| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 15:21:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryck W Transactions (0) | Si le chauffeur vous appelle, pensez à décrocher dans la seconde, sinon c'est avis de passage ... |
vegetossj4 Transactions (1) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Pour moi c'est la première fois que GLS n'a même pas daigné m'appeler.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Maximation56 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon j'ai eu la bête L'écran est sympa mais ça fait un peu l'effet beau écran Oled mais petite résolution , ça manque de finesse , je préfère celui de la go malgré que ça ne soit pas un OLED , a part les noirs , voila quoi .... honnêtement je m'attendais a clairement mieux , si c'était pour moi , j'aurais pas gardé , niveau bruit , La go sur le même jeu en 1200p 95 fps je ne l'entendais pas alors que la deck soufflait a coté ( une fois lock le jeu a 50 fps et en mettant 10w , c'était bien ) Clairement pour 569e , ça les vaut pas , perso si j'avais la deck 1 , j'aurais pas pris celle ci a ce prix la , a part si vraiment il aurait fallu de l'autonomie et un écran mieux mais ça vaut pas 569e ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-11-2023 à 17:00:18 --------------- FeedBack |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : après j'avoue , je dis pas mal que la Go est mieux en me le relisant haha mais bon au final .... Message édité par B1LouTouF le 27-11-2023 à 16:59:51 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (16) |
edit : si tu compares au SD V1 et son écran , oui c'est le jour et la nuit , encore heureux car celui de la V1 est pas folichon ! Message édité par B1LouTouF le 27-11-2023 à 17:04:14 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai fait une petite photo , l'oled est mieux c'est sur mais honnêtement , ça mets pas une rouste non plus --------------- FeedBack |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comme je n'y connais rien je préfère demander, ce n'est pas problématique sur le long terme pour la batterie de jouer en laissant le deck se recharger sur secteur ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
vegetossj4 Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-11-2023 à 17:24:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
c'était gylt mais j'ai remarqué qu'en faite elle était énervée car je téléchargeais les jeux derrière , j'avais laissé téléchargement en cours de jeu , la c'est vrai qu'elle est calme la petite , ce qui est bien avec le petit c'est que je lui lock les fps a 45 il capte rien et l'autonomie est vraiment pas mal ! Pour la legion go je t'avoue que le sifflement je l'ai eu au début et la bizarrement elle en fait plus ( j'avais fait la méthode du scotch aussi et oui en effet ça coupait direct le petit sifflement ) mais quand je l'ai démonté pour changer le stockage , en remontant j'ai rien remis et bizarrement je l'entends plus donc franchement c'est assez bizarre et la console sans le dos , elle fait aucun sifflement alors , est ce que ça vient du ventilo qui fait une chanson en étant trop proche du plastique ? le quadrillage de la grille ? Franchement je pige pas trop de ou ça peut venir Pour en revenir au bruit de la Go , franchement avec HC et le profil Perf qui tape les 25w , ça souffle sourd comme la deck et franchement c'est silencieux , y a qu'en personnalisé a 30 que la selon le jeu , elle commence a souffler et émettre le bruit d'un ventilateur qui tourne trop vite et c'est moche " comme la rog ally en gros "
Après dans tous les cas , c'est mieux de laisser brancher et faire une petite décharge de temps en temps plutôt que laisser décharger la console jusque 0 comme pas mal de personnes font , la ça flingue tout ! edit : sinon niveau batterie , y a une alerte a 20% ou il faut encore mettre decky loader ? Car le nain va me fusiller la batterie si y a pas d'alerte ! Il est déjà en train de squatter ! Message édité par B1LouTouF le 27-11-2023 à 18:17:25 --------------- FeedBack |
davidou84 Transactions (0) |
|
edit : tu as des sites de ce genre aussi ( l'autonomie affichée concerne l'ancienne Deck ) https://steamdeckhq.com/game-settings/ Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-11-2023 à 19:21:50 --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) |
A quoi te sert docker ? Je suis curieux --------------- Styx |
guigr Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Par contre c'est moi ou Steam OS rame du fion ? Peut-être à cause de la microSD que j'ai récupéré de mon ancien Deck sans la formater ? Et c'est où que vous activez l'IP V6 ? Message édité par Ript0r le 27-11-2023 à 20:40:45 |
Je joue surtout à des indés là je suis sur darkest dungeon 2 et j'ai mis à 45fps c'est amplement suffisant, j'ai aussi baissé un peu la luminosité par contre les autres réglages un peu plus pointus j'avoue j'y pige rine, genre le tdp ??? donc je ne touche pas pour le moment.
garath_ Transactions (0) | Si seulement il y avait une première page qui expliquait ces réglages --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-11-2023 à 21:23:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
garath_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-11-2023 à 21:26:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par B1LouTouF le 27-11-2023 à 21:30:45 --------------- FeedBack |
Erasme Transactions (1) | J'ai reçu le mail de GLS, je dois choisir mon option de livraison avant 00h... le site de GLS est à l'agonie...
|
Entoni Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Non mais sinon Meganne tu peux aussi ne pas te prendre la tête et avoir un résultat tout à fait satisfaisant (en tout cas pour moi) en jouant à des jeux Steam et en laissant tout par défaut. Au début quand je l'ai eu, j'ai bidouillé, installé Emudeck, des jeux hors-steam, des pluggin pour tweaker des trucs, puis tout est devenu cassé au fur et à mesure des mises à jour de SteamOS (c'est peut-être plus stable maintenant qu'au début de la console ?). J'ai fait une remise à zéro et j'ai décider de passer mon temps à jouer plutôt qu'à bidouiller (même si j'entends qu'on peut prendre beaucoup de plaisir à bidouiller). (en ce moment je suis sur BG3 et j'ai acheté Persona 5 hier). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 27-11-2023 à 22:48:32 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
guigr Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Au rayon de la drogue, "oui mais M. le Procureur je suis pas responsable" : Snowrunner.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-11-2023 à 23:06:05 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai tenté Black Mesa ce soir, le jeu tourne à 2fps chez moi ÉDIT : Bon, HL2 tourne bien Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-11-2023 à 23:22:20 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |