| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
titlion091 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:28:00 ![]() ![]() |
Marc1986 Transactions (0) | Deck reçue
|
Thot_hermes Transactions (0) | Nope, Q2 depuis le départ et ça n'a pas bougé. Entre avril et juin. |
yoyo4259 Transactions (81) | Je suis déprimé des prix de ventes sur lbc, 800-900€ pour une 256go, plus de 1000€ pour une 512go. Pourquoi j'ai precommandé aussi tard |
valiran Transactions (11) | Sur ebay une 64Go est partie à 975€, les gens sont fous. EDIT: et bah, je viens de chopper une 512Go à 741€ port inclus, paiement paypal au cas où, from Croatia, on verra bien, au pire j'ai la protection paypal, livraison avant le 10/05 en théorie Message édité par valiran le 04-05-2022 à 19:26:43 --------------- Mes ventes: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 19:27:00 ![]() J'hésite à mettre la mienne en vente sur Ebay, ça me payerait une nouvelle voile pour mon bateau |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-05-2022 à 19:48:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mancuso85 Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:15:00 ![]() ![]() |
valiran Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 21:08:18 ![]()
|
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hm, j'ai formaté ma carte au format steamdeck mais bien sur ce n'est pas lu en natif par Windows. Une idée pour copier coller des fichiers? |
MrSalem Transactions (0) | La SD utilise le format Linux "ext4 with casefolding", en cherchant j'avais trouver ça : https://sourceforge.net/p/ext2fsd/code/ci/master/tree/ Message édité par MrSalem le 04-05-2022 à 22:44:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au format Exfat, ça peut se lire mais on ne peut pas écrire. Pour les besoins de l'émulation, ça me va. Je vais tester comme ça pour voir. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, le desktop mode c'est une tanée quand on ne connait pas Linux et qu'on n'a pas de clavier souris. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 04-05-2022 à 23:06:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
valiran Transactions (11) | Certains ont testé Zelda BotW via CEMU sur la SD? ça vaut quoi aujourd'hui? Je suis tombé sur une vidéo ou ça tourne dans les 40fps, mais ça ne dit rien sur la config --------------- Mes ventes: |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 23:18:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 23:24:27 ![]() Quand je serais passé sous windows je sais comment régler le soucis du stockage : |
BGentle Transactions (6) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La première annonce de vente à prix honnête que je vois. C'est quand même bien pour ça, les forums.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 05-05-2022 à 09:38:28 |
Romn Transactions (0) |
Marc1986 Transactions (0) | Verdict après 2h30 de jeux sur Elden ring en réglage élevé partout et capé 30 fps et quelques minutes sur la démo de monster hunter rise en ultra (pour comparer à la swich) -la prise en main est folle. On s'y attendait, mais tu prends la manette et les doigts tombent pile sur les touches, c'est très proche d'une manette xbox. J'ai repris la swich et c'est fou, les doigts tombent à des cm des touches. Par contre faut pas avoir des petites mains, moi ça va mais un gamin galérerait. -le poids n'est pas perceptible du fait du confort de la prise en main. Après je joue avec la console sur les genoux. Mais à bout de bras ça doit quand même être fatiguant (c'était déjà le cas de la swich) -le bruit énorme surprise. J'ai joué à Elden ring dans le salon avec le bruit ambiant, impossible d'entendre le moindre bruit de ventilo. Après j'y ai joué dans la chambre où il y avait zéro bruit. Par moment, il y a un très léger souffle mais à peine audible du moment qu'il y a le son dans le jeu. Si tu colles l'oreille tu entends un souffle, mais pas un bruit, juste un souffle. Franchement il y a aurait pas eu autant de controverse sur le bruit je m'en serais pas rendu compte. J'ai du avoir un modèle avec un bon ventilo + la maj qui réduit vraiment le bruit. J'espère que ça va durer. -la chauffe : c'est pas gênant car les grips sont froids. Par contre quand tu touches le dos tu vois que ça chauffe, bien plus qu'une swich mais en jeu ça pose aucun soucis -l'écran : j'étais pas inquiet, car hormis les numériques tout le monde dit que l'écran est pas fou mais satisfaisant. Et perso j'aime pas les couleurs trop pétantes. J'ai pas été choqué, pour moi c'est comme l'écran de la swich. Après compliqué de juger, faudrait voir le même jeu sur un top écran. Mais franchement tu te dis pas "oh les couleurs sont ternes". -les perfs : alors c'est fou mais je suis déçu. Elden ring en élevé à 30fps stable. Monster hunter rise en utra à 60 fps. Franchement c'est impressionnant de telles performances. Après j'ai testé 2 jeux pas fou techniquement. Donc c'est beau au taquet du jeu, mais de base ça reste des jeux pas super propres. J'ai téléchargé le premier doom. Je vais le tester en ultra 60 fps et on verra. La question que je me pose : est ce que le rendu est pas hyper propre à cause du jeu ou de la résolution. Probablement un peu les 2. -l'autonomie : j'ai joué branché sur le canap. Dans le lit 1h30 j'ai du perdre 2/3 de la batterie. Donc elden rig en high 30fps stable c'est 2 bonnes heures. C'est pas fou mais bon impossible de faire de miracle. -l'interface : on voit que c'est un pc. Dès fois il y a la souris qui apparaît, ça met des messages genre téléchargement des shadder. Bon rien de grave, mais c'est pas aussi fini que la swich. Message cité 2 fois Message édité par Marc1986 le 05-05-2022 à 10:55:33 |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai testé Resident Evil pc hier. Le jeu est indiqué comme non testé mais fonctionne sans problème.
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-05-2022 à 13:13:05 |
Marc1986 Transactions (0) | J ai testé qu elden ring et la démo de monster hunter rise. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 05-05-2022 à 14:31:43 --------------- Feedback |
alffir Transactions (5) | Pour Elden Ring sur Steam Deck, il y a une vidéo dédiée de Digital Foundry :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mancuso85 Transactions (0) | Vu sur CowCotLand à l'instant, un site se propose de collecter les autonomies des differents jeux sur le Deck, selon les differents settings.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reçu mon mail pour le modèle 256GB commandé le 17 à 9h24, j'ai passé commande dans la foulée. Ça avance vite pour ce modèle désormais... Message édité par OptiZonion le 05-05-2022 à 20:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |