| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 07:31:06 ![]() ![]() |
v4ler59 Transactions (3) | J’ai mis le mien en vente, un 256 avec coque custom à 300, ça me parait correct en prix compte tenue des baisses de prix, non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce topic des fois bien meilleure image, écran plus grand, 90hz, meilleure batterie, meilleur refroidissement, meilleures perfs, meilleure conso, meilleurs joysticks, trackpads... la team "j'attends une meilleure version" on la connait sur les topics VR, résultat pendant qu'ils attendent on joue
valve a clairement dit que le nouvel écran n'est pas rétrocompatible Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-11-2023 à 08:06:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai vu dans Digital Foundry que l’on pouvait lock à 40fps à 80hz. Si on peut faire du lock 30 à 60hz, ça serait top pour en finir avec l’input lag deguelasse de leur limiteur de fps. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-11-2023 à 08:05:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en gros, oui l'input lag peut être dégueulasse, d'ailleurs chaque fois qu'une video montre une deck ça saute aux yeux, et perso c'est un peu mon cheval de bataille avec la deck donc j'ai bien poncé le sujet. comme on peut pas se permettre de juste laisser tourner à max fps sur la deck, faut jouer avec tous les limiteurs, ingame, celui de la deck, la gpu clock, mais normalement ya toujours à peu près moyen d'avoir un truc qui répond pas aux inputs par courrier. mais genre là: l'input lag est absolument dégueulasse. je comprends pas comment on peut jouer comme ça. edit: mais pour revenir au limiteur, pour moi actuellement en refresh à 60hz tu peux limiter à 60, 30 et 15 fps Message édité par TheCreator le 10-11-2023 à 08:21:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frankybanane Transactions (0) | Mais fallait mettre un 8 pouces sur l'OLED putain |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) |
Tu conseillais à tout le monde de switch de la ds lite vers la dsi toi ? Message cité 2 fois Message édité par guigr le 10-11-2023 à 08:43:24 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:42:15 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
beretta93 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Comment ça un nouveau Steamdeck ?? Message édité par Maximation56 le 10-11-2023 à 09:18:16 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors, heureux ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas d'OLED 256Go |
Message édité par KikitheKing le 10-11-2023 à 09:34:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maximation56 Transactions (0) | Ça m’intéresse d'upgrade ma version 256Go en la revendant par contre je viens juste d'acheter un SSD de 1To |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca serait logique qu'à terme toutes les versions passent en OLED, même la "petite". --------------- Feedback |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pour rappel : mise en vente jeudi prochain 19h --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 10-11-2023 à 10:01:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens d'entendre la même chose par Caféine dans Torréfaction de ce matin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
C'est pour ça qu'on te disait que t'auras sûrement pas un vrai SD2 avec nouvel APU à 420€, à ce tarif t'auras l'OLED V1 et qu'il faudra sûrement débourser minimum 550€ pour le SD2. Message édité par Ript0r le 10-11-2023 à 10:02:16 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rdv dans 2 ans --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui, moi je comprends plutôt que cette édition est bien réservés aux US.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais, c'est dommage elle est classe --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Nouvelle (relativement) mauvaise concernant le Steam Deck : toujours pas de sticks à effet Hall, la techno qui commence à devenir à la mode dans le jeu vidéo, donc ils pourraient potentiellement drifter un jour. A moins bien entendu d'installer un kit de chez GULIKIT, comme celui dispo pour Switch (ou pour SD, mais à voir si ça s'adapte sur l'OLED).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-11-2023 à 10:33:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 10-11-2023 à 10:44:14 --------------- Feedback |
tangalle Transactions (0) | Il y aura peut etre une bonne promo sur les SD pour le BF.
--------------- Aime tes mots |
v-christophe Transactions (1) | la Rog ally et la legion go dans 1 an on en entendra plus parler Message édité par v-christophe le 10-11-2023 à 10:46:36 --------------- Arcade Rules |
Tony54 Transactions (16) | Concernant le TDP sur le modèle OLED il est toujours à 15W
--------------- Mon Feed-Back |
v-christophe Transactions (1) | ben oui c'est juste un refresh, de mon point de vue ya 0 intérêt quand on a la v1
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 10-11-2023 à 10:52:35 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |