| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 00:20:00 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 26-04-2003 à 00:21:11 |
walaziz Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Passion(s) : capturer les boolaymons
|
Jayk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 00:22:19 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | saviez vous qu'il existe une version spéciale "Final Fantasy" de la console et du jeu? et oui la console est blanc nacré... dingue... mais le prix... aïeuh.. en import 280Euro!!! |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | ayé, j'ai un pixel qui vient de deader --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NookX Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | ouai d'un coup ou presque
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut la faire changer. |
hide Transactions (0) | ba je sais pas, si c'est long comme procédure => --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NookX Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | http://hide.is-a-geek.net/images/pxdead.jpg
NookX Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | bonsoir à tous,
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
benj63 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je voudrais savoir s'il va y avoir une promo sur les SP pour noël, merci. |
Alizean Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il ou on peut trouver l'Edition Spéciale noire avec le logo des All Blacks qui est sortie en septembre en Nouvelle Zélande?
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Oui en effet, j'en ai acheté un la semaine dernière, tu as la prise européenne (française) et il est 110-220V. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a plus gd monde qui parle ds ce topic Message édité par HypnosS le 07-11-2003 à 08:46:21 |
Alizean Transactions (0) | Pour Advance Wars, le 2 n'apporte pas de grand changement par rapport au 1. Il n'y a pas d'amélioration des graphismes, sons.... c'est surtout une sorte d'add on.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Comme tu le dis "Si on enlève le manque relatif de nouveautés", qu'est ce qui pour toi fait qu'il est 100x mieux?
Message édité par Alizean le 07-11-2003 à 14:18:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba j'ai pris le 2 pour AW |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |