Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  570  571  572
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°16027823
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-12-2025 à 13:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reste fort, j'adorais jouer à SF à l'époque mais aujourd'hui, je sais que j'y jouerai pas plus que quelques heures.

Il tourne vachement bien sur SD en plus, en tout cas sur la démo.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 13:35:01  profilanswer

n°16027831
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2025 à 13:41:24  profilanswer

DVN a écrit :

Je reste fort, j'adorais jouer à SF à l'époque mais aujourd'hui, je sais que j'y jouerai pas plus que quelques heures.

Je ne compte pas m’eterniser non plus dessus car je n’ai plus pas la foi de passer mon temps en apprentissage. Je suis trop vieux pour ces conneries. Par contre j’aime toujours faire le mode arcade/story et le world tour est bien plus sympa que je ne l'aurais pensé au départ. Largement de quoi rentabiliser les 15 balles du jeu de base.

Message édité par Kikasstou le 16-12-2025 à 13:42:09
n°16027854
erash

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 14:03:15  profilanswer

Groomy a écrit :

"ah il me faut telle version de Proton avec X réglages à trouver ou je vais avoir une expérience de jeu minable" -> moi dans ce cas je joue pas au jeu sur le Deck  [:spamafote] Ça en laisse toujours des milliers de dispo sur le deck. Il fera pas tout tourner de toute façon.

Pour moi il y a pas besoin de mettre "nez sous le capot" sauf si on a envie. Et c'est normal de se renseigner un peu avant d'acheter, comme tout d'ailleurs. Le Steam Deck n'est pas une plateforme avec ses jeux dédiés, il y a pas trop le choix. Il y a juste le label "Steam Deck Verified" qui est trompeur car ça veut pas dire que c'est jouable du tout.

Il manque un label "Steam Deck Ready" avec des vrais contraintes (genre tourne à 30fps de moyenne mini avec la config d'origine, écriture lisible, contrôles manette).

Parfois des jeux sont très jouable au début puis deviennent à la limite du jouable aux bouts de quelques heures (Another Crab' Treasure étant un bon exemple), et tu trouveras pourtant plein de gens et de vidéos pour te dire que c'est parfaitement jouable (vu qu'eux n'ont surement pas joué plus d'une ou deux heures).
Et y'a pas mal de jeux Platine sur ProtonDB qui sont injouable sur Deck (genre Clair Obscure) alors qu'objectivement c'est mort sur SD.

C'est compliqué d'avoir un avis fiable avant d'acheter.

Je dis ça alors que perso je m'en fous un peu, je joue sur mon PC, le SD c'est plus du bonus.
Mais un joueur un peu externe au monde du PC qui veut utiliser le SD comme porte d'entrée, je peux comprendre qu'il soit vite frustré.

Et effectivement la mention Jouable de Steam, elle ne veut rien dire de plus que "le jeu se lance et les textes sont lisibles", c'est un peu léger.

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 16-12-2025 à 17:21:50
n°16027859
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 16-12-2025 à 14:10:34  profilanswer

Sans compter tous les jeux pour lesquels l'écran est un peu petit

n°16027871
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-12-2025 à 14:29:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon, ça va, je suis encore dans le vrai  :D

J'ai rallumé mon SD hier, j'ai plus de son système, mais ça va dans les jeux  [:klemton]
Il y a une manip où j'aurais merdé ?

J'aimerais remettre le ssd d'origine, comme il comporte des données du SD mais qui datent, je suppose que j'ai 'juste' à le formater, je l'insère et Steam va s'installer tout seul ?

:jap:

Tiens j'ai retrouvé ça dans mes notes à l'époque où j'avais encore le Steam Deck et que j'avais eu le problème du son manquant uniquement dans l'interface de Steam OS (c'est une traduction à l'arrache) :

Aller dans le mode bureau
Ouvrir Steam et jouer un trailer d’un jeu
Activer le son dans le lecteur de la vidéo
Si toujours pas de son, aller sur l’icône du haut-parleur dans la barre de tache
Cliquer dessus et aller dans l’onglet Application
Si le son de Chromium est en mute, cliquer dessus pour remettre le son

Ce genre de bug (comme celui-ci ou encore l'espace de stockage qui se remplissait tout seul, etc) qui intervenait sans prévenir sur SteamOS ne me manque pas du tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 16-12-2025 à 14:36:09
n°16027875
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2025 à 14:33:21  profilanswer

Ya une option pour désactiver les sons système aussi, c’est bien activé ? :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16027877
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-12-2025 à 14:34:23  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Tiens j'ai retrouvé ça dans mes notes à l'époque où j'avais encore le Steam Deck (c'est une traduction à l'arrache) :

Si toujours pas de son, aller sur l’icône du haut-parleur dans la barre de tache

Merci je regarde ça ce soir  :)

KikitheKing a écrit :

Ya une option pour désactiver les sons système aussi, c’est bien activé ? :o

Quand même, vilain  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16027884
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-12-2025 à 14:49:21  profilanswer

erash a écrit :

Et y'a pas mal de jeux Platine sur ProtonDB qui sont injouable sur Deck (genre Clair Obscure) alors qu'objectivement c'est mort sur SD.

Parce que la classification Valve (et celle de ProtonDB par extension) se penche sur la compatibilité, pas sur les performances.

---------------
Feedback
n°16027941
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2025 à 16:18:50  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Parce que la classification Valve (et celle de ProtonDB par extension) se penche sur la compatibilité, pas sur les performances.

C’est faux. Dans ́le détail de la compatibilité SD, la dernière ligne indique clairement que la conf graphique doit offrir de bonnes perf. Pourtant il y a des jeux qui rame malgré tout

n°16027948
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 16-12-2025 à 16:37:46  profilanswer

Boarf, il suffit de faire le test en jeu.
Le Framegen permet de taper des frames décentes mais le petit input lag peut être génant si la fenêtre est resseré pour les contres par exemple.
Encore qu'en 2x je trouve ca largement acceptable.

Si ca marche pas top y'a toujours Moonlight et l'input lag chez moi c'est zéro.

Après c'est sur qu'à l'extérieur ca peut être plus contraignant.

D'ailleurs j'ai des textes tout moches depuis mon PC sur le deck quand je stream. L'écran est 4K, faut que je creuse le sujet c'est surement de la configuration.

Message cité 1 fois
Message édité par nokopt94 le 16-12-2025 à 16:38:52
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 16:37:46  profilanswer

n°16027953
beretta93

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 16:45:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est faux. Dans ́le détail de la compatibilité SD, la dernière ligne indique clairement que la conf graphique doit offrir de bonnes perf. Pourtant il y a des jeux qui rame malgré tout

C'est quoi déjà bonnes perfs? C'est quoi les seuils ? Avec quelle résolution ? Quelles options graphiques activées ? En mode docké ou pas? À quel moment précis du jeu ?

Tant qu'il n'y a pas de protocole clairement défini (ex : obligation de tenir les 25fps@720p avec les options graphiques low sur les 15 premières minutes du jeu pour avoir la coche verte), ça revient aux préférences des joueurs et c'est totalement subjectif.

---------------
>>>FEED<<<
n°16027968
erash

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 17:24:08  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oui, ce qui n'aide pas à faire des choix quand tu achètes ton jeu, et c'est un problème pour le client plus casu.
ProtonDB c'est même encore un autre problème, à la base c'est un index de compatibilité pour Proton, par spécialement pour le SD, et pourtant c'est souvent mis en avant comme un site référence pour le SD.

n°16027969
erash

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 17:24:56  profilanswer

Désolé, doublon proxy.

Message édité par erash le 16-12-2025 à 17:25:18
n°16027974
hot22shot

Transactions (2)
Posté le 16-12-2025 à 17:30:37  profilanswer

nokopt94 a écrit :

D'ailleurs j'ai des textes tout moches depuis mon PC sur le deck quand je stream. L'écran est 4K, faut que je creuse le sujet c'est surement de la configuration.

Tu downsize peut être de la 4k vers la résolution du SD, regarde du coté de vibeshine/apollo qui peuvent streamer un écran virtuel taillé sur la résolution du client Moonlight.

n°16027980
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-12-2025 à 17:38:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Certes, mais le jeu se lance et est jouable. Dans de bonnes conditions ? Pas forcément on est d'accord. M'enfin y a 30 ans on jouait à Quake en 640x480 (pour les chanceux) à 18fps de moyenne. Si pour toi bonnes perfs c'est 60fps minimum, alors effectivement, tous les gros jeux récents ne devraient pas avoir leur coche verte.

beretta93 a écrit :

Tant qu'il n'y a pas de protocole clairement défini (ex : obligation de tenir les 25fps@720p avec les options graphiques low sur les 15 premières minutes du jeu pour avoir la coche verte), ça revient aux préférences des joueurs et c'est totalement subjectif.

Toutafé :jap:

erash a écrit :

Oui, ce qui n'aide pas à faire des choix quand tu achètes ton jeu, et c'est un problème pour le client plus casu.
ProtonDB c'est même encore un autre problème, à la base c'est un index de compatibilité pour Proton, par spécialement pour le SD, et pourtant c'est souvent mis en avant comme un site référence pour le SD.

D'un autre côté je vois pas un Deck dans les mains d'un casu. On va pas refaire le débat sur le marché de niche & co., m'enfin si t'achètes cette bécane c'est que t'as surement déjà un minimum de connaissances dans le monde PC (connaître Steam rien que ça, c'est loin d'être acquis pour tout le monde).
Pour ProtonDB c'est vrai, après c'est quand même facilité par le fait que sur les fiches des jeux tu peux spécifiquement filtrer les retex qui concernent le Deck. Mais oui, dans l'absolu ça traite de la compat' proton dans son ensemble.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 16-12-2025 à 17:42:44

---------------
Feedback
n°16027981
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 17:39:50  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Quel jeu utilise le cloud ? :heink:

Sinon oui ça fonctionnera, ça ne chargera juste pas ta sauvegarde si tu as jouer sur ton PC par exemple et cela risque de faire un conflit.

Il y a plein de jeux qui ne démarrent pas du tout sans connexion surtout ceux qui on un drm externe  a steam.
Et certain démarrent mais ne chargent pas ma sauvegarde, meme si on y a joué que sur le deck.

garath_ a écrit :

Sauf pour les jeux/launchers qui l'imposent.
Bref faut tester

Oui voila. Et puis sur certaisn jeux steam on ne débloque plus les succès ou mal.

SupaPictave a écrit :

Pour une majorité de jeux oui, ça ne devrait pas poser de problème. Pour bien caler la chose, si tu sais que tu ne pourras pas te connecter, passe Steam en mode offline proprement en étant connecté à un réseau avant. Si tu es trop longtemps offline (une trentaine de jours je crois), Steam va te demander de te reconnecter pour valider ton compte et tes licences.

En revanche il existe des jeux qui nécessitent d'être connectés en permanence, là en revanche pas de salut. Voilà une liste (je peux pas assurer qu'elle soit exhaustive ni parfaitement à jour) : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/L [...] Online_DRM
Même des jeux qui ont une composante solo ne se lanceront pas si tu es offline.

Tiens c'est vrai que passer en mode offline proprement avant de ne plus avoir de connexion peut peut-être aider. Je testerai.

beretta93 a écrit :

C'est quoi déjà bonnes perfs? C'est quoi les seuils ? Avec quelle résolution ? Quelles options graphiques activées ? En mode docké ou pas? À quel moment précis du jeu ?

Ben la résolution du deck deja  :O
Mais oui tu as raison il n'y a pas de critères objectifs. Et pourtant il n'y a qu'un seul modèle. Ca pourrait etre facile a mettre en place.

---------------
Garage GT5
n°16027983
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-12-2025 à 17:46:03  profilanswer

LaMoR a écrit :

Tiens c'est vrai que passer en mode offline proprement avant de ne plus avoir de connexion peut peut-être aider. Je testerai.

Je dis pas que ça va régler tous les problème hein :D
Notamment avec les launchers tiers qui doivent s'en carrer du statut offline de Steam... Mais avec les jeux de ce dernier, ça permet une coupure clean en prévenant la plateforme que tu déconnectes. En tout cas j'essaie de le faire, dans la mesure du possible.

---------------
Feedback
n°16027985
beretta93

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 17:53:40  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ben la résolution du deck deja  :O

Ben c'est pas défini donc si je suis à 20fps en 800p mais que je tape les 25fps en 720p avec FSR du coup j'ai la coche verte ou pas ? :o

Ironie à part je suis d'accord le critère doit être la réso native du deck pour la coche verte. Ça me semble même évident.

---------------
>>>FEED<<<
n°16028058
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 16-12-2025 à 20:17:21  profilanswer

hot22shot a écrit :

Tu downsize peut être de la 4k vers la résolution du SD, regarde du coté de vibeshine/apollo qui peuvent streamer un écran virtuel taillé sur la résolution du client Moonlight.

C'est ce que j'ai fait, j'ai viré sunshine et mis apollo.  

Un écran virtuel configuré en 1280x800 et c'est parfait réglé en 1920x1200 (ingame) pour coller au ratio du SD.
Ca demande moins que mon écran 4K en plus.

C'est tellement parfait et tellement au dessus d'un Portal pour le streaming.
Littéralement aucune latence

J'adore le Steam Deck, parfait.

Message édité par nokopt94 le 16-12-2025 à 20:21:54
n°16028107
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 16-12-2025 à 22:12:57  profilanswer

Sounds about right  [:cerveau prodigy]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475392

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°16028121
beretta93

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 22:37:58  profilanswer

100% SD, j'ai même pas le camembert  :lol:

---------------
>>>FEED<<<
n°16028129
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 23:10:52  profilanswer

Mon installation de Bazzite cet été commence à porter ses fruits :D
https://img3.super-h.fr/images/2025/12/16/snapshot_1680722560162fcd3c066.jpg

Message édité par Colonel Sn@ke le 16-12-2025 à 23:11:01
n°16028138
Maalak

Transactions (0)
Posté le 16-12-2025 à 23:49:31  profilanswer

Et tu as pu attraper tous les jeux ? :o

n°16028153
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2025 à 01:35:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Certes, mais le jeu se lance et est jouable. Dans de bonnes conditions ? Pas forcément on est d'accord. M'enfin y a 30 ans on jouait à Quake en 640x480 (pour les chanceux) à 18fps de moyenne. Si pour toi bonnes perfs c'est 60fps minimum, alors effectivement, tous les gros jeux récents ne devraient pas avoir leur coche verte.

Bonnes perfs c’est juste que le jeu ne rame pas. SF6 qui a soit disant des bonnes perfs avec les combat du World Tour en slow motion ca n’a carrément pas ete testé. Pareil pour beaucoup de gros jeux comme Dune Awakening qui peine a assurer les 30fps en low res detail min

Message édité par Kikasstou le 17-12-2025 à 01:38:53
n°16028301
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 17-12-2025 à 11:37:05  profilanswer

Maalak a écrit :

Et tu as pu attraper tous les jeux ? :o

Ah merci je suis pas le seul  :o  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°16028606
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 21:41:33  profilanswer

DVN a écrit :

lol, pense quelques secondes à installer SF2 version borne d'arcade MAME et on en reparle de ces quelques heures :D

Message édité par basketor63 le 18-12-2025 à 01:15:15
n°16028649
beretta93

Transactions (0)
Posté le 17-12-2025 à 22:55:04  profilanswer

Mastoy a écrit :

Ah merci je suis pas le seul  :o

Ha bordel j'y ai pensé aussi mais par contre j'avais pas tilté avec la réplique.  :lol:

Message édité par beretta93 le 17-12-2025 à 22:55:17

---------------
>>>FEED<<<
n°16028655
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-12-2025 à 23:53:15  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Tiens j'ai retrouvé ça dans mes notes à l'époque où j'avais encore le Steam Deck et que j'avais eu le problème du son manquant uniquement dans l'interface de Steam OS (c'est une traduction à l'arrache) :

Ce genre de bug (comme celui-ci ou encore l'espace de stockage qui se remplissait tout seul, etc) qui intervenait sans prévenir sur SteamOS ne me manque pas du tout :o

Un grand merci, ça fonctionne  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16028709
Elnor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 08:58:31  profilanswer

Bon finalement un ami me propose de récupérer son SD LCD qu'il a upgrade avec un SSD 1TO a 250€. Je pense que je vais craquer, au moins y'aura pas de regrets si la machine ne me sert pas autant que prévu :D

n°16028711
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 09:05:51  profilanswer

Oui tu prends pas de grands risques, puis au pire rien que le SSD vaudra peut-être le prix de la bécane entière d'ici quelques mois :o

---------------
Feedback
n°16028714
beretta93

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 09:07:47  profilanswer

S'il est en bon état c'est donné franchement. Dommage pour l'OLED mais bon l'écran de la version LCD est très bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 18-12-2025 à 10:38:33

---------------
>>>FEED<<<
n°16028721
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-12-2025 à 09:15:09  profilanswer

SupaPictave a écrit :

D'un autre côté je vois pas un Deck dans les mains d'un casu. On va pas refaire le débat sur le marché de niche & co., m'enfin si t'achètes cette bécane c'est que t'as surement déjà un minimum de connaissances dans le monde PC (connaître Steam rien que ça, c'est loin d'être acquis pour tout le monde).

+1. Je voyage pas mal à cause du boulot en avion et train. Je vois du monde jouer sur smartphone, j'ai déjà vu une demoiselle jouer à Hearthstone sur tablette, des enfants et des jeunes à la Switch. Jamais croisé un Steam Deck sauvage dans la nature encore.

Ou je suis le seul à lui faire prendre l'air et tout le monde s'en sert uniquement dans le lit et le canapé.

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 18-12-2025 à 09:16:03
n°16028728
Elnor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2025 à 09:25:05  profilanswer

beretta93 a écrit :

S'il est bon état c'est donné franchement. Dommage pour l'OLES mais bon l'écran de la version LCD est très bien aussi.

Il date de fin 2 022 mais il sert plus trop depuis six mois (depuis que je leur ai trouvé une bonne promo PC portable à lui et sa femme), donc il a globalement trois ans avec un an et demi d'usage réellement un peu soutenu, mais je sais qu'il en a pris soin :D

SupaPictave a écrit :

Oui tu prends pas de grands risques, puis au pire rien que le SSD vaudra peut-être le prix de la bécane entière d'ici quelques mois :o

C'est ce qui me faisait hésiter sur l'OLED, les différences de prix entre les différentes versions maintenant ça coute juste le prix du stockage bonus limite... Mais 680€ pour des pièces de trois ans qui commencent à doucement vieillir, du mal de le justifier maintenant, surtout avec l'offre des handheld qui s'étend assez rapidement.

De toute façon je vais chez eux pour Nouvel An, je testerais un peu la prise en main de la machine dans tous les cas :D

n°16028732
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-12-2025 à 09:31:12  profilanswer

snk4ever a écrit :

Ou je suis le seul à lui faire prendre l'air et tout le monde s'en sert uniquement dans le lit et le canapé.

Je vadrouille moins maintenant mais je l'avais toujours à portée de main dans le train :jap:

---------------
Feedback
n°16028734
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-12-2025 à 09:33:31  profilanswer

Elnor a écrit :

Mais 680€ pour des pièces de trois ans qui commencent à doucement vieillir, du mal de le justifier maintenant, surtout avec l'offre des handheld qui s'étend assez rapidement.

Pour moi c'est pas tellement un facteur la vétusté du SoC, les nouveaux ne sont pas tellement mieux en perf/watt pour un usage qui reste mobile.

C'est plutôt la grosse somme à lacher sans être sûr que ça te plaira vraiment qui est le bon argument et avec celui à 250€ tu prends aucun risque c'est comme une location gratuite puisque tu pourras le revendre au même prix.

n°16029805
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 15:53:59  profilanswer

Aïe pas de réveil du steam deck lcd via Bluetooth, ca ils le disent pas :o

Du coup j’ai ressorti mon steam controller… les piles ont coulés dedans :cry: ( et il manque un stick de toute façon ).

Message édité par Big Blue le 20-12-2025 à 16:47:26
n°16029810
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 16:30:10  profilanswer

Tiens, Valve va arrêter de vendre le modèle LCD aux USA.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16029812
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 16:33:37  profilanswer

Et pour le OLED,
Temporairement en rupture de stock : modèles 512 Go et 1 To de Steam Deck OLED
Réapprovisionnement prévu pour l'été 2025 :o

Arc Raider fonctionne vraiment bien, ça oscille entre 40 et 60 fps, j’ai fait le tuto sur la tv c’est confortable, il me faut un dock hdmi 2.1 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-12-2025 à 16:33:52
n°16029814
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 16:41:52  profilanswer

Arc raiders marche sur le steam deck ? Y’a pas d’anticheat ?

n°16029816
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-12-2025 à 16:46:32  profilanswer

n°16029817
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-12-2025 à 16:47:43  profilanswer

J’aurais appris qqch aujourd’hui  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  567  568  569  570  571  572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)