| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 16:44:49 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep c'est ça, le "premier remake" sorti en 2019 (qu'on appelle "Doom Classic" ) utilisait un moteur de rendu générique, Unity. Celui-ci vient d'être "upgradé" vers le moteur KEX en somme.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Comme ça parle de Oled plus haut, ça donne quoi de regarder un truc assez sombre comme les fameux épisode de Game Of Thrones où les gens qui l’ont pris en version bas débit n’y voyaient rien! Avec une version de qualité supérieure ça passe bien? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snk4ever Transactions (2) | J'ai pas vu Game of Thrones mais je regarde plein de trucs sur mon Deck Oled, du clip MPEG1 en 480i en 4:3 à du 4K HEVC et c'est génial.
|
Romn Transactions (0) | J'ai eu un soucis avec Prince of Persia: The Lost Crown, le jeu ne sauvegarde pas. Quand je vais visiter des arbres wak-wak je n'ai pas l'icône de sauvegarde, si je quitte ça me dit que la dernière sauvegarde date d'il y a 20min.
--------------- Ludothèque: BGG |
SenorPollo Transactions (3) | C'est un bug connu lié à Ubisoft Connect a priori : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] esnt_auto/ Message édité par SenorPollo le 13-08-2024 à 08:50:54 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Vu que je suis en vacances je joue à ce PoP en mode offline et pas de soucis avec la mise en veille. D'ailleurs vous avez mis quoi comme réglages de performance histoire d'économiser la batterie ? Sans sacrifier la qualité bien sûr, je suis en Ultra à 90 fps. |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 09:22:49 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 13-08-2024 à 12:45:44 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui , a 10% 5% et moin de 3%. Apres ca coupe |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y a une notif qui apparait (comme une notif d'achievement) à 10% puis 5% oui. Message édité par SupaPictave le 13-08-2024 à 16:32:02 --------------- Feedback |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
alkinos Transactions (8) | SD Oled reçu!
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 13-08-2024 à 17:54:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alkinos Transactions (8) |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Maalak Transactions (0) | Il va falloir être plus précis en parlant de PoP. Message édité par Maalak le 13-08-2024 à 18:33:32 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
A 130 € près... Je dirais pas que c'est un "bon" tarif, plus le tarif qu'on attendrait pour un Oled 1 to d'occaz.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah effectivement le nouveau-vieux Doom a un défaut qui l’empêche d’être 100% compatible avec le Deck --------------- Rehost | Collect | Link |
alkinos Transactions (8) | Bon j’ai pas encore tout bien compris. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
Ah tiens question, est ce que la version steam de RDR2 est sans launcher rockstar ou mon cul sur la commode il le faut aussi? Savoir si je le cherche à vil prix ou pas... --------------- mon topic de vente |
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui c'est que je disais, c'est un prix correct pour un 1 To d'occaz. Perso je prendrais un 512 neuf à moins de vouloir absolument les 1 To ou l'écran anti-reflet. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-08-2024 à 23:07:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
sir mccitron Transactions (17) | Promo sur tous les Persona, foncez ! J'aurais bien pris Persona 5 Strikers mais il est indiqué comme non compatible. mais d'après protonDB c'est quand même jouable sous bonne version de proton. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 14-08-2024 à 08:02:27 |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 14-08-2024 à 09:37:12 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Faut en trouver d'occasion, et qui ne soit pas un scam qui plus est. Mais en occasion legit tu en as pour 480-500 euros si récent. edit : j'ai vendu mon 512 LCD 200 euros mais je suis hors marché, pour quelqu'un de spécial Message édité par elfenHD le 14-08-2024 à 11:16:29 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |