| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 22:14:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 07-03-2022 à 22:32:21 |
BGentle Transactions (6) | Q1 toujours Message édité par BGentle le 07-03-2022 à 22:50:55 |
guigr Transactions (0) |
|
fromage blanc Transactions (0) | Salut j'ai commandé le modèle 256Go le 17/07/21 et je suis en Q2 évidement.
--------------- Toujours dans les fraises |
mikaknight Transactions (0) | Moi, j'ai réservé la 512go en novembre et je suis à Q3 Message édité par mikaknight le 08-03-2022 à 08:11:13 |
fabien1176 Transactions (32) | Oui donc tout est logique : initialement ils annonçaient à ceux ayant commandé "un peu tard" (càd pas dans les premiers jours d'ouverture des précos) un vague "Après Q2" sachant que ça signifie à partir du 1er juillet 2022 jusqu'à l'éternité |
kaloskagatos Transactions (0) | Ce serait cool que Valve communique sur le nombre d'unités commandées, voire même la quantité commandée le 1er jour, le premier mois, et au total, pour se faire une idée. Vous avez des infos là-dessus ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je pense qu'ils ne veulent pas montrer leurs difficultés de production. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Leur communication est un peu contradictoire quand même.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-03-2022 à 10:54:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:53:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais c'est commande possible après le Q3
Message édité par Ript0r le 08-03-2022 à 11:54:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça sera mon cadeau de Noël --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tu pourras annuler celle la et preco la v2 pour Q1 2023 |
BGentle Transactions (6) | Pour les pressés, il y en aurait sur lbc, prix de départ 1k€ la 512 |
mancuso85 Transactions (0) | Oui, bon après on connaît pas le contexte, peut être qu'ils se sont trompés à la commande, que c'est légitime.
|
kaloskagatos Transactions (0) |
|
fromage blanc Transactions (0) | Oui mais si, par exemple, il advenait que mon Steam Deck ne me convienne pas je le revendrais "au prix du marché".
mancuso85 Transactions (0) | C'est un euphémisme. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'achète une maison 200K€ en 2002, elle vaut 600K€ en 2022. Je la revends combien? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 08-03-2022 à 17:48:39 |
mancuso85 Transactions (0) | On compare vraiment l'achat/vente d'un bien immobilier sur une période de vingt ans, avec les pratiques des scalpers de merde sans âme ? |
fromage blanc Transactions (0) | Non mais on à compris. C'est juste pour dire que quelqu'un qui vends avec une grosse marge n'est pas forcement un "scalper" mais pourrait être un simple "opportuniste". Catégorie dans laquelle je me placerais si j'étais dans la situation de vendre.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je fabrique un pull, je le mange et je fais une roulade. quel âge a le capitaine ? checkmate Message édité par TheCreator le 08-03-2022 à 18:23:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-03-2022 à 18:39:31 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai reçu mon ...
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
niux Transactions (0) | Coucou la commu
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pourquoi chercher un discord alors que t'es dans LE repère francophone du Steam Deck où ça parle pronoms personels, scalpers et bashing de review CPC... Message édité par OptiZonion le 09-03-2022 à 09:12:40 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et de l'age du capitaine. |
Zatopec Transactions (0) | Bonjour à tous... est ce que certains d'entre vous ont reçu le modèle 64Gb... Message édité par Zatopec le 09-03-2022 à 11:06:29 |
Ript0r Transactions (14) | La même chose que les autres versions, avec un disque moins rapide mais que tu peux remplacer en deux trois coups de tournevis |
BGentle Transactions (6) | Le flux rss pour les updates Steam Deck
|
mancuso85 Transactions (0) | Salut à toi,
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | je vois absolument pas l'intérêt de cancel la résa ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |