|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
---|
thielong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:38:22 |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | RAB je troove ke la silver elle est plus klasse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | il sort d'ou le truc orange? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:54:03 |
Jayk Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
n'essayes pas de te rattraper avec une ironie douteuse |
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Circenses Transactions (0) | Même que chui d'acc avec TRK, la silver c'est la plus mieux, et la bleu c'est la plusse nulle.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon, je suis alle a wallmart et j'ai essaye la GBA SP.
Message édité par Tetedeiench le 04-04-2003 à 07:18:31 |
hide Transactions (0) |
moi aussi j'ai des maine gigantesques mais j'ai pas de probleme particulier p'tet pasque je suis hyperlaxe, ça aide
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-04-2003 à 10:07:13 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
RN113 Transactions (0) | ouai et puis en meme temps c'est pas bien grave tout ça...les couleurs sont quand meme 100x moins moches que les violets et roses des premieres gba,et puis que la console s'abime c'est pas la mort non plus.
|
LA bleue est moche! |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Tu ne sais pas analyser la situation, mais faut pas brusquer les faibles d'esprit! |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Jayk Transactions (0) |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Splinter :[Transactions (2) |
|
veaux Transactions (0) | vu la tronche qu'elle a, elle doit vraiment avoir une ergonomie de merde....
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben au moins l'écran marhce et a une pure autonomie... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ryzom ! | [VDS] Gameboy advance glacier + accessoires 80? |
[TOPIK UNIK] Zelda Gamecube bientot DISPO ! | [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
[VDS] Game Park GP32 + SMC 128mo + Accessoires | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
[TOPIK UNIK] Metroid Fusion | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |