| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:36:32 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
|
Xaaav Transactions (24) | Un retour sur Baldur's gate 3 après 15h de jeu. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | L'autre jour on parlait de docks USB-C non officiels compatibles avec le Steam Deck, et j'étais étonné que seuls 2 modèles de chez Dell soient mentionnés alors j'ai essayé sur les miens. Et bien ils sont compatibles tous les 2 ! HP Thunderbolt dock G2 : Lenovo Thunderbolt 4 Dock : Le seul truc qui ne fonctionne pas, c'est le multi écran : seul un des écrans connectés aux stations d'accueil était actif (celui du Steam Deck était éteint, d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-12-2024 à 18:58:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 05-12-2024 à 19:34:41 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'hésite à me prendre robocop sur steam deck ou sur ps5, est-ce que vous savez s'il tourne bien sur steam deck ? |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 09:02:06 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas le framerate le problème (encore que le 30fps est pas garanti sur les grosses bastons), mais surtout la qualité de l'image. J'ai pas d'autres jeux sous UE5 pour essayer (enfin si, STALKER 2, mais celui là j'ai même pas prévu de le lancer sur la machine --------------- Feedback |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | ya des fois, on cherche on cherche et on trouve.
Message édité par smartymcfly le 06-12-2024 à 12:34:41 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ozarius2003 Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Ozarius2003 le 07-12-2024 à 07:54:21 |
Maalak Transactions (0) |
Ozarius2003 Transactions (0) | désolé , problème de virgule |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Cette vidéo resume bien tout ca et montre le rendu : https://youtu.be/fTz22TyY7PI?si=1Cbu2O16VH3OiAeW Message édité par LaMoR le 07-12-2024 à 10:10:24 --------------- Garage GT5 |
Ript0r Transactions (14) | Testé vite fait POE2, agréablement surpris ça tourne super bien. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2024 à 10:33:38 |
garath_ Transactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
beretta93 Transactions (0) |
Ben la réponse de Pingu s'applique : limitation du framerate, donc baisse de conso, donce baisse de chauffe donc moins de throttling pour les scènes plus exigeantes. --------------- >>>FEED<<< |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | bon et du coup comment on choisit le bon framerate par rapport à ça? pourquoi pas 50? au pifometre? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
beretta93 Transactions (0) | Perso je fais tous les jeux 3D à 40 FPS si possible, sinon 30. Je privilégie toujours l'autonomie. --------------- >>>FEED<<< |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 30/45/90 ici pour toujours rester en 90hz.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coubi64 Transactions (0) | The Last Campfire est en promo à 1.47€ sur Steam. Exploration/puzzles avec de jolis graphismes.
|
guigr Transactions (0) |
|
coubi64 Transactions (0) | Je viens de le terminer à 100% avec tous les succès. J'ai mis 6h30.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend j'ai enfin pris le temps d'installer Tailscale sur ma SD... et ça fonctionne très bien, j'ai pu jouer en streaming via Moonlight comme si j'étais chez moi --------------- LaPointe |
beretta93 Transactions (0) | Pourquoi Tailscale ? De ce que j'ai lu ça provoque des goulots d'étranglement par rapport à du wireguard classique. Pas top pour streamer du contenu... --------------- >>>FEED<<< |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Piczle Cross Adventure fonctionne correctement sur SD? Il est écrit incompatible et je me vois pas faire ça sur mon PC gamer |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
Ok et t'as combien en BP? --------------- >>>FEED<<< |
Maalak Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai un pote qui a commandé sa deck oled lundi dernier , elle a été expédiée mais bizarrement plus rien ne bouge , ça pue non ? en général on reçoit le lendemain , mes 2 deck c'était comme ça mais bon période Noel , période vol aussi --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin, faut pas abuser non plus, on est encore dans des délais très raisonnables, surtout en période de Black Friday / Cadeaux de Noël. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |