| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:33:21 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Marc1986 Transactions (0) | Ça vaut ce que ça vaut mais j ai regardé plusieurs vidéos de gameplay sur steam deck. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en gros , ça varie clairement selon le jeu , les options , genre les détails qui servent a rien sur un écran aussi petit mais qui font lancer les RPM ! --------------- FeedBack |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le problème du bruit, c'est aussi que c'est une question de ressenti très personnelle qu'il est par ailleurs très difficile à reproduire via des vidéos.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tu compares des pommes et des poires donc bon soit. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 22:14:26 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Il y a plusieurs façon de sortir un nouveau modèle : Je pense qu'une 1.1 poserait de problème à personne ici, la V1 ne serait pas démodée, par contre je peux comprendre qu'une vrai V2 puisse en déranger certains, mais pour moi c'est un PC donc pas vraiment un problème. Message édité par alffir le 06-03-2022 à 22:28:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, c'est un PC, donc que ça soit mis à jour régulièrement c'est normal.
|
plop125 Transactions (0) | J'avoue que vos classification console ou pas console me laissent dubitatif. Sinon la la comparaison a avoir c'est pas avec la PS5 ou la PS4 mais avec la Switch qui est sur le même créneau d'utilisation et approximativement au meme niveau de prix (ce que l'on paie plus cher en machine on le récupère au niveau des jeux). En tout cas elle me fait bien de l'oeil pour enfin faire ma collection de jeux Steam avachi comme une merde dans le lit, mais ça attendra que j'ai mis de l'argent de côté |
myzt Transactions (17) | En vérité la frontière console/pc est très mince
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Qu'est ce qui est fermé ? On peut pas être root ? Message édité par basketor63 le 07-03-2022 à 00:39:37 |
Mais la switch c'est du hardware ARM de 2017, qui se fait défoncer en perfs d'un facteur de x5, alors que le prix est quasi le même. C'est un peu comme comparer la VR sur Oculus Quest en mode autonome qui tournent sur son processeur ARM, avec la VR du Valve Index relié à un PC modeste. La différence visuelle est grande. Message édité par basketor63 le 07-03-2022 à 00:48:51 |
myzt Transactions (17) | Bah c'est un OS/interface conçu pour UNE machine
Message édité par myzt le 07-03-2022 à 00:52:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | UI Steam Deck sur PC: https://youtu.be/1IAbZte8e7E
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-03-2022 à 07:59:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Un feedback (très court) de plus sur le bruit du ventilo (à10min20) :
Message édité par Mastoy le 07-03-2022 à 09:17:24 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
guigr Transactions (0) | Il n'y a pas moyen de régler le profil du ventilo ? Vu que les reviews semblent montrer que ce n'est pas trop chaud.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 07-03-2022 à 13:13:07 |
BGentle Transactions (6) | En même temps, est ce que ça a un sens de jouer sur un 7p à des jeux AAA ? On perd tout le côté grand spectacle
|
|
mancuso85 Transactions (0) | C'est une vrai question. Oui, la machine est capable de sortir du AAA (au prix de concessions sur l'autonomie, qui l'eut cru ?), mais faire un God Of War, un Elden Ring (dont je suis toujours pas sûr qu'il supporte le Steam Cloud), ou un Arkham Knight sur un 7", je trouve que c'est un peu gâcher l'expérience (sans pour autant juger ceux pour qui ça n'a pas d'importance).
|
guigr Transactions (0) |
|
mancuso85 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par OptiZonion le 07-03-2022 à 14:08:43 |
Ript0r Transactions (14) | Je peux comprendre qu'on veuille la machine pour les jeux indés si effectivement on a déjà une bonne bibliothèque sur Steam.
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
mancuso85 Transactions (0) | C'est ce que j'ai essayé de dire après mon "Plus sérieusement" (supposant aussi que ce qui venait avant n'était pas, était une... blague !).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
myzt Transactions (17) | Ah y a aussi une différence fondamentale entre la Switch et une Deck, c'est que les jeux Switch sont pensés et designés pour la console Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-03-2022 à 14:20:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ces jeux seraient plus jouables avec les touch supportés en natif, par exemple un FPS, avec les touchpads tu te situeras entre la maniabilité souris et la maniabilité manette. C'est ce qu'on aurait du avoir avec le Steam Controller et ce n'est jamais venu en 10 ans, donc peu de raison que ça change sur Deck. Sinon il y a les profils, les devs pourraient faire un profil Deck pour les options graphiques etcetera. Et enfin je sais pas si certains ont vérifié ce que donnent les jeux natifs Linux comme Dying Light qui n'a pas besoin de passer par Proton, je ne sais pas si ça apporte un plus en terme de perf et énergie. Message édité par basketor63 le 07-03-2022 à 14:55:15 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |