| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 19:21:27 ![]() ![]() |
titlion091 Transactions (0) |
Marc1986 Transactions (0) | Bien ça confirme l accélération de la production. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
phylgood02 Transactions (3) | c'est quand même bien flippant (pour ne pas dire ridicule) qu'ils en soient toujours au précommande du jour même |
SenorPollo Transactions (3) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:51:35 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Petit thread Reddit sympa qui liste les commandes les plus tardives en date qui ont reçu un email, par région et modèle : Message édité par OptiZonion le 08-04-2022 à 16:33:47 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Steamdeck reçu à l'instant --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
seq Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-04-2022 à 13:44:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Thot_hermes Transactions (0) | On est ENCORE sur le 16 juillet là ! ? Piouffffff |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
mancuso85 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi je dis qu'il y a eu un gros rush à la mise en ligne et puis ça a dû ralentir un peu vu que pour l'Europe, on est resté longtemps en Q2 pour la prévision originale.
|
titlion091 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Perso je n'ai réservé que le 18/07 à 8h07, autant dire que ce sera plutôt fin de Q2 ... |
plop125 Transactions (0) | Le bon côté des choses c'est qu'avec un gros succès, ça va motiver Steam et les éditeurs de jeu a assurer le suivi |
Tanaris86 Transactions (0) | à vous lire, ca me déprime, j ai réserve le 20 juillet ...donc le "Q2" ca va etre le 30 juin quoi... (mais pourquoi j ai hesité à l époque...) |
Ript0r Transactions (14) | Et moi qui ait annulé pour repasser commande le 28 Février ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-04-2022 à 17:46:26 |
x1fr Transactions (58) |
Copain de resa 2022 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SenorPollo Transactions (3) |
Ils ont pas les mêmes moyens justement, ta comparaison était vraiment la pire que tu pouvais faire. Tu parles de multinationales qui peuvent balancer des équipes de milliers de personnes sur un projet vs une boite qui dépasse pas le millier d'employés avec un flat management et des ressources qui bossent sur ce qu'elles ont envie de faire. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-04-2022 à 18:15:19 |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Manufacturer ça peut être délégué à des sous traitants. Je crois qu'ils sont en compétition sur certains composants, et ils peuvent pas surenchérir trop pour les obtenir sans faire exploser le prix de Steamdeck. Message édité par basketor63 le 08-04-2022 à 20:50:23 |
Ript0r Transactions (14) |
fromage blanc Transactions (0) | "Ils ont pas les mêmes moyens..."
--------------- Toujours dans les fraises |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le SteamDeck qui fait le tour de la rédac de CanardPC...
Message édité par OptiZonion le 08-04-2022 à 23:31:37 |
Ript0r Transactions (14) | |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Pas de risque d'électrocution, mais il fera de toutes façons une crise cardiaque si la Steamdeck fait plouf Message édité par basketor63 le 09-04-2022 à 13:06:20 |
ken408 Transactions (0) |
|
MrSalem Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 10-04-2022 à 12:15:28 |
ken408 Transactions (0) |
|
MrSalem Transactions (0) | fin 2022 AU PLUS TOT.... |
ken408 Transactions (0) | J’aurai dû me décider plus tôt |
Marc1986 Transactions (0) | Quand tu vois qu au USA les derniers modèles 512 gb envoyé c'est ceux 10 minutes après le début des précos... ;/
|
alffir Transactions (5) |
10 fois plus que des GPD, ça resterait de la niche, 10 fois moins que les consoles, ça serait un gros succès pour Valve. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |