snk4ever a écrit :
Depuis quelques mois Discover seul n'arrive pas à mettre à jour tous mes flatpaks. Je suis obligé d'utiliser une ligne de commande pour le faire. Ca vous le fait aussi pour ceux qui utilisent le mode desktop ?
|
Ca m'est arrivé deux fois je dirais depuis un an (dont une fois il y a quelques jours), et je règle le problème avec flatpak repair / flatpak update dans un terminal sudo.
Par contre, j'ai toujours Geforne Now qui apparaît dans ma liste des applications à mettre à jour dans Discover, et je ne sais pas comment le mettre à jour, vu que ça ne donne rien via Discover, mais en même temps, je n'utilise pas Geforne Now, je pourrais peut-être simplement le supprimer...
magicien96 a écrit :
Est-ce qu'on a des retours sur le mode Steam Deck sur BG3 ? Est-ce qu'il devient agréable à utiliser dessus sans trop perdre en qualité / perf ?
|
J'ai BG3 sur Gog, et j'ai vu que le mode Steam Deck était exclusif à la version Steam du Steam Deck, mais n'y a-t-il pas une bidouille pour l'avoir avec la version Gog sur Steam Deck ?
Message édité par Vahal le 09-10-2025 à 09:30:45