|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 08:32:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 08:33:39
|
saxou :oTransactions (25) | Ca va moi je ne coule pas trop si il ne trouve pas son BARRIOS
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 09:00:33
|
saxou :oTransactions (25) | la possesion ca va
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'avais ajouté neuer, özil et mertesacker (+ mon pro). je les faisais pas jouer systematiquement non plus, mais ils étaient là.
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
RRusty Transactions (0) | La gueule du topic --------------- FeedBack |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est vrai que le topic est un peu surutilisé
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
RRusty Transactions (0) | Non mais je m'appelle pas saxou moi Je comprends pas la différence de prix en fait --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:35:04 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Aucun changement / bonus par rapport à la version normale, juste la jaquette qui change. la différence de prix c'est pour mais les abonnées au club ont une réduc de 20 € sur ces collectors. Message édité par -Poison- le 06-09-2011 à 10:44:28 --------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :oTransactions (25) | Moi jai reserve la version normal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Merci les mecs ^^ version FR confirmé dans la langue de shakespear ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ca sent le brûlé, non ?
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 06-09-2011 à 11:38:06 --------------- aka Marküs Weird |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) | £ 39.85 = € 45.2497 -> Le BonPlan Message cité 2 fois Message édité par Morsay le 06-09-2011 à 12:01:03 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | yep lol super plan nop je l'ai posté si en cas ca peut interessé quelqu'un mais avec le recul bon pour 2.50€ environ jvais le commander sur thehut --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) | Faut voir après au niveau des délais de livraisons ?! --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) | tu te réimprime la jaquette --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | Mdr en meme temps la jaquette, je m'en fous un peu et payez 15€ de + voir 20€ chez pigeonmania etc ... juste pr Benz , Wayne et Mexes bon voila quoi ... --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) | Y'en a qui doivent peut être se branler sur la jaquette ?! --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y'a des risques que vous tombiez sur la douane aussi avec vos jeux imports. --------------- 2 + 2 = 5 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | non pas videogameplus.ca. Ou alors ça m'ai jamais arrivé... --------------- Bazinga! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sur Axel Music c'est des jeux US mais ils font passer par leur bureau au PB du coup pas de risques de douanes.
Message édité par Philip Morris le 06-09-2011 à 16:13:09 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
saikatana Transactions (1) |
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
saikatana Transactions (1) | Bien joué Poison! J'étais un peu à la rue en défense (chose inhabituelle), tu es pas mal en un contre un en attaque |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | ^^ merci, matchs plaisants, niveau correct, c'est cool on se refera ça la prochaine fois. --------------- 2 + 2 = 5 |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
orwell_bis Philanthrope radicaliséTransactions (0) |
Frais de ports inclus ?
Message édité par orwell_bis le 23-07-2017 à 18:11:08 --------------- We had a dream |
Shika' Maru Transactions (0) | Dur la reprise des cours, mais j'me rattraperais à la sortie du 12 --------------- Sans risque pas de gloire. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Vidéo in game Fifa 12 match Barça - OM http://www.youtube.com/watch?v=Woh [...] re=related putain la vitesse du jeu et Valdès sur le but
http://www.youtube.com/user/Deanus [...] SRj1AwxyLk Message édité par -Poison- le 07-09-2011 à 22:12:53 --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'aime les gens qui choisissent le barça mais qui prennent pas la peine d'aligner 3 passes et la vitesse de jeu parait un peu plus lente oui Message édité par Audrey211 le 07-09-2011 à 22:35:10 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le niveau des mecs sur la 1ère vidéo --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] PS3 Slim 250go [firm 3.55] | [VDS]PS3 Modele 60Go EUR |
[VDS] PS3 80 GO + infamous 2 | [VDS] L.A Noire PS3 |
[VDS] suspendu | [vendu] PS3 Slim 120+160Go - 2 manettes - Buzers - Oreillette BT |
[ECH] Nintendo 3DS + jeux contre PS3 Slim | [ACH] Bloc Alim PS3 Slim |
[ACH] PS3 3.55 + 1 manette | [est] PS3 + jeux PS3 + jeux PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |