|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2022 à 13:56:31 ![]() ![]() |
skyzo-apple Transactions (0) |
Sinon vous jouez à quels jeux pour ne pas pouvoir choisir la résolution ? J'ai souvent eu des résolutions exotiques et j'ai jamais eu de bande noir 'onscreen' Message édité par skyzo-apple le 22-02-2022 à 14:05:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui c’est étrange pour la bande noire mais on voit souvent ça sur les vidéos --------------- FeedBack |
alffir Transactions (5) | 800 pixels de haut au lieu de 720, ça peut être super utile pour améliorer la lisibilité hors jeux (encore plus avec le clavier virtuel qui prend la moitié de l'image). Je ne le rends pas compte, le 16/10 est encore pris en charge par la majorité des jeux ou il y a beaucoup d'exception ? Pour moi les jeux tournent dans la résolution, c'est pour ça qu'on peut se faire des résolution virtuelles sans que ça pose problème. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | articles trouvé sur fb " Je n'achèterai pas de Steam Deck tant que Valve n'aura pas résolu ces problèmes " https://www.techradar.com/news/i-wo [...] Zy_ZSYoZYI edit : le truc qui tue ! " Aussi révolutionnaire que cela puisse être, je n'ai pas trop envie de payer au moins 400 $ pour quelque chose qui me confinerait à la prise électrique la plus proche " Message édité par B1LouTouF le 22-02-2022 à 17:47:40 --------------- FeedBack |
SenorPollo Transactions (3) | Ces articles de mauvaise foi, dire que la Switch fait mieux alors qu'on n'est pas du tout dans la même catégorie de jeux... |
Ript0r Transactions (14) | C'est vraiment une Gabe Gear du coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2022 à 19:03:36 ![]() Y'a 3 jours la batterie de la Switch était un voyant rouge, là elle sert d'exemplarité.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 8 heures de batterie pour les petits jeux et sans doute l'émulation 2D, y a déjà de quoi faire. Au pire ça se recharge. |
guigr Transactions (0) | Clair. On sait que le SteamDeck a des défauts.
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2022 à 19:33:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas rédhibitoire effectivement, par contre un truc que je laisserai moins passer c'est les nuisances sonores, j'attends plus de retours là dessus afin de voir si je garde ma préco ou non. |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | En tout cas, plus le rapport Q/P est fou plus y'aura de râleurs, c'est marrant Message édité par wade le 22-02-2022 à 20:10:27 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Quand on voit les autres consoles a plus de 1000€ , ayano machin Message édité par B1LouTouF le 22-02-2022 à 23:31:21 --------------- FeedBack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tu le sauras vendredi --------------- FeedBack |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai Transactions (0) | Pour moi c’est une console au contraire.
Message édité par Amonchakai le 23-02-2022 à 04:19:11 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Suffit que Valve sorte des jeux exclu Steam Deck sur le lore Half Life/Portal et ça devient une console portable. |
BGentle Transactions (6) | L'url du store steam pour vérifier la compat de votre bibli:
|
Ript0r Transactions (14) | 27 qui fonctionnent |
Plins86 Transactions (5) |
The Gamer Nexus à déjà fait une batterie de tests complets sur bruit et températures. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Amonchakai Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thot_hermes Transactions (0) | Merci pour le lien officiel pour vérifier ces jeux...
Message édité par Thot_hermes le 23-02-2022 à 09:25:20 |
Kerjou Transactions (2) | Ce qui est bien c’est que le Steam Deck sera une unique machine et les dev pourront penser ou améliorer l’optimisation au moment du dev ou de patch à l’instar de no man sky ou lors de la dernière maj les dev communiquent sur l’optimisation pour le Deck (notaient niveau tactile). |
alffir Transactions (5) | 18 / 13 / 4 / 226
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
x1fr Transactions (57) | Concernant Surviving Mars, un mec sur le discord plus ou moins officiel a testé hier, c'est un problème de résolution : le jeu ne propose que 2 résolutions (et pas la bonne évidemment).
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ah, faut les compter soi-même ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Non mais pour rappel ces trucs de compatibilité c'est pour madame Michu qui ne touchera jamais à la distro de base et à qui on doit proposer du plug and play... Et Valve fait bien de s'intéresser à cette cible, c'est par elle que le Steam Deck pourra vraiment avoir du succès Message édité par wade le 23-02-2022 à 12:06:06 |
myzt Transactions (17) | Pour moi la Steam Deck, c'est un device hybride, entre la possibilité de bidouiller et le confort d'usage d'une console
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
myzt Transactions (17) | Nintendo c'est un peu l'Apple du gaming, la Switch c'est un iPad, c'est très cloisonné, il a son (immense) public qui se satisfait de cela Message édité par myzt le 23-02-2022 à 12:11:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai quasi pas de jeux sur steam, je me suis mis à acheter les derniers la bas en prévision. |
myzt Transactions (17) | Après je sais pas si Valve pourrait implémenter une sorte de GForce Experience, c'est à dire que c'est la console qui s'occupera des settings pour une expérience (à 30 ou 60 fps) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Elle va pas rester longtemps sous Linux si on perd rien à passer sous Windows, 0 intérêts à rester sur proton.
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |