| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
kintaro_00 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:37:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah la steamdeck c'est surtout le coté portable qui marche
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’attends ce genre de produit depuis que j’ai un Steam Deck et j’aurais été prêt à remplacer mon PC gaming si les performances sont au moins équivalentes, mais là ça me semble extrêmement faiblard pour une machine de salon.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais, d'autant plus que sur sd c'est à la fois adapté au très faible tdp et à la très faible résolution d'un truc portable --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Perso, j'adorerai une console de salon sous SteamOS.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je reste mitigé face au projet.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La force du Steamdeck, c'est son os, super optimisé. Deux fois plus de puissance, ce n'est pas rien. |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 11:16:42 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | C’est clair, si la cible c’est du 1080p30 sur une TV, ça ne va pas intéresser beaucoup de joueurs PC |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Pourtant je trouve le différence entre du 1440p et de la 4k tellement minime... Ça ferait un bon compromis. |
Ript0r Transactions (14) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
sortie en 2020 à 300€ Message édité par TheCreator le 22-08-2025 à 11:59:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Est-ce que la réinitialisation usine est longue sur la SD ?
--------------- LaPointe |
Nxt Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
E che s'appelorio un PC. --------------- >>>FEED<<< |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | les news vont vite ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cad? |
Ript0r Transactions (14) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 24-08-2025 à 10:10:22 --------------- FeedBack |
clarkkent78 Transactions (63) | Question pour ceux qui ont Batocera V42 sorti hier :
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je pense que tu auras plus de chance de trouver une réponse sur le Discord de Batocera, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’utilisateurs sur ce topic |
alibell Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 28-08-2025 à 06:20:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Entoni Transactions (0) | Je sais pas si ça en a parlé sur le topic, mais "The King is Watching" sur le Deck c'est plus que validé.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que le jour où on pourrait avoir du 8 pouces bezel-less ou presque pour garder un form factor "relativement" compact, ce sera pas de refus sur les jeux à textes. Les yeux commencent à fatiguer... |
fred_malette Transactions (1) | Hello
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | SD OLED 1To vendue 500€ ce matin, je dédrap --------------- LaPointe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Perso, je garde ma LCD. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pareil, parfois j'ai envie de la vendre car je m'en sert peu, mais j'ai peur de le regretter si jamais je franchis le pas |
Ript0r Transactions (14) | Si, la décote |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les derniers commentaires sont honteux car ils ne font pas référence à une étape du cycle officiel du Steam Deck |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem je l'utilise plus beaucoup vu que ma situation a un peu changé depuis l'achat et j'ai moins besoin d'une solution transportable. Il n'empêche, c'est un des meilleurs achats tech que j'ai fait, c'est un super produit. Au diable la décote... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |