| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:50:30 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et voila steam deck oled jl'ai depuis 1 mois et deja l'écran veut plus s'allumer --------------- salut c pouqie |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
guigr Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Romn Transactions (0) |
Quand j'ai un gros jeu à télécharger (les mises à jour de BG3 qui retelechargaient les 130Go à chaque fois...) je branche sur mon dock avec prise ethernet. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Il me semble que le gain en autonomie n'est pzs vraiment due a l'écran mais sur la génération de l'apu qui est gravé plus finement et donc consomme moins. Un écran oled consomme moins seulement quand il affiche du noir, sinon il peut consommer autant voir plus.
Bio menace est sur gog. Je l'ai eu gratuit. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:49:18 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je l'ai testé avec lutris. --------------- Garage GT5 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 12-12-2024 à 13:34:57 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Message édité par smartymcfly le 12-12-2024 à 13:39:43 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-12-2024 à 13:49:24 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 12-12-2024 à 14:04:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Mon PC date un peu : Intel i5 7500 + GTX 1660 Super.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | nan mais moi rien qu'à faire tourner les benchs, j'ai une demi molle. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | C'est vrai que je n'ai pas précisé la résolution de mon écran : 1440p.
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 12-12-2024 à 15:15:40 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 12-12-2024 à 15:59:52 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Oui oui je sais bien, je l'aurai voulu sur Steam... Pas grave, je me contenterai de la version GoG, dans le pack 3DRealms Message édité par DiB91 le 12-12-2024 à 15:58:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ca se passe comment le launcher EA quand on achète sur Steam sur Deck ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
beretta93 Transactions (0) |
En 1080p oui, en 720p n'en parlons pas. J'ai une 1650 super OC et elle est clairement au dessus de la deck. Edit : carbo Message édité par beretta93 le 12-12-2024 à 16:57:01 --------------- >>>FEED<<< |
leon_citron Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fedorender Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 12-12-2024 à 17:40:09 |
joysnow Transactions (0) | J'ai craqué pour le SD OLED Edition limitée en blanc, il est magnifique. Commandé un dimanche soir, expédié le mercredi et reçu par GLS le vendredi.
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
beretta93 Transactions (0) | Ya une réédition du humble metroidvania, n'hésitez pas il est pas cher et ya plein de jeux très sympas sur Deck. --------------- >>>FEED<<< |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Euh... je savais pas que ca devait se faire dans les options du Steam deck au lieu du jeu. Je vais chercher un exemple sur YT. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Anachronox Transactions (0) | Hello les gens,
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |