| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
mancuso85 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 17:02:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cyberpunk est sorti sur console, il a remis en question toute forme de définition. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Mais bon, comme on dit 'une' Steam deck, c'est donc 'une' console et pas 'un' pc |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Je pensais pas démarrer la troisième guerre mondiale avec ma question |
kaloskagatos Transactions (0) | ProtonDB interne officiel https://steamcommunity.com/games/16 [...] 4724486397 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kikwillou Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | Testé rapidement Fallout 2, indiqué en jouable: bref c'est pas tiptop pour certains jeux pc trop anciens (au moins pour celui là) Et baphomet 1, annoncé comme parfait, j'ai eu un bug en voulant changer de résolution: le trackpad ne peut plus atteindre certaines zones Message édité par BGentle le 31-03-2022 à 14:41:58 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, les deux premiers Fallout sont vraiment malaimés par rapport aux autres grands RPG occidentaux de l'époque, y'a aucun remaster et je me souviens qu'à une époque, ils étaient même compliqués à acheter à cause de droits.
Message édité par OptiZonion le 31-03-2022 à 15:10:12 |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 15:10:05 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'arrive pas à jouer en mode gamepad dans slay the spire, vous y arrivez ? J'ai soit les trackpads/ému souris, soit rien. Pourtant le pad est bien activé dans le jeu.. |
gougui Transactions (0) | Nouvelle mise à jour : https://steamcommunity.com/games/16 [...] 9176368944
|
symaski62 Transactions (0) | Death Stranding Director's Cut Steam Deck --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2022 à 20:43:09 |
mancuso85 Transactions (0) | Ok, mais es tu vraiment connecté à la réalité ? Message édité par mancuso85 le 01-04-2022 à 23:26:37 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le clavier est connecté à mon PC, en sans fil, c'est de la vraie magie je te promets.
|
xplo Transactions (1) | Oui tu peux même connecte une manette de console sur pc sans qu il y ait de fil |
Thot_hermes Transactions (0) | Perso, joueur console depuis la nes, j'ai plus rien et pas pu attendre ma steam deck pour tester elden ring sur mon pc portable... Je tourne à 60fps en médium sur ma tv 140cm. Devant moi un écran 21:9 pour tafer, je tourne sur moi même et tv sur laquelle je joue. C'est pas aussi beau qu'un ps5 mais quel plaisir. (Et du coup, ben je suis moins impatient concernan ma deck... ) |
mikaknight Transactions (0) |
Message édité par mikaknight le 03-04-2022 à 09:05:47 |
mancuso85 Transactions (0) | Bon, on est Q2 !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hype. |
Thot_hermes Transactions (0) | Je suis Q2, commandé le 17 vers 19h30... Je tiendrais au courant... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 9h02 le 17 pour ma part. La mise en vente c'était le 16 19h non ? Me souviens plus... |
titlion091 Transactions (0) | Pour quel modèle ?
Message cité 1 fois Message édité par titlion091 le 04-04-2022 à 08:46:00 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Tiens j'avais pas realise qu'on etait en Q2 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
titlion091 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 512 |
Marc1986 Transactions (0) | Commandé le 512 le 16 à 23h15
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
fromage blanc Transactions (0) | J'ai commandé le 256Go le 17 juil. 2021 à 18h26.
--------------- Toujours dans les fraises |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Vous avez pas peur d'avoir l'impression d'avoir un truc déjà obsolète quand vous l'aurez ?
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Le 24/07 le soir, j'ai de la chance si je suis encore Q2 |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |