| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 23-03-2022 à 13:11:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 13:11:42 ![]() ![]() |
titlion091 Transactions (0) | Pour ma part (attention, je ne parle que pour moi), le SD répond directement un mon besoin... Message édité par titlion091 le 23-03-2022 à 13:44:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai cru comprendre que le papier sur la steam deck etait dans le dernier canard PC hardware......... je reviens du marchand de journaux (l’expédition donc ben en fait non j'ai rêvé l'info ? j'ai pris que retrogammer collection du coup.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-03-2022 à 15:30:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si si 1 page sur la SD : 4/10 Je viens de regarder dans mon exemplaire Message édité par sseb22 le 23-03-2022 à 16:10:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'article est gratuit en ligne, il me semble que le lien est passé ici plus tôt. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui. Une page dans le Canard PC Hardware, six pages dans le Canard PC (et la version Canard PC en ligne)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kerjou Transactions (2) | Tiens du coup quelqu’un a testé les batteries externes ?
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | La console non portable avec une batterie externe et une autonomie d'1h30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
essyxaim Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 20:00:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Valve ne fait que placer ses pions lentement.
HTC Vive / Valve Index, pour la VR Steam Deck pour du mobile C'est toujours des produits pour s'installer dans un domaine et diversifier les usages de leur store, et sortir du jeu pc desktop. Message édité par basketor63 le 23-03-2022 à 20:48:33 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En attendant y a le humble bundle pour l'Ukraine avec plus de 100 jeux qui risquent de tourner sur le Steam Deck |
|
Ript0r Transactions (14) | https://www.humblebundle.com/stand-with-ukraine-bundle Message édité par Ript0r le 23-03-2022 à 21:38:36 |
luluware Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faudrait que je vois ce que j'ai déjà, mais dans le lot, y a rien de spécial et/ou des jeux déjà dispo sur le GPU et/ou que j'ai déjà je crois. Message édité par latoucheF7duclavier le 23-03-2022 à 22:00:01 |
En gros celle-ci devrait l'être : https://www.amazon.fr/Anker-PowerCo [...] B07YJMXBHT Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-03-2022 à 08:30:28 |
|
mancuso85 Transactions (0) |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Haha, désolé |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai déjà cette batterie. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Marc1986 Transactions (0) | Nioh 2 qui est passé de vérifié à non pris en charge ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Heureux ex possesseur des différentes itérations des gpd win, j'ai commandé ma SD le 24 juillet.
|
kaloskagatos Transactions (0) | C'est où le topic des bons plans Steam et autre ?
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BGentle Transactions (6) | merci pour le bon plan, c'est par ici pour les jeux pc (mais du coup on est dans la cat console |
kaloskagatos Transactions (0) | C'est posté merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de tester la machine chez un collègue qui l'avait préco mais je le savais pas , bah je regrette d'avoir annulé ma préco quand même je kiffe bien le confort , l'écran est sympa au final , je m'attendais a pire , j'ai vu les émulateurs etc.... , ça claque bien quand même dessus le son , je pensais pas qu'il aurait été aussi sympa pour une console de ce genre , je m'attendais a un aigu bien violent pour les oreilles le bruit , bah bizarrement j'ai rien entendu de violent pour mes oreilles mais c'était pas sur des gros jeux + émulateur La prise en main est assez cool même si j'avoue que pour y jouer longtemps , pour ma part , ça serait obligatoire de trouver " the " position Enfin voila , bon joujou je trouve mais a repréco , je prendrais la première version sans stockage , j'ai vu la vitesse de micro sd , franchement si on est pas relou , ça passe bien niveau chargement , plus long mais clairement pas autant que j'aurais cru Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-03-2022 à 17:20:16 --------------- FeedBack |
alffir Transactions (5) |
Mais intéressant de voir que l'essai t'a convaincu. Perso j'hésite toujours à la prendre, mais je n'ai pas encore eu le mail pour commander. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
stephane671 Transactions (0) | moi je regrette pas, j'y joue même à la maison sur le canap posay alors que j'ai un bon pc, c'est juste top avec les émulateurs !
Message édité par stephane671 le 25-03-2022 à 19:56:51 |
essyxaim Transactions (0) | Les émulateur switch fonctionnent bien ? Car j’ai vu des vidéos sur le Mario où ça ramait pas mal. Après j’y connais pas grand chose en émulateur, des émulateur PS3 Xbox 360 existe ? Et ça fonctionne bien ? |
stephane671 Transactions (0) | ca dépend des jeux https://yuzu-emu.org/game/ |
Kush Transactions (4) | Question semi-HS à propos des émulateurs, ça risque de me faire passer pour le relou de service mais tant pis : quelle est la limite fixée par la modération ? Message édité par Kush le 27-03-2022 à 15:58:03 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est interdit |
Kush Transactions (4) | Merci c'est plus clair --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |