| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
BGentle Transactions (6) | Reprise du message précédent :
C'est prometteur d'après la vidéo Message édité par BGentle le 19-04-2022 à 18:22:58 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 18:22:44 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Ils ont pas du savoir que le 40 Hz était possible sur Steam Deck. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BGentle Transactions (6) | Section steam deck chez fanatical |
Milka63 Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-04-2022 à 20:13:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz Transactions (0) | Ils sont betes les gens |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai fais la dernière maj, ça m'a pété le bootloader Message édité par AnthonyD le 20-04-2022 à 04:30:41 |
m_vincent Transactions (0) | Bonjour, d'après vous, ce powerbank est il adapté au SD?
|
gougui Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 15:35:08 ![]() ![]() |
Spikeange Player OneTransactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Steam Deck 512Gb commandée \o/ Message édité par louyseiz le 21-04-2022 à 05:54:05 |
fromage blanc Transactions (0) | Le paiement en 4x de Paypal est une bonne nouvelle pour palier en partie à "l'amateurisme" (déjà évoqué) de Valve qui t’envoie un mail "on ne sait par trop quand" dans une fenêtre de 3 mois avec trois jours fermes pour payer ou "retour à la case départ" et plusieurs mois d'attentes.
Message cité 2 fois Message édité par fromage blanc le 21-04-2022 à 12:00:38 --------------- Toujours dans les fraises |
Amonchakai Transactions (0) | Ou avoir une carte de crédit, ça aide aussi |
fabien1176 Transactions (32) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais si tu comprends, c'est vachement plus important de lâcher 600 boules dans un gadget que de manger correctement |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est trop dur d'avoir un matelas de 600€. Message édité par latoucheF7duclavier le 21-04-2022 à 13:07:10 |
Marc1986 Transactions (0) | Peut être ce soir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, il avait quelle tronche votre suivi GLS. Perso, c'est expédié depuis hier, mais ça ne bouge pas. Message édité par saiyaman le 21-04-2022 à 15:29:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Perso GLS niveau suivis c'était pas ca, j'avais le colis avant même que ce soit indiqué comme arrivé dans l'agence de livraison |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Encore une fois, c’est toi l’amateur, qui n’est ne sait pas mettre 600 boules de côté, alors qu’il SAIT qu’il doit les dépenser. A un moment prends toi en main, chai pas quoi Si une dépense imprévue tombe avant d’acheter steam deck et t’empêche de l’acheter, alors tu fais quoi exactement si la dépense imprévue tombe juste après que t’as lâché 600 dans steam deck ? Tu bouffes du fromage blanc pendant 3 semaines c’est ça ? Et en plus, non seulement tu sais déjà que le produit va pas te plaire, mais en plus tu es prêt à te foutre à découvert pour l’acheter ? Message édité par basketor63 le 21-04-2022 à 16:32:44 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | J'ai passé la journée d'hier aux urgences, j'ai juste attrapé mon SD avant de partir.
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
BGentle Transactions (6) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
fromage blanc Transactions (0) | Non mais les gars on ne va pas reprendre.
Message cité 2 fois Message édité par fromage blanc le 21-04-2022 à 18:31:59 --------------- Toujours dans les fraises |
SenorPollo Transactions (3) | Je vois pas en quoi 3 jours c'est court pour réapprovisionner un compte si t'as la thune de côté. |
fromage blanc Transactions (0) | Pour un virement bancaire ou un chèque ça peut être un peu court. D'autant que tu pourrais avoir "manqué" le mail et perdu déjà un jour.
--------------- Toujours dans les fraises |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je ... heu ... tu as prévu de payer ton SD par chèque c'est ca ? edit : My bad, j'avais pas lu que c'était pour réapprovisionner le compte. Effectivement vu comme ça le délai peut être considéré comme un peu court. Après si tu as accès au compte "approvisionneur", tu devrais avoir accès à la CB associée ? Par contre pour le point concernant le paiement : il me semble que la loi dit que le paiement sur un objet physique doit être prélevé à l'expédition de la commande, voir qq jours avant, mais pas 3 à 6 mois avant si tu avais passé commande avant. Pour les kickstarters c'est un peu différent, car techniquement tu ne commandes pas un objet. Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 21-04-2022 à 18:46:35 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
ni4vlys Transactions (0) | Mail reçu ce soir et commande passé à l'instant.
|
fabien1176 Transactions (32) | Au pire Cofidis ou Cetelem ils débloquent les fonds en 24h |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
La mauvaise foi franchement... Même quand je fais un rachat partiel d'une assurance vie ça prend pas 3 jours, arrête ton char Message édité par SenorPollo le 21-04-2022 à 19:06:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, je ne vois pas trop le sujet.
Message édité par saiyaman le 21-04-2022 à 19:09:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) | Certes. Mais ça fait un moment qu'il nous rabat les oreilles avec ce système de paiement qu'il aime pas, on a compris. Si t'es pas capable de provisionner 600€ plusieurs mois à l'avance en vue de payer le Steam Deck que tu sais que tu vas payer, y a p'têt des questions à se poser sur le bienfondé de l'achat |
fromage blanc Transactions (0) | "Avoir la possibilité du 4x sans frais en + des autres possibilités de paiement, c'est mieux que ne pas l'avoir.
--------------- Toujours dans les fraises |
fromage blanc Transactions (0) | Je ne veut pas devenir "agressif" même si je ne serais pas le premier à avoir céder à cette tentation mais au bout d'un moment les "QI négatifs" ça gonfle.
Message cité 2 fois Message édité par fromage blanc le 21-04-2022 à 20:18:01 --------------- Toujours dans les fraises |
fabien1176 Transactions (32) | Je comprends le sens de ton propos et le respecte mais si tu pouvais également toi même te relire car l'abondance de fautes fait saigner les yeux... |
titlion091 Transactions (0) | Perso, depuis le mois de juillet, je mets de côté en prévision de l'achat. Si bien que j'ai suffisamment de côté aujourd'hui pour agrandir ma collection de jeux Steam en plus du SD...
Message édité par titlion091 le 21-04-2022 à 20:37:27 |
fromage blanc Transactions (0) | En tout cas moi j'ai dit "proposer de payer en amont" et non "forcer" donc il n'y aurait pas eu de scandale mais merci de considérer qu'on peut avoir un avis différent. Ça fait du bien car je désespérerais un peu ici --------------- Toujours dans les fraises |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Ca se revend bien la steam deck ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 21-04-2022 à 21:40:02 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |