| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par ChabsouChabs84 le 03-11-2023 à 11:18:45 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:16:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Moi je tenterai 450€ max. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2023 à 11:30:26 |
Maalak Transactions (0) | Quelqu'un a mis la sienne en vente à 350 balles il y a peu.
|
deweysr Transactions (5) | Je pense prendre une SD pour un pote à noël.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | T’es sympa comme pote !
|
deweysr Transactions (5) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Du coup je l'ai mis à 450€ ici, on verra ce que ça donne |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Oui enfin l'avantage du 512 c'est d'avoir un écran de qualité d'origine avec une console non ouverte.. y en a qui préfèrent quand c'est d'origine comme moi |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 23:05:16 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | +1 avec Maalak. |
beretta93 Transactions (0) | Pourquoi acheter neuf quand on peut donner une seconde vie à un produit fonctionnel ? À part pour sniffer l'odeur de neuf brûlé de la ventilation du SD. --------------- >>>FEED<<< |
mikaknight Transactions (0) | Salut, quelqu'un a t'il essayé le dernier Assassin's Creed sur le Steam Deck? Je me tâte de le prendre et les anciens ne marchaient pas bien sur Linux (il n'y avait pas de musique et certains dialogues passaient pas non plus). |
schuit001 Transactions (0) | Fait chieeeeeeeeer |
Gnomy Transactions (0) |
|
schuit001 Transactions (0) |
|
schuit001 Transactions (0) | Entretemps j'avais entrepris un "verify and repair" depuis heroic launcher, mais je viens de tester à l'instant et le jeu refuse de se lancer, quelque soit la version de proton...
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Tout vient à point à qui sait attendre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | What Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 18:59:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Un poil plus grand oui il semblerait !
Message édité par pesos le 09-11-2023 à 19:00:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Vidéo de Digital Foundry : https://www.youtube.com/watch?v=Z1KLj06fn2s
Message édité par pesos le 09-11-2023 à 19:05:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Quich Pouet ?Transactions (2) | En résumé, les différences : L'autonomie devrait augmenter sensiblement à performance équivalente avec +25% de batterie et un APU qui devrait consommer un peu moins pour les mêmes perfs. Je reste sur ma LCD 2To à 480€ tout compris Edit : Message édité par Quich le 09-11-2023 à 19:09:58 --------------- Feedback |
Celos Transactions (0) | Bon, on fait comment pour échanger contre cette nouvelle bête ?! |
Ript0r Transactions (14) | Tu revends vite avant que tout le monde sache qu'il y a un nouveau modèle |
Celos Transactions (0) | Gros tiraillement, entre faire ça, ou garder le Steam deck lcd d’1to qui m’aura coûté 420 au total.
Message édité par Celos le 09-11-2023 à 19:22:10 |
Ript0r Transactions (14) | Modèle 512Go reconditionné à 379€, ça brade |
Ryck W Transactions (0) | Les gens qui ont pris un rog ally ou un lenovo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est très encourageant pour le futur Steam Deck 2 Message édité par KikitheKing le 09-11-2023 à 19:34:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça va être insta-buy cette connerie je vais sûrement brader la lcd à la mif ou les amis Message édité par TheCreator le 09-11-2023 à 19:44:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Magnifique, ça fait très envie, l'ensemble des améliorations visibles ou pas justifient vraiment un potentiel changement. Si ça avait été que l'écran seul pour moi ça n'aurait pas justifié le changement. Mais bon, je suis tellement content de la mienne que je vais la trimballer encore un peu, je ressens pas le besoin de changer tant je suis comblé par la bécane même dans sa V1. C'est très cool que Valve fasse évoluer la machine, je trouve que ça la pérénise dans le temps. On est clairement passé au-delà du côté "délire de nerds interne à la boîte, on lance au mur et on voit si ça colle" pour arriver sur du "ouhlalalala alors oui en fait ça part comme des petits pains et on a secoué le marché, travaillons un peu la chose". Content que la machine soit autant suivie non seulement sur le software, mais maintenant sur le hardware ! EDIT : bon le fait que le "petit" modèle soit toujours le modèle LCD sans aucune des amélios, ça c'est un peu mesquin. Message édité par SupaPictave le 09-11-2023 à 20:06:57 --------------- Feedback |
beretta93 Transactions (0) |
Marc1986 Transactions (0) | C est moi qui avait mis en vente mon deck
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Et ben voilà, j'ai trouvé mon petit plaisir de Noel |
cyran Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | Comme ça rage sur reddit Bon faut que je mette à jour la fp ou quelqu'un veut s'en charger ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pourquoi ça rage ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà qui m'attire enfin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |