| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 17:02:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
Et puis ils jouent à Spintires dans le test, ça devrait te rendre heureux Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-03-2022 à 17:21:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
inigo86 Transactions (0) |
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Si ça peut me faire un aller/retour de 4h en TGV (typiquement un Paris Lyon ou Paris Nantes) à jouer à Binding of Isaac je prend |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le drift fixé par une update: https://www.generation-nt.com/steam [...] 98513.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Bonne nouvelle si ce n'était que logiciel |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Marc1986 Transactions (0) | Les tests sont très divisés sur le bruit. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 19:40:28 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | yu-gi-oh master duel --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Marc1986 Transactions (0) | La mienne day one souffle pas mal quand même...
Message édité par Marc1986 le 03-03-2022 à 19:48:32 |
fabien1176 Transactions (32) | Le bruit pourrait être un motif de non conversion de ma précommande.
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Ha Dandu est venu faire un tour par ici --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2022 à 20:08:15 ![]() Ah oui "visiblement les fans de Valve" et tu sais déjà que ça va être naze.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les fans de Valve, ça doit pas être pour ce topic. |
Marc1986 Transactions (0) | Ça intrigue quand même cette histoire de bruit. |
BGentle Transactions (6) | Cde en pense quoi au final du Steam Deck (s’il est tjrs dans le coin) ? Message édité par BGentle le 03-03-2022 à 20:50:35 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | su ler long terme ça peut qu'être pire avec la poussière et le ventilo qui fatique |
Marc1986 Transactions (0) | Je parlais surtout des premiers lancement. La série x du petit faisait pas mal de bruit lors de l'installation. |
myzt Transactions (17) | Mais il a totalement raison, même si ça a tiré à boulet rouge sur la comparaison avec la PS4/PS5
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 03-03-2022 à 22:35:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Marc1986 Transactions (0) | Je viens de regarder de nouveau le test de gamer Nexus. En jeu sur dmc5 le bruit est de 38db, ça me paraît très raisonnable. |
Bon ben voilà le TLDR. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Message édité par basketor63 le 03-03-2022 à 23:37:13 |
valiran Transactions (11) | Ce n'est pas une console d'un point de vue Nintendo ou Sony, mais par rapport au monde PC, c'est une console --------------- Mes ventes: |
Dandu Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
En réalité pas plus qu'un PC basé sur une config hardware type définie par Valve, tournant sur Steam OS en mode Big Picture dans ton salon. Je ne sais pas si Steam donne encore une config materiel de Steam Machine, je vais aller vérifier Message édité par basketor63 le 03-03-2022 à 23:43:16 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a un gros biais de base avec le fait de vouloir jouer aux derniers jeux. A mes yeux c'est intéressant de voir que ça tourne mais si la console peut me permettre de boucler mon backlog un peu ancien, je prends. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-03-2022 à 23:50:33 |
|
Dandu Transactions (0) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le truc du Steam Deck, c'est qu'à ce stade, je ne suis toujours pas certain à qui Valve cherche à s'adresser. Message édité par OptiZonion le 03-03-2022 à 23:57:44 |
Dandu Transactions (0) |
|
Et donc ? On peut aussi acheter avec son cahier des charges. Emulation, jeux plus anciens et moins gourmands. |
myzt Transactions (17) | Le problème de cette ''console'' c'est d'abord Valve Ensuite c'est ''nous'' les joueurs, on fait fausse route, ici beaucoup de gens, veulent jouer à Elden Ring, Cyberpunk, ce genre de jeux ultra gourmands qui sont pas destinés à être jouer sur des machines mobiles aussi puissantes soient-elles Par ex, moi perso, je veux une console portable mais pour jouer à des jeux qui s'adaptent à un usage mobile et devinez quoi, c'est plutôt des jeux typiquement console (par ex un petit Fifa, un jeu de course, un jeu de plateforme, un rpg...) Message édité par myzt le 04-03-2022 à 00:11:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha ça passe d'un appareil tout en un pour vos jeux PC à un appareil tout en un pour vos jeux PC sans compromis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |