Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  551  552  553
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15998338
charask8

Transactions (0)
Posté le 07-10-2025 à 20:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

Des fois, je me méfie du "il suffit de ..." :p
Mais oui, je vais essayer, ainsi je me rendrai mieux compte au lieu de trop me poser de questions sans y avoir touché (à ma décharge, l'appareil qui m'intéresse n'arrivera que dans peut-être un mois, j'ai encore un peu de temps :p. Je vais voir sur le téléphone en attendant, tiens).

Bah c'est toi qui vois hein, personne t'oblige à quoi que ce soit :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 20:44:09  profilanswer

n°15998966
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-10-2025 à 09:04:36  profilanswer

Hello,  

Parmis ceux qui sont sur la version 3.8 de SteamOS et qui utilisent Lutris, avez-vous le même bug que moi ? Lorsque je veux configurer un jeu, les bouton pour pointer vers les exécutables et les dossiers ne fonctionnent pas. Obligé de lancer la commandesystemctl restart --user xdg-desktop-portal à chaque fois que je lance le mode bureau pour résoudre le soucis. Il me semble que c'était un bug qui avait été corrigé y'a un bout de temps déjà.

n°15998974
Vahal

Transactions (3)
Posté le 09-10-2025 à 09:29:46  profilanswer

snk4ever a écrit :

Depuis quelques mois Discover seul n'arrive pas à mettre à jour tous mes flatpaks. Je suis obligé d'utiliser une ligne de commande pour le faire. Ca vous le fait aussi pour ceux qui utilisent le mode desktop ?

Ca m'est arrivé deux fois je dirais depuis un an (dont une fois il y a quelques jours), et je règle le problème avec flatpak repair / flatpak update dans un terminal sudo.

Par contre, j'ai toujours Geforne Now qui apparaît dans ma liste des applications à mettre à jour dans Discover, et je ne sais pas comment le mettre à jour, vu que ça ne donne rien via Discover, mais en même temps, je n'utilise pas Geforne Now, je pourrais peut-être simplement le supprimer...

magicien96 a écrit :

Est-ce qu'on a des retours sur le mode Steam Deck sur BG3 ?
Est-ce qu'il devient agréable à utiliser dessus sans trop perdre en qualité / perf ?

J'ai BG3 sur Gog, et j'ai vu que le mode Steam Deck était exclusif à la version Steam du Steam Deck, mais n'y a-t-il pas une bidouille pour l'avoir avec la version Gog sur Steam Deck ?

Message édité par Vahal le 09-10-2025 à 09:30:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  551  552  553
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)