| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Dandu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:45:05 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fabien1176 Transactions (32) | https://www.youtube.com/watch?v=pxH6Z-tGgv4
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-03-2022 à 09:55:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:00:32 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Tout à fait d'accord avec ça --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si je résume les reproches: bruit et consommation?
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-03-2022 à 10:47:18 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:44:07 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
superip74 Transactions (0) | perso d'après les tests que je viens de m'enfiler je verrais ces principaux défauts qui pourraient me faire changer d'avis sur la resa:
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La GPD Win 3 est celle qui me tente le plus dans le lot, pour sa compacité et son clavier intégré, mais elle est malheureusement très chère (faut dire qu'elle est bien moins produite que la Steam Deck, on est dans l'artisanal).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 04-03-2022 à 12:14:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement il dit que ça coûte le prix d'une PS4 ou d'une PS5, en omettant le coût de l'écran, de la batterie et autres joyeusetés. J'avais moi aussi trouvé cela déplacé et j'ai oublié de l'écrire. Message édité par sebnec le 04-03-2022 à 12:30:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya un message qui a disparu sur les 60cm non ? du coup ça m'avait rendu curieux et j'ai trouvé ça sur une étude concernant les smartphones :
du coup faut mesurer à 30cm Message édité par TheCreator le 04-03-2022 à 12:50:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Marc1986 Transactions (0) | Attendons quand même plus de retour sur le bruit. Car ça va du très acceptable au catastrophique, on ne peut pas en tirer de conclusion. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et c'est hyper subjectif aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
fabien1176 Transactions (32) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas merci à Dandu de venir répondre ici de façon aussi posée.
|
myzt Transactions (17) | Bah Dandu est dur mais correct, il a la Dandur contre Valve, stout --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | Après, si on veut des mesures basiques et factuelles :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et sur un jeu ancien ça donne quoi? Par exemple, Half Life 2. |
bluwolf Stand ByTransactions (0) | ça fait toujours du bruit |
Marc1986 Transactions (0) | Et par rapport à une ps4 / ps4 pro c est similaire? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Tu jouais pas à 30cm d'elles |
Marc1986 Transactions (0) | Pas faux... |
Ript0r Transactions (14) | Dur de se faire un avis tellement c'est subjectif comme problème. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La PS4 c'était un vrai pb. |
bob'z Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bob'z le 04-03-2022 à 15:50:37 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Même 12W mini ça me semble un peu exagéré. Il me semble avoir vu pas mal de vidéos où ça descendait bien plus bas que ça (et pas que des indés 2D grospixels)
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
mikaknight Transactions (0) | Et puis surtout il faut comparer avec la concurrence. Si on veut jouer aux derniers AAA sur PC en mode portable, il n'y a que la Steam Deck. Les autres solutions (GPD Win, Aya Neo et Onex Player) sont hors de prix et ne sont pas forcément mieux. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 04-03-2022 à 16:34:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
mancuso85 Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |