| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
leon_citron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 06:26:00 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | J'aime vraiment beaucoup cette console. Je vais avoir de moins en moins de temps pour jouer, je compte vendre mes autres consoles (Switch en attendant la Switch 2 et PS5) et me focus sur celle ci.
|
alkinos Transactions (8) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Hier test de la démo de Visions of Mana sur le Dèque...
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 11:47:15 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Framerate > Résolution, c'est clair. Des machines Windows sorties avec un écran 1080p et plus, y'en a aucune qui tient un framerate décent et une autonomie acceptable dans ces résolutions-là. Valve a vraiment fait le bon choix pour le coup... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Tu imagines parfaitement bien ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pourtant sur Deck, les shader sont precompilé si je ne m’abuse donc le soucis viendrait d’ailleurs. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Petit retour retour après 3 semaine d'utilisation. Un seul mot, j'adore. Je jouer plus trop depuis un moment, ni au pc ni au console, ps5 et Serie X. Mais depuis que jai le SD, j'ai repris gout a jouer.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 31-07-2024 à 18:52:51 --------------- Feedback |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai toujours désactivé les vibrations,même sur consoles. |
ssay3r Transactions (12) |
A chaque gen on a les mêmes types qui te diront qu'une CG hdg c'est overkill pour du 1080p. Quand j'ai acheté ma 3080 pour joueur en FHD, on me disait aussi que ça ne servirait à rien. Avec du recul, aucun regret, certains jeux sont gourmands, et en 2K/4K ce serait vraiment compliqué sans faire de grosses concessions. Fin du HS, mais j'avais envie de réagir tellement je me suis reconnu dans ton post Bon sinon Armored Core 6 terminé, belle expérience sur le deck, j'ai adoré. Reste à trouver un nouveau jeu désormais. Ghost of Tsushima et Hellblade 2 me tentent bien, mais ils sont encore chers. J'ai voulu tenter le remaster du premier Resident Evil, mais au bout d'1h30 j'en ai eu ras le cul d'ouvrir des portes Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 01-08-2024 à 09:04:07 --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | De mon côté, j'ai ressorti un "vieux" (de 10 ans quoi) platformer Québécois que j'avais acheté à l'époque sur Xbox One.
beretta93 Transactions (0) | Purée Wolfenstein II The New Colossus tourne impeccable tout à fond et est hyper maniable. Je vais tous me les faire je crois. --------------- >>>FEED<<< |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Moi j’attends j’attends une éventuelle annonce du Steam Deck 2 car pas indispensable il sera sur ma TV 4K pour du jeu 2D à la place de mon vieux PC. Bonus mobilité --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De quelles optis logicielles tu parles, je suis curieux...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 01-08-2024 à 11:23:43 |
tonton-thon AV2FTransactions (150) |
J'ose même pas imaginer l'optimisation avec les derniers procos AMD avec le 980M... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
edit : je repense au process d'achat du SD posté ici régulièrement, je tire vraiment vers le fanboyisme et ça m'étonne car je suis souvent assez critique sur le matos Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 01-08-2024 à 11:52:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Feedback |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ils parlaient de la SD2 pour 2026, ça va faire long l'attente pour ceux qui préfèrent ne pas se lancer tout de suite. |
beretta93 Transactions (0) |
On devrait ajouter un fork "j'attends le SD2" dans le processus d'achat d'ailleurs. Une bonne partie est passée par là. Perso j'ai la SD depuis 2 ans bientôt et déjà en l'ayant payée 579€ je trouve que la valeur que j'en ai tirée les vaut largement. Alors au prix où elle vaut maintenant...En OLED ou en LCD peu importe. Message édité par beretta93 le 01-08-2024 à 13:22:31 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |