| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:35:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-12-2025 à 13:42:09 |
erash Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 16-12-2025 à 17:21:50 |
nokopt94 Transactions (6) | Sans compter tous les jeux pour lesquels l'écran est un peu petit |
shinjilestat Transactions (3) |
Tiens j'ai retrouvé ça dans mes notes à l'époque où j'avais encore le Steam Deck et que j'avais eu le problème du son manquant uniquement dans l'interface de Steam OS (c'est une traduction à l'arrache) : Aller dans le mode bureau
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 16-12-2025 à 14:36:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya une option pour désactiver les sons système aussi, c’est bien activé ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Merci je regarde ça ce soir
Quand même, vilain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
nokopt94 Transactions (6) | Boarf, il suffit de faire le test en jeu.
Message cité 1 fois Message édité par nokopt94 le 16-12-2025 à 16:38:52 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 16:37:46 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (0) |
C'est quoi déjà bonnes perfs? C'est quoi les seuils ? Avec quelle résolution ? Quelles options graphiques activées ? En mode docké ou pas? À quel moment précis du jeu ? Tant qu'il n'y a pas de protocole clairement défini (ex : obligation de tenir les 25fps@720p avec les options graphiques low sur les 15 premières minutes du jeu pour avoir la coche verte), ça revient aux préférences des joueurs et c'est totalement subjectif. --------------- >>>FEED<<< |
erash Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | Désolé, doublon proxy. Message édité par erash le 16-12-2025 à 17:25:18 |
hot22shot Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 16-12-2025 à 17:42:44 --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tiens c'est vrai que passer en mode offline proprement avant de ne plus avoir de connexion peut peut-être aider. Je testerai.
Ben la résolution du deck deja --------------- Garage GT5 |
Ben c'est pas défini donc si je suis à 20fps en 800p mais que je tape les 25fps en 720p avec FSR du coup j'ai la coche verte ou pas ? Ironie à part je suis d'accord le critère doit être la réso native du deck pour la coche verte. Ça me semble même évident. --------------- >>>FEED<<< |
nokopt94 Transactions (6) |
Message édité par nokopt94 le 16-12-2025 à 20:21:54 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Sounds about right --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Mon installation de Bazzite cet été commence à porter ses fruits Message édité par Colonel Sn@ke le 16-12-2025 à 23:11:01 |
Maalak Transactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 17-12-2025 à 01:38:53 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
lol, pense quelques secondes à installer SF2 version borne d'arcade MAME et on en reparle de ces quelques heures Message édité par basketor63 le 18-12-2025 à 01:15:15 |
Ha bordel j'y ai pensé aussi mais par contre j'avais pas tilté avec la réplique. Message édité par beretta93 le 17-12-2025 à 22:55:17 --------------- >>>FEED<<< |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Un grand merci, ça fonctionne --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Elnor Transactions (0) | Bon finalement un ami me propose de récupérer son SD LCD qu'il a upgrade avec un SSD 1TO a 250€. Je pense que je vais craquer, au moins y'aura pas de regrets si la machine ne me sert pas autant que prévu |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui tu prends pas de grands risques, puis au pire rien que le SSD vaudra peut-être le prix de la bécane entière d'ici quelques mois --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) | S'il est en bon état c'est donné franchement. Dommage pour l'OLED mais bon l'écran de la version LCD est très bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 18-12-2025 à 10:38:33 --------------- >>>FEED<<< |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 18-12-2025 à 09:16:03 |
Elnor Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Aïe pas de réveil du steam deck lcd via Bluetooth, ca ils le disent pas Du coup j’ai ressorti mon steam controller… les piles ont coulés dedans Message édité par Big Blue le 20-12-2025 à 16:47:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens, Valve va arrêter de vendre le modèle LCD aux USA. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et pour le OLED, Arc Raider fonctionne vraiment bien, ça oscille entre 40 et 60 fps, j’ai fait le tuto sur la tv c’est confortable, il me faut un dock hdmi 2.1 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-12-2025 à 16:33:52 |
bahamut49 Transactions (1) | Arc raiders marche sur le steam deck ? Y’a pas d’anticheat ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | https://www.protondb.com/app/1808500 Platine même |
bahamut49 Transactions (1) | J’aurais appris qqch aujourd’hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |