| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 20:44:09 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Hello, |
Vahal Transactions (3) |
Ca m'est arrivé deux fois je dirais depuis un an (dont une fois il y a quelques jours), et je règle le problème avec flatpak repair / flatpak update dans un terminal sudo. Par contre, j'ai toujours Geforne Now qui apparaît dans ma liste des applications à mettre à jour dans Discover, et je ne sais pas comment le mettre à jour, vu que ça ne donne rien via Discover, mais en même temps, je n'utilise pas Geforne Now, je pourrais peut-être simplement le supprimer...
J'ai BG3 sur Gog, et j'ai vu que le mode Steam Deck était exclusif à la version Steam du Steam Deck, mais n'y a-t-il pas une bidouille pour l'avoir avec la version Gog sur Steam Deck ? Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 09-10-2025 à 09:30:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | LCD 64go reconditionné à 299€ https://store.steampowered.com/sale [...] furbished/
Message édité par KikitheKing le 10-10-2025 à 16:32:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bernardminet Transactions (18) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Du monde qui a testé absolum sur le deck ? Ca me chauffe bien.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai tester la démo, ca tourne impec a 6Ofps stable. |
bahamut49 Transactions (1) | Ah oui y’a une démo je suis con. Je vais tester ça |
Maalak Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je suis dessus depuis quelques jours, il tourne bien mais bouffe pas mal la batterie pour un jeu 2D je trouve. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 18:44:46 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon, Tales of Zestiria, ça sera sans moi sur SD.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Relic Entertainment va sortir un Advances Wars like nommé Earth vs Mars. Il y a une démo dispo. Encore un jeu qui va être parfait pour le SD |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis à la toute fin de The Plucky Squire (Le vaillant petit page) et c’était vraiment très sympa à faire.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Arnros Transactions (9) | Salut, Je suis à la recherche d'une console portable pour jouer a mes jeux Steam (HK, Hades, Deep rock, etc) pas de AAA. Je voudrai pouvoir la docker pour jouer dans mon salon sur la TV (LG 4K).
|
Maalak Transactions (0) | Il ne faudra pas demander à la console de sortir du 4k, mais sans ça, oui, le SD devrait convenir.
|
garath_ Transactions (0) | Y a steamos sur la ROG ally ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
beretta93 Transactions (0) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Je pourrais pas te dire exactement , j'ai plus de deck depuis un bon moment.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve que sans trackpad c'est éliminatoire. Si tu joues qu'à des jeux avec support manette ça va mais il y a plein de jeux PC qui passent très bien sur Steam mais faut le trackpad pour la souris. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Effectivement mais c'est pas du tout mon cas , donc je regrette pas du tout le deck.
jeerin93 Transactions (7) | Etant passé du SD (lcd) à la Rog Ally, y'a un gros gap quand-même. Que ce soit en termes de perf ou même visuellement. On peut pousser les graphismes en moyen sur une très grande quantité de jeux qui ne passent qu'en faible sur le SD, et la résolution 1080p vs 800p, même sur des diagonales si petites, on voit tout de suite la différence. Et c'est plus fluide. Facile 20fps de plus, même en prenant en compte l'augmentation de la résolution et des graphismes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que si tu lis bien la question, il ne compte pas jouer a des AAA mais des jeux types Hades / HK / Deep Rock (qui sont précisément les jeux auquels je joue). Et le SD est parfaitement calibré pour ça. Je veux dire par là que c'est pas la peine de mettre 300€ de plus pour une Rogue Ally si c'est pour faire des jeux qui passent déjà très bien sur SD avec un écran Oled de bien meilleur qualité que la Rog Ally. Ceci dit je n'ai pas testé perso de le brancher sur un dock et donc une TV. Je ne joue qu'en nomade donc aucune idée de ce que ça donne sur une TV 4K. Je ne sais même pas si on peut booster la résolution Message édité par Kikasstou le 15-10-2025 à 09:44:43 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bah la Rog Ally c'est pas du tout 300€ de plus qu'une SD Oled. Elle est à 600 balles neuve (je parle pas de la X ici). Pas très loin des premiers prix de la SD Oled. Et sur le marché de l'okaz, la Rog Ally c'est 300 balles. J'ai jamais vu de SD Oled d'okaz à ce prix encore. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Arnros Transactions (9) | Je partais plus dans l'idée d'un SD par compatibilité / support avec SteamOS et les jeux.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Oui le deck est tout indiqué. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bahamut49 Transactions (1) | Cuphead c’est vraiment parfait sur le deck |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais il n'est pas Steam Cloud, c'est quand même un peu dommage. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Absolum non plus d'ailleurs, car j'ai installer la démo sur le deck et mon pc, et pas moyen de rependre ma partie la ou je l'avais arrêter |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est indiqué Steam Cloud pourtant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Arf l'absence de Steam Cloud c'est un véritable tue l'amour pour moi. Je sais pas si les devs se rendent compte à quel point c'est presque aussi important que d'annoncer que leur jeu est compatible SteamDeck.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce serait bien de pas dire qu'Absolum ne supporte pas le Steam Cloud dans ce cas là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Steam Cloud et Compatible Deck pour Sacred 2 Remaster --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Je viens d'ailleurs de vérifier et je confirma qu'Absolum est bien compatible Steam Cloud. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok, je m'excuse pour la fausse information alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |