormément de dégats, tout en faisant pop en permanence plein d'unités ne permettant pas de le cibler (talent stealth)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14430719
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 17:18:09  profilanswer
 

Moi j'ai un peu lâché :o, mais je suis toujours sur ma team Faunessa (elle est vraiment pêté elle), Krystenax mon Dragon qui touche tout le monde en retirant une couleur du plateau, et Sekhma qui fait de gros dégâts à une cible, tout en changeant les Noir en Jaune (ideal pour charger Faunessa) et les Bleus en tête de morts (idéal pour taper).
 
Finalement ma team joue sut deux aspects: faire de gros dégâts, et manipuler le plateau pour pouvoir rejouer. Quand ça se goupille bien, j'enchaîne les tours sans que l'adversaire ne puisse jouer. Et avec Faunessa ça devient même une team de Tank contre les gros adversaires.
 
Y a que mon arme finalement dont j'ai encore du mal à bien définir le rôle, je n'ai pas trouvé grand chose de très utile. Faut qu'elle soit noire pour ne pas retarder ma team. La classe en revanche, c'est celle qui fout du Hunter's Mark sur les ennemis sur les match 4. Comme Sekhma me permet de faire apparaître pas mal de Skull, ça me permet de faire de gros dégâts (Hunter's Mark = Skull damage x 2).
 
Je serais encore plus balaise quand j'aurais débloqué les traits de Krystenax et Sekhma, faudrait que je farme un peu les pierres.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-09-2019 à 17:19:39

---------------
~ Akhoran ~
n°14430725
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-09-2019 à 17:22:12  profilanswer
 

Akhoran a écrit :


Je serais encore plus balaise quand j'aurais débloqué les traits de Krystenax et Sekhma, faudrait que je farme un peu les pierres.


 
J'ai eu pas mal d'orbe de sagesse pour débloquer les talents, ainsi qu'une majeure en faisant un top 50 sur un event.
Là j'essaie d'économiser pour essayer de crafter une unité mythique, mais ça coute vraiment un bras en diamants et âmes.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14431203
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:04:09  profilanswer
 

Holaa
 
Perso, ma team de routine c'est :  
Titan bouclier sur match de marron, commence mi mana, tempête marron au début de combat, bonus de match marron (+ un autre générateur de tempete marron, mais je sais pu lequel)
Mountain Crusher (11 marron) : explose toutes les gemmes marrons. Ça vide souvent tout le tableau, ça donne souvent un tour bonus, du coup ca rempli vite les barres de mana des autres
Yao Guai (15 rouge/vert) : dégât magiques sur les 2 premiers ennemis, boosté par ma vie. Vole 4 magic sur les 2 ennemis transforme toutes les violettes en rouge. + vole 3 de vie sur match de rouge (3eme trait)
Yao Guai
Sylvanimora (17 vert / marron) : explosion d'une colonne avec dégât sur tous les ennemi (top pour virer les boucliers) + sarmente le premier ennemi sur 4/5 match (3eme trait)
 
Le mana de tout le monde se rempli vite une fois qu'on a lancé le premier crusher, vu qu'on est quasi tout le temps sous tempête marron
Plus yao tape, plus il tape fort
Avec les bouclier et le sarment, le héro est bien protégé
 
 
Je viens enfin d'avoir 4000 diamants, pu qu'a attendre une belle mythic à acheter :)


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14431264
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 10:30:27  profilanswer
 

Ah t'as deux fois la même troupe dans ta team du coup ? :D
 
C'est quoi 'Sarmente' ? Ca me dit rien  [:transparency] .
 
Sinon Mountain Crusher c'est ce que j'utilise parfois comme arme noire dans ma team. Ca dépanne parfois ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°14431392
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:33:56  profilanswer
 

Je joue en anglais, j'étais pas sur de la traduction.
C'est les lianes vertes, ca passe l'attaque a zéro sur les match de crane


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14431394
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-09-2019 à 11:34:06  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah t'as deux fois la même troupe dans ta team du coup ? :D

 

C'est quoi 'Sarmente' ? Ca me dit rien [:transparency] .

 

Sinon Mountain Crusher c'est ce que j'utilise parfois comme arme noire dans ma team. Ca dépanne parfois ^^.


Sarment = Entangle: réduit l'attaque à zéro.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14431413
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 11:41:30  profilanswer
 

Ok, thanks :)


---------------
~ Akhoran ~
n°14441177
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 12:09:43  profilanswer
 

Suffisait que je présente ma compo pour voir apparaître une nouvelle faction, donc de nouvelles unités et qui s'intègrent parfaitement dans ma compo.
J'ai donc remplacé la runic blade par l'arme de classe l'orpheus luth: donne x pv au lanceur, gagne Barrier et cleanse + enchant les alliés.
J'ai également viré mon satyre qui silence, remplacé par Luna (l'unité légendaire de la nouvelle faction): 16 vert-jaune : inflige x dégâts à tous les ennemis et appliquent soit 1-2 effets négatifs à tous les ennemis (j'ai déjà eu le combo silence + deathmark :d) ou 1-2 effets positifs à toute ma team (coucou Barrier + enchant).
Bref c'est très fun, il y a un peu d'aleatoire mais c'est très puissant, et ça combine bien avec le reste de la compo. Je constate que je perds peu de matchs pvp en défense, j'ai beaucoup de heal, de cleanse, et je tape fort.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14441229
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 12:45:47  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

ilence, remplacé par Luna (l'unité légendaire de la nouvelle faction): 16 vert-jaune : inflige x dégâts à tous les ennemis et appliquent soit 1-2 effets négatifs à tous les ennemis (j'ai déjà eu le combo silence + deathmark :d) ou 1-2 effets positifs à toute ma team (coucou Barrier + enchant).

J'ai joué contre elle dans la Faction, elle m'a bien saoulé XD.


---------------
~ Akhoran ~
n°14496143
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 14:05:34  profilanswer
 

Yop, je drapalise.
Je n'ai pas de switch, mais je joue sur PC.
Globalement la version Switch est peu ou prou la même, seuls les events sont décalés par rapport aux version Xbox/PS4/PC si j'ai bien compris.
 
Bref pour discuter stratégie, ça ne change rien :o
 
(et sinon : lvl 1009, dans une guilde FR)


Message édité par Leg9 le 28-11-2019 à 14:06:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14496157
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 14:13:29  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ai joué contre elle dans la Faction, elle m'a bien saoulé XD.

Luna est une unité extraordinaire :D
Dans une team Sauvages/Vallon de Pan elle est effectivement bien BIEN casse bonbons.
 
Ma team sauvage :
Bannière de Solcimier (jaune++, vert+, bleu-)
Barde / Glaive of many goats (14 rouge/marron)
Roi Silenus (14 rouge / jaune)
Luna (16 vert / jaune)
Fleur d'étoile (15 violet / jaune)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14496182
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 14:20:37  profilanswer
 

Bienvenu !
 
Perso je joue moins, mais je continue de temps en temps, j'aimerai bien atteindre mon objectif perso de monter tout les royaumes au niveau 10 :).
 
Je n'en suis plus si loin que ça  [:nozdormu]


---------------
~ Akhoran ~
n°14496557
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:56:32  profilanswer
 

Courage !!
 
Moi, ca fait quelques semaines que j'ai pas lancé le jeu...


---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°14496579
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 18:03:56  profilanswer
 

Ah sinon je suis vexé: j'ai ouvert je ne sais combien de coffres (y compris plusieurs centaines de Gem keys), et j'ai toujours pas topé de carte Légendaire.
 
La seule que j'ai c'est mon Krystenax que j'ai upgradé :p.


---------------
~ Akhoran ~
n°14496721
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 20:16:45  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah sinon je suis vexé: j'ai ouvert je ne sais combien de coffres (y compris plusieurs centaines de Gem keys), et j'ai toujours pas topé de carte Légendaire.

 

La seule que j'ai c'est mon Krystenax que j'ai upgradé :p.


Je commence à en avoir pas mal, certain sont assez nuls d'autres très violents.
J'essaie d'économiser pour une mythique, mais 4000 diamants c'est très long à avoir...

 


Pour varier les plaisirs je joue avec quelques compos assez sympa:
Nains: Mountain crusher, King BLoodhammer, Lady Ironbeard, Apothecary. En gros ça joue à fond sur les gemmes marrons, les talents du Runepriest permettent de faire grimper les stats d'attaque, ce qui synergise bien avec le king qui transforme les gemmes bleues en doomskulls, les parties peuvent aller très vite.

 

Mecha: basé sur les dégats de Tesla, qui inflige des true damage selon l'armure des alliés et des ennemis, evidemment à coté j'ai le clockwork sphinx, Carnex, et le prismatic orb.

 

Pour l'event j'ai une team très très violente, mais qui est fragile et qui peut mettre un peu de temps à démarrer un cycle de dégats, mais quand il est lancé en générale je termine le combat: Classe Dragonguard (pour la réduc de dégats de cranes en défense et l'augmentation en attaque), Doomed glaive, Glitterclaw, Yao Guai et Xerodar. Ils font tous des dégats importants et ont tous la capacité de transformer des couleurs de gemmes, la compo fait que je ce sont surtout des couleurs dont je n'ai pas besoin qui sont transformables. Très fun à jouer, mais coute assez cher à mettre en place.

 

edit: sinon il semble que la version Switch est au même niveau que les autres versions maintenant, la dernière maj a été déployée il y a peu avec la refonte de l'exploration (encore un truc à farmer, pour le coup c'est vraiment pas facile dans les niveau les plus élevés, en plus d'être assez long).

 

En général je me sers des events (qui imposent une race et/ou une couleur) pour faire mes compo, parfois ça fonctionne très bien, parfois c'est tout pourri :D

 

Si vous avez un niveau élevé en faction, certaines fouilles sont très très rentables en âmes, lingots et or.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 28-11-2019 à 20:45:02

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14496792
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:13:43  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ah sinon je suis vexé: j'ai ouvert je ne sais combien de coffres (y compris plusieurs centaines de Gem keys), et j'ai toujours pas topé de carte Légendaire.
 
La seule que j'ai c'est mon Krystenax que j'ai upgradé :p.

Pas de bol :/
Parce que les gems keys ça ouvre vraiment pas mal de légendaires normalement.
Et (plus souvent que le reste, mais ça reste du 1/1000 ou 1/500) des Mythiques.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14496796
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:15:38  profilanswer
 

J'ai du me tromper de nom  [:transparency]  
 
Je voulais parler des bleu ciel, les plus rares  :jap: .
 
J'ai tout pleins de Oranges, mais la seule bleue ciel que j'ai c'est une Orange upgradé.


---------------
~ Akhoran ~
n°14496805
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:23:09  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Je commence à en avoir pas mal, certain sont assez nuls d'autres très violents.
J'essaie d'économiser pour une mythique, mais 4000 diamants c'est très long à avoir...

Oui, mais on peut accélérer un peu les choses.
- Etre dans une guilde (des tâches filent des éclats / des diamants)
- Faire chaque jour les donjons du jour et acheter (avec des gemmes) à chaque fois le bonus du jour
 
 

Prince DeLU a écrit :

Pour varier les plaisirs je joue avec quelques compos assez sympa:
Nains: Mountain crusher, King BLoodhammer, Lady Ironbeard, Apothecary. En gros ça joue à fond sur les gemmes marrons, les talents du Runepriest permettent de faire grimper les stats d'attaque, ce qui synergise bien avec le king qui transforme les gemmes bleues en doomskulls, les parties peuvent aller très vite.


Une belle équipe de nains.  [:suomi]  [:gui42]  
Le mountain crusher, je l'avais négligé au tout début.
Aujourd'hui il est +9 et c'est l'arme la plus polyvalente et pratique que j'ai
Mon équipe de nains de khaziel :
Banière du Kraken
Héros prêtre des runes / mountain crusher
Porte des nains
Dame Barbacier
Roi Hauteforge
 
Elle est noté un peu plus de 10.000, et avec je poutre des équipe à 12 ou 13k.
(mais ça n'est plus ma team favorite :D)
 

Prince DeLU a écrit :

Mecha: basé sur les dégats de Tesla, qui inflige des true damage selon l'armure des alliés et des ennemis, evidemment à coté j'ai le clockwork sphinx, Carnex, et le prismatic orb.


Tesla <3
Sphynx méca <3²²²
Carnex, c'est de la boue :o
L'ingénieur royal, ça, ça complète bien la team.
 

Prince DeLU a écrit :

Pour l'event j'ai une team très très violente, mais qui est fragile et qui peut mettre un peu de temps à démarrer un cycle de dégats, mais quand il est lancé en générale je termine le combat: Classe Dragonguard (pour la réduc de dégats de cranes en défense et l'augmentation en attaque), Doomed glaive, Glitterclaw, Yao Guai et Xerodar. Ils font tous des dégats importants et ont tous la capacité de transformer des couleurs de gemmes, la compo fait que je ce sont surtout des couleurs dont je n'ai pas besoin qui sont transformables. Très fun à jouer, mais coute assez cher à mettre en place.

Yao Guai <3
Je suis niveau 1009, et je ne l'ai toujours pas :D
C'est une des meilleures unités du jeu.
A combiner avec l'empereur Korvash, ça bute en mid-game.
 
Le glaive maudit ?
Pareil, une des MEILLEURES armes du jeu (avec flèche cordée, vie&mort, et les autres maudites)
Mais dur à monter (leurs putains de parchemins sont rares :/ )
Idem, j'ai pas :o


Message édité par Leg9 le 28-11-2019 à 21:30:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pause] Nintendo Switch nue ou complète[VDS] Lot de 3 jeux Switch
VENDU[ACH] clé Steam CoD BlackOps 2 sur pc
[VDS]Console Switch 220 RP[VDS] Mario bros U deluxe sur SWITCH
[VDS] Switch Smash bros edition + zelda + sd 64go 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR