Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15332751
titlion091

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 15:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est cette vidéo que j'avais vue :
https://www.youtube.com/watch?v=y5bt5qdwocI

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 15:43:55  profilanswer

n°15332753
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-04-2022 à 15:44:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je viens de checker mais avec les frais de service Paypal ou Visa ça devient pas non plus un deal fantastique. C'est mieux que rien, certes.

Suffit d'acheter des cartes cadeau Eneba sur Widilo pour éviter les frais [:leo9810]
Je vais en prendre 4, ça fera 362€ mon SD 64Go :o

EDIT : Encore faut-il que je sois sûr de vouloir l'acheter  [:hansaplast]

Message édité par Ript0r le 22-04-2022 à 15:50:33
n°15332754
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-04-2022 à 15:45:16  profilanswer

Ouais, c'est ce son que j'entends. Celui du haut juste à la fin de la video.
Bon, je ne fais pas d'échange vu qu'apparemment, y'a + de chances de tomber sur le ventilo pourri en ce moment, donc je risque de m'embêter pour rien.

Message édité par saiyaman le 22-04-2022 à 15:50:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15332763
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-04-2022 à 15:54:12  profilanswer

Ce qui est con c'est que depuis le temps que le problème est connu (quasiment depuis le launch) ils auraient pu faire quelque chose pour que les acheteurs suivants n'en souffrent pas ...

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 22-04-2022 à 15:57:08
n°15332786
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 16:42:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ce qui est con c'est que depuis le temps que le problème est connu (quasiment depuis le launch) ils auraient pu faire quelque chose pour que les acheteurs suivants n'en souffrent pas ...

Parce que tu crois que changer un truc dans la supply chain ca se fait rapidement ?  :D

n°15332788
MrSalem

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 16:48:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ca vas arriver mais les SD qui sont expédiés en ce moment, y'a de fortes chances qu'elles étais déjà dans des containers sur les bateaux en route quand ce soucis à pris de l'ampleur.
Faut pas oublier que y'a 1-2 mois de trajet via bateau en containers après sortis d'usine pour arriver dans les entrepôts de Valve de chaque pays et que le lauch date de la dernière semaine de Février, même si Valve avais ordonné de ne plus utilisé le ventilateur problématique dès la première semaine du lancement aux usines chinoises, on commencerais juste à voir les bénéfices de cette décision maintenant.
Et ils peuvent juste pas se permettre de rejeter autant de SteamDeck à l'arriver des containers juste pour un problème qui n'empêchent pas le bon fonctionnement des SD et  qui peut potentiellement régler via une MAJ ou un RMA plus tard alors que les gens grognent déjà de devoir autant attendre.

n°15332791
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-04-2022 à 16:58:25  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Parce que tu crois que changer un truc dans la supply chain ca se fait rapidement ?  :D

Eh oh, on ne parle pas non plus d'une ligne d'assemblage de voiture ou d'hélicoptères.

En l'occurrence X semaines après la sortie du serial number 000001 on pourrait s'attendre à ce que Valve, qui sait que le problème vient d'un type de ventilo (vu qu'avec l'autre modèle il n'apparaît pas), priorise la production avec ventilo OK en attendant de pouvoir trouver un fournisseur de remplacement (ou que je fournisseur incriminé corrige son spare). Ca me paraît plus intelligent (et moins coûteux) que d'avoir a posteriori à gérer des retrofits voire des remplacements.

n°15332792
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-04-2022 à 16:59:02  profilanswer

MrSalem a écrit :

Ca vas arriver mais les SD qui sont expédiés en ce moment, y'a de fortes chances qu'elles étais déjà dans des containers sur les bateaux en route quand ce soucis à pris de l'ampleur.
Faut pas oublier que y'a 1-2 mois de trajet via bateau en containers après sortis d'usine pour arriver dans les entrepôts de Valve de chaque pays et que le lauch date de la dernière semaine de Février, même si Valve avais ordonné de ne plus utilisé le ventilateur problématique dès la première semaine du lancement aux usines chinoises, on commencerais juste à voir les bénéfices de cette décision maintenant.
Et ils peuvent juste pas se permettre de rejeter autant de SteamDeck à l'arriver des containers juste pour un problème qui n'empêchent pas le bon fonctionnement des SD et  qui peut potentiellement régler via une MAJ ou un RMA plus tard alors que les gens grognent déjà de devoir autant attendre.

Espérons.

n°15333053
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 12:35:34  profilanswer

Valve à RMA des milliers de Index Controllers, ils ont l’habitude :o

Ils avaient tellement l’habitude qu’ils ont RMA le controller que je leur ai dit avoir frappé dans un mur en plantant un zombie :o

Message édité par basketor63 le 23-04-2022 à 12:36:54
n°15333188
titlion091

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 17:26:07  profilanswer

Petite mise à jour du futur dock :  
https://www.frandroid.com/marques/v [...] es-du-dock

Perso, j'aurais aimé voir une prise USB-C (compatible DisplayPort) pour brancher mon écran MSI portable via un seul câble.
Dommage...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 17:26:07  profilanswer

n°15333252
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 22:41:56  profilanswer

24 heures après avoir reçu mon Steam Deck, voilà ce que je peux en dire. Avant toute chose, je tiens à préciser mon profil : je suis sysadmin de métier, donc j'aime bien pouvoir avoir accès au plus possible de choses sur mon bouzin. D'ailleurs, je rédige ce post depuis mon Steam Deck, mais pas depuis le clavier tactile, sinon ça serait un peu nasse-nouilles.

• La console est plutôt bien pensée dans l'ensemble, et son encombrement se fait vite oublier tellement la prise en main est agréable.

• Que le jeu soit compatible Steam Deck ou non, il y a toujours un moyen d'y jouer. J'ai essayé quatre jeux : Aperture Desk Job, SMITE, Among Us et Duke Nukem 3D World Tour. Le premier est LE jeu pour le Steam Deck (10 minutes de gameplay cependant), le second est incompatible Steam Deck à cause d'EasyAntiCheat, mais propose de streamer depuis un PC Windows. Le troisième est compatible avec le mode bureau du Steam Deck, ce qui est pratique si on utilise Discord. Le quatrième jouit d'une excellente compatibilité avec Proton et le contrôleur Steam. Aucun problème majeur n'a été rencontré pendant que je jouais à ces jeux, si ce ne sont des glitches graphiques mineurs pour Amogus.

• Le bruit du ventilateur : oui, il est perceptible, il émet un sifflement, mais il ne me dérange pas plus que ça et je viens d'une GPD Win 2 autrement plus bruyante.

• N'importe quel dongle USB-C fera l'affaire en attendant celui de Valve.

Du coup, j'en viens au mode bureau. Il faut savoir quelques trucs auparavant :

• SteamOS est basé sur Arch Linux. Pour installer de nouveaux paquets, il faudra utiliser la commande « pacman -Sy nomdupaquet ». MAIS. Par défaut, le système de fichiers est en mode read-only, donc si vous voulez activer les bidouilles, c'est par là : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] team_deck/

ATTENTION : en cas de mise à jour de SteamOS, les applications installées par ce biais seront PERDUES.

• Il n'y a pas de mot de passe sudo par défaut. Il faut en mettre un avec la commande « passwd ».

• Le thème de bureau est très joli. Mais trop moderne à mon goût. Du coup, j'ai un peu arrangé les choses : https://imgur.com/1zS4oH1

• À force de configuration dans tous les sens, on risque de se retrouver avec un OS en franglais avec certaines phrases traduites et d'autres non. Par exemple, j'ai LibreOffice en anglais, mais ça ne l'empêche pas de faire la vérification orthographique en français.

• Pour installer des programmes de bureau, plusieurs solutions s'offrent à vous :

– Trouver le programme dans une interface qui s'appelle « Discovery » en espérant qu'il y soit,
– Utiliser d'autres commandes comme flatpak, snap, etc : https://imgur.com/gfHfsBC

• Ce que j'ai testé :

– Brancher le Steam Deck à un écran externe full HD. Il s'en sort pas trop mal sur Aperture Desk Job, sauf au moment de tirer sur les bidules où un ralentissement se fait sentir. En revanche, la machine s'emmêle les pinceaux et balancera très souvent une mauvaise résolution sur l'écran externe.
– Brancher un tuner TV USB. Alors, c'est reconnu par SteamOS, c'est bien exploité par Kaffeine, j'ai bien l'EPG, mais j'ai désespérément un écran noir. Il doit me manquer quelques codecs.
– LibreOffice. Pour faire des headshots avec un traitement de texte ou un tableur à 60 FPS. Je crois.
– Remmina, pour faire du RDP. Ça marche bien.
– Joindre la machine avec succès à un domaine Active Directory.
– Qmmp. Pour les nostalgiques de Winamp.

Reste à tester :
– Un clavier MIDI.
– Virtualbox.
– Un lecteur DVD externe.
– Ajouter une imprimante.
– L'autonomie.
– Compiler soi-même un programme pour SteamOS.
– Des jeux au fonctionnement un peu plus complexe.

• Les boutons sont plutôt bien placés dans l'ensemble, et utiliser le gyroscope donne une nouvelle dimension de gameplay pour des jeux qui n'ont pas été forcément pensés pour (Au hasard, les FPS).

• Les boutons STEAM et … sont très désagréables à actionner. Par ailleurs, la combinaison de touches pour afficher le clavier virtuel (STEAM +X) est… étrange, au mieux.

• Parfois, la souris gérée par les trackpads s'arrêtera de fonctionner en mode bureau. Parce que løl.

• AU FINAL : installer Windows dessus ? Ben pourquoi faire en fait ? La compatibilité des jeux est assez bonne, la compatibilité hardware est franchement au top et comme dit plus haut, les jeux incompatibles sont au pire streamables depuis un PC Windows. Et en plus, on peut avoir le look&feel Windows (9x dans mon cas [:ocube]).  

Bref, pour mon usage, c'est parfait : un PC transportable qui me permet de jouer, de faire de la bureautique de base et que je peux ranger dans un sac à dos pour écouter de la musique dans le métro (Et à Toulouse, on peut même se payer le luxe d'écouter des webradios en souterrain). Ça me rend content.

Message édité par 240-185 le 23-04-2022 à 22:43:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°15333270
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 06:22:41  profilanswer

Ton histoire de clavier MIDI m'interesse, je me demande si je peux utiliser mes plugins VST avec mes instrus MIDI du coup

n°15333297
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-04-2022 à 10:04:58  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Ca fait longtemps déjà.

D’ailleurs, il y a LTT qui vont chercher la merde  :D  
Linus a dit dans un WAN show, que Nintendo profitaient d’être gros pour faire chier les petit YouTubeur qui peuvent pas se défendre. Donc il disait qu’il va faire une vidéo pour montrer comment ça marche tout en étant légal et si Nintendo va les faire chier, il dit vouloir les amener en justice (par ce que eux ils ont les reins de répondre) :lol:

ah, j'espère qu'il le fera.
Pour la science j'aimerai bien voir comment ça tourne :)à

n°15333328
wade
Mendiant de reconnaissance
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 11:42:58  profilanswer

Sinon pour ceux qui sont intéressés par la partie retrogaming uniquement ils testent l'Ayn Odin sur la chaine secondaire : https://www.youtube.com/watch?v=yDV [...] ortCircuit
Très sympa, un peu plus compacte que la Switch, un dock avec des ports N64/Game Cube [:implosion du tibia]

n°15333332
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-04-2022 à 11:50:02  profilanswer

J'avoue que le dock semble sans compromis. Sauf l'encombrement et le double porte HDMI incompréhensible.

Je pense que j'ai assez de docks à disposition pour pas devoir prendre celui de Valve mais un joli objet ça aide au look de l'ensemble... :o

n°15333336
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-04-2022 à 11:55:44  profilanswer

wade a écrit :

Sinon pour ceux qui sont intéressés par la partie retrogaming uniquement ils testent l'Ayn Odin sur la chaine secondaire : https://www.youtube.com/watch?v=yDV [...] ortCircuit
Très sympa, un peu plus compacte que la Switch, un dock avec des ports N64/Game Cube [:implosion du tibia]

C'est quand même un segment de niche le retrogaming portable, plein de constructeurs ont tenté le coup et ça n'a jamais vraiment marché, j'ai du mal à comprendre le projet de ce genre de machines.

n°15333343
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-04-2022 à 12:06:07  profilanswer

Ouch le dock, ils ont même foutu un port SATA [:mesh:3]

n°15333541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 22:13:35  answer

J'aimerais bien un dock avec clavier comme pour les tablettes

n°15333983
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 18:30:30  profilanswer

La mienne est partie aujourd'hui, pas de tracking encore. Commandé jeudi à 18h50

n°15334012
titlion091

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 19:13:24  profilanswer

Pas de mail aujourd'hui ?

Perso, une prévision pour le 16 mai pour un 256Go préco le 17 à 13h04, je n'y crois plus tellement...
Pour mon modèle en Europe, on avance maintenant, en moyenne, d'une heure par semaine.

On arrive aux précos du 16 à 23h, donc j'imagine que ça devrait s'accélérer un peu sachant que le nombre de précos a dû baisser pendant la nuit...
De là, à ce que ça avance de 14h en 3 semaines... Mon optimisme a disparu...

Ce que je regrette de ne pas avoir choisi le 64Go...

Je me console en me disant que je l'aurai peut être enfin quand Uncharted sortira sur Steam le 15 juillet...

Message cité 3 fois
Message édité par titlion091 le 25-04-2022 à 19:16:47
n°15334022
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 19:28:19  profilanswer

Bon... j'allais dire "pas de mail reçu" et tout en écrivant mon message, un petit mail steam qui pop à 19h12.
Version 512go, commandé approximativement à 22h30 le 16.
De mon côté, pas de proposition de paiement en plusieurs fois sur PayPal, que ce soit depuis un navigateur ou depuis Steam directement, nada.

titlion091 a écrit :

La même, mais de mon côté plutôt pour la différence de perf qu'on voit entre une carte SD et les SSD mais bon, au moins pas besoin de se casser la tête avec le stockage pour le coup :whistle:  

n°15334023
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2022 à 19:28:48  profilanswer

Après, c'est possible.  
Je vois bien le truc de s'enflammer le soir même pour préco, si c'est pour attendre le lendemain, y'a du y avoir beaucoup moins de monde.

Regarde moi 17 aout c'est after Q3 (bon celui qui préco ajd c’est after Q3 aussi :o).

n°15334031
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 25-04-2022 à 19:37:56  profilanswer

titlion091 a écrit :

Perso, une prévision pour le 16 mai pour un 256Go préco le 17 à 13h04, je n'y crois plus tellement...
Pour mon modèle en Europe, on avance maintenant, en moyenne, d'une heure par semaine.

On arrive aux précos du 16 à 23h, donc j'imagine que ça devrait s'accélérer un peu sachant que le nombre de précos a dû baisser pendant la nuit...

Je me console en me disant que je l'aurai peut être enfin quand Uncharted sortira sur Steam le 15 juillet...

du moment que tu la reçois au moins 1 jour avant l'annonce de la steam deck 2, rdna3 plus compact et 150g moins lourde  :o

https://metro.co.uk/wp-content/uploads/2016/01/nintendonx.jpg?quality=80&strip=all

Message édité par Activation le 25-04-2022 à 19:40:00
n°15334037
Marc1986

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 19:45:44  profilanswer

Dernière info de reddit:
Modèle 256 : 23h20 le 16/07
Modèle 512 : 22h34 le 16/07

Normalement lundi prochain j ai mon mail pour le 512 commande à 23h14

n°15334047
Spikeange
Player One
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 19:59:36  profilanswer

Marc1986 a écrit :

Dernière info de reddit:

Voir peut-être le jeudi, on avance en moyenne de 30 minutes pour cette version, donc lundi ça risque de tomber quelques minutes avant ta préco, après ça dépend si les précos se sont calmées ou pas mais avant minuit j'ai un gros doute, verdict lundi.

J'oubliais, le site d'estimation donnait pour ma résa le 9 mai, loupé x)

n°15334068
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 20:29:16  profilanswer

titlion091 a écrit :

Pour la 256, on vient quand même de faire un bon de 44 minutes contre une moyenne de 20 par le passé, donc ça s'accélère. Je reste confiant pour l'estimation du 9 mai pour ma résa du 17 à 9h.
Puis bon, ça reste des données fournies par les redditers, et pas des chiffres absolus de l'ensemble des acheteurs. Ca doit donner une bonne idée mais c'est pas 100% représentatif.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 25-04-2022 à 20:38:13
n°15334075
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-04-2022 à 20:43:19  profilanswer

titlion091 a écrit :

Suis preneur si tu veux...

Comme dit à quelqu'un en MP, je ne voulais ni faire de bénef, ni m'emmerder à assurer le SAV pour celui qui l'achetait, du coup j'ai laissé passer ma réservation.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 25-04-2022 à 22:16:30

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15334090
titlion091

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 21:06:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pour la 256, on vient quand même de faire un bon de 44 minutes contre une moyenne de 20 par le passé, donc ça s'accélère. Je reste confiant pour l'estimation du 9 mai pour ma résa du 17 à 9h.
Puis bon, ça reste des données fournies par les redditers, et pas des chiffres absolus de l'ensemble des acheteurs. Ca doit donner une bonne idée mais c'est pas 100% représentatif.

Ca avait déjà fait un bon de 43 minutes le 11 avril. Ca donne une petite moyenne d'une heure par semaine (en comptant les lundis et jeudis)...
A voir jeudi quand même, si ça continue d'avancer d'une 40aine de minutes ou si ça redescend à 20...

J'espère qu'arrivé à minuit, on passera vite la nuit et qu'on aura passé le rush...

Message édité par titlion091 le 25-04-2022 à 21:09:17
n°15334091
titlion091

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 21:07:30  profilanswer

alffir a écrit :

Comme dit à quelqu'un en MP, je ne voulais ni faire de bénef, ni m'emmerder à assurer le SAV pour celui qui l'achetait, du coup j'ai laissé passé ma réservation.

Je comprends tout à fait ta décision, si je n'étais plus intéressé, je pense que je ferais la même...

Message édité par titlion091 le 25-04-2022 à 21:07:52
n°15334122
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-04-2022 à 22:25:33  profilanswer

Quelque chose qui a aussi joué dans mon annulation, c'est la dispo des GPU. J'aime bien ma GTX980, mais c'est un GPU de 2014 et je vais probablement devoir la changer un jour. Et j'hésite aussi à acheter une TV OLED, même si j'ai les sous de côté, 550€ pour un gadget, c'est pas trop mon genre.

Et si vous voulez un retour d'expérience, mes 4€ ont bien été crédité sur mon porte-monnaie Steam, et je peux refaire une réservation (mais je suis repassé "Après le 3ème trimestre" ).

J'hésite à commander une 64 Go :o Psychologiquement, je promènerais plus facilement un truc à 420€ qu'un truc à 550, mais le top serait une décote des occasions pour arriver à quelque chose autour des 300€.

Message édité par alffir le 25-04-2022 à 22:34:07

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15334130
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 22:42:28  profilanswer

Ma Deck est en transit entre l'Illinois et la Californie. Elle a encore plus de 15000km a faire avant d'arriver entre mes mains :'(

n°15334131
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-04-2022 à 22:44:18  profilanswer

Marc1986 a écrit :

Dernière info de reddit:

23h22 pour moi. Soit la semaine prochaine, soit la suivante.  [:latouchef7duclavier]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-04-2022 à 22:45:44
n°15334149
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 25-04-2022 à 23:20:45  profilanswer

On est pas encore sorti du 16 ….

Le 19 se fera jamais avant juin …

n°15334199
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 07:19:06  profilanswer

Grosse update : https://store.steampowered.com/news [...] 1801797532

Écran de verrouillage, clavier localisé, multi fenêtres... Ça rigole pas quand même, ça répond assez vite aux principaux griefs software.

Il semblerait qu'ils ont aussi ajusté la courbe du ventilo pour éviter une mise en marche trop rapide et le fameux whine. Pour des résultats variables selon Reddit.

n°15334211
Thot_herme​s

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 08:01:58  profilanswer

n°15334212
BGentle

Transactions (6)
Posté le 26-04-2022 à 08:11:17  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Grosse update : https://store.steampowered.com/news [...] 1801797532

Écran de verrouillage, clavier localisé, multi fenêtres... Ça rigole pas quand même, ça répond assez vite aux principaux griefs software.

Il semblerait qu'ils ont aussi ajusté la courbe du ventilo pour éviter une mise en marche trop rapide et le fameux whine. Pour des résultats variables selon Reddit.

Et :

Added fTPM support, enabling Windows 11 installation

n°15334241
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 08:59:36  profilanswer

Mais encore ? "Heuuu", c'est pas assez pour lancer une discussion sur un forum.

Si c'est "Heeeu, ça fait la même chose pour moins cher" : c'est du Windows ARM qui est installé, ça passe donc par une mode de compatibilité ARM->x86. T'as remarqué que y'a pas un jeu en 3D qui date d'après 2015 ? Elden Ring ou Horizon c'est impensable sur une telle solution.

Message édité par OptiZonion le 26-04-2022 à 09:00:21
n°15334246
Thot_herme​s

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 09:03:37  profilanswer

Suffisamment pour avoir ton avis, et merci :)

n°15334265
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 09:22:01  profilanswer

[:habibabibou:2]  

:o

n°15334266
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 09:30:18  profilanswer

4go de ram, ça limite pas mal aussi.
Intéressant pour qui en a déjà une de Odin mais aller acheter ça pour ne faire que des vieux jeux, ça limite l’intérêt globale même si c’est 2 fois moins cher.

Message édité par KikitheKing le 26-04-2022 à 09:30:40

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15334282
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-04-2022 à 09:48:38  profilanswer

Ca tient pas bien les 60 fps sur Half Life. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)