|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 11:25:10 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:25:10 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Apparemment il a pas testé la démo ouais --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | Bon déja les équipes présentes : |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | plus la camera est haute et aloignée, mieux tu vois le jeu. donc c'est bien Message édité par Audrey211 le 15-09-2010 à 11:42:26 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
ezzz 23Transactions (0) | +1 c'est toujours chiant, quand on veut changer d'aile ou vite jouer devant, de devoir se contenter de la minivue en bas Message édité par ezzz le 15-09-2010 à 11:45:15 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 15-09-2010 à 11:49:53 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
mistersam91 Transactions (0) | @ nicogane & Audrey211 -> C'est les echos d'un pote qui la testé ce matin. D'aprés lui pas assez d'évo par rapport a PES. (Le mec est pro-Fifa à la base)
Message édité par mistersam91 le 15-09-2010 à 11:49:43 |
ezzz 23Transactions (0) | Je crois que je suis pas loin du max --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 15-09-2010 à 12:18:00 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:17:51 |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 15-09-2010 à 12:36:48 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
saxou :oTransactions (25) | cytrouille --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Un petit CR vite fait :
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) | 'Ci pour vos CR
|
zefree93 Transactions (0) | heu... je ne vois pas de démo PS3 sur le PStore... pourquoi? |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | sur le store US |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-09-2010 à 14:15:12 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
zefree93 Transactions (0) |
|
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | Graphiquement identique : clairement NON
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
mongolourk Transactions (3) | Il y aura de toute façon une mise à jour des effectifs à la sortie du jeu |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | Bonjour,
--------------- צבא הגנה לישראל |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Oui
--------------- aka Marküs Weird |
anonymman Transactions (0) | Bon bah je regrette pas ma préco à la Fnac, vraiment sympa ce FIFA, y'a pas de petites améliorations non négligeables. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Stix ErwannzTransactions (0) | Mouais c'est une simple mise à jour pour moi. Ils ne se sont pas trop foulés. Ils ont dû rajouter quelques visages de joueurs mais à la limite on s'en fou, c'est juste pour les ralentis.
|
anonymman Transactions (0) | Je ne me suis pas fait dessus non plus, mais à 39Euros à la FNAC, y'a pas photo.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zefree93 Transactions (0) | testé!
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
The Gr Experience Transactions (1) | Je n'avais pas prit le 10 car je trouvais qu'ils couraient comme des handicapés et que ça allait beaucoup trop vite. Cette fois je suis sous le charme
Message édité par The Gr Experience le 15-09-2010 à 18:37:18 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | La physique de balle est elle identique au 10? --------------- " Victory is mine !!! " |
vandit alive & kickingTransactions (1) | drapeau! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bien sympa cette démo ! C'est moins rapide que Fifa10 et c'est tant mieux, ça oblige à construire un peu plus. Les visages des joueurs sont bien modélisés aussi
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
xenophil PSN : xeno-frTransactions (0) | Je vous envoie un ptit bug qui me tient à cœur !
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sur quel support ? 360 ? Car sur ps3 et fifa 10 jamais eu ce bug ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | ça sent le rageux PES ça |
arnaudmo Transactions (0) | lool
|
mistersam91 Transactions (0) | C'est quand meme triste qu'en 2 ans aucune réelle évolution des graphismes n'ait été faite... PES a encore progressé la dessus alors que fifa rien, c'est un détail mais mine de rien ca commence a faire bcp de détails qui font que c'est plus une évolution qu'une R-évolution... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
[Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 |