| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 11:43:58 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Sans doute. Je le retenterais peut-être quand j'aurais divorcé, perdu mon taf ou parti à la retraite... |
beretta93 Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Devenir bon en jeu video ca fait vraiment pas partie de mes projets Message édité par jeerin93 le 15-10-2023 à 13:35:43 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et il te permet surtout d'explorer et donc monter en niveaux avant d'affronter les boss. Le jeu est "simple" quand t'as compris les mécaniques --------------- There's just less in it |
cyran Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Si tu as battu Magrit au bout de 10h, tu as du le try hard au lieu de suivre ce que ce mur de difficulté conseille : explorer la zone de départ pour te stuffer, acquérir les bases et arriver plus serein face à lui |
Celos Transactions (0) | C’est clair. Une fois qu’on a compris ça, Elden Ring est jouissif. |
jeerin93 Transactions (7) | Comme je suis une tête de con (ou l'inverse selon le point de vue), j'ai pas pu me résigner à lâcher l'affaire. J'ai justement tellement accroché à l'univers que malgré la rondelle endolorie j'y suis retourné. Message édité par jeerin93 le 16-10-2023 à 00:34:24 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai jamais reussi a depasser les 25 fps sur elden ring |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 06:28:49 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Et peut-être que y'a eu des maj. Tout en élevé ça passe en 30 fps stable (sauf sous la pluie ça descend de 2 ou 3 fps). Mais en fait je sais pas pourquoi ça dépend des jeux, y'en a qui paraissent plus fluide en 30 fps que d'autres jeux, et Elden Ring rend super bien.
|
beretta93 Transactions (0) | Sur les jeux FromSoft les caractéristiques du perso changent vraiment beaucoup l'expérience de jeu, de façon très fine. Sans connaissance des effets sur le gameplay tu peux vraiment être frustré. Par exemple, en fonction du niveau de poise que tu as, tu seras soit un tank soit une brindille, et les armes ont aussi un dégât de poise qui déterminent l'effet stagger sur les ennemis, assez crucial pour certains boss. En fonction des jeux, des trucs assez subtils comme l'efficacité de l'esquive (et non sa rapidité) peut être affectée, voir même la taille de la hit box. Beaucoup de ces effets sont volontairement cachés et il faut passer par des wiki pour comprendre quels paramètres sont cruciaux pour chaque build. Et j'ajoute que ces caractéristiques à impact sont différentes d'un jeu à l'autre. J'ai pas fait Elden Ring encore mais y'a pas de raison que ce soit pas pareil. Message édité par beretta93 le 16-10-2023 à 08:53:05 --------------- >>>FEED<<< |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai je suis en train de m'en rendre compte sur cette nouvelle partie. |
eclaireur Transactions (0) | Sur Yakuza Like a Dragon, paramètres de base (j'ai rien touché), je dépasse pas l'heure d'autonomie.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 16-10-2023 à 11:14:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
eclaireur Transactions (0) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Celos Transactions (0) | Pour Elden ring, perso j’ai juste utilisé une carte qui conseillait l’ordre des zones à faire.
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, c'est le slider qui va de 3 à 15W dans l'onglet batterie de ce menu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | Dire que j’ai joué à des jeux retro pendant des heures avec mes 12 Watts de base alors qu’ils sont émulés impec avec 3 pauvres Watts |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si c'est comme sur l'Ally, tu peux créer un profil personnalisé pour chaque jeux. --------------- Feed Back HFR |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
schuit001 Transactions (0) | Ma Steam Deck vient de planter mais genre bien. Je jouais à assassin's creed valhalla, puis ça a commencé a lagguer grave, je me dit pas grave je vais sortir du jeu, mais pas moyen. Du coup je l'éteint en gardant le doigt appuyé sur le bouton d'allumage pendant 5 secondes. Je redémarre, l'écran reste bloqué sur le logo de démarrage pendant plusieurs minutes, puis le logo disparaît et rien n'apparaît à la place... |
jeerin93 Transactions (7) | En restant appuyé 10s sur la touche avec les 3 points et le bouton Power, t'as quelque-chose ? Devrait y'avoir moyen de booter depuis un point de restauration il me semble : |
tchau42 Transactions (2) |
C'est pas déconnant si batterie un peu vieille, wifi et bluetooth activés, écran à fond et son un peu fort. |
beretta93 Transactions (0) | Ouais et ça m'étonnerait pas de la batterie charge en réalité qu'à 90% de sa capacité max et passe en veille à 10% pour augmenter sa longévité. --------------- >>>FEED<<< |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Marrant je suis également en train de jouer à Elden Ring que j'ai commencé il y a une semaine sur SD. Mon premier FS. Je vais pas mentir j'ai failli lâcher l'affaire après 4 heures de jeu. Je me faisais violenter par le moindre mob. Mais malgré tout je m'accroche par fierté de gamer et surtout parce que le jeu ne ressemble à presque aucun autre jeu que j'ai pu faire. D'un certain côté il me rappelle Breath of the Wild en BEAUCOUP plus difficile. Je me retrouve à parcourir les pleines sans réel but à découvrir les paysages, me faire quelques boss par ci par là et à affronter le moindre mon pour monter mon perso. Au final c'est un jeu reposant malgré la difficulté. Je ne suis que niveau 30. J'attends d'en atteindre encore 5 pour tenter ma chance contre Margit. Si ça passe pas je continuerai à faire le touriste jusqu'à atteindre le niveau 40 C'est un jeu qui je m'en doutais demande beaucoup de temps et de patience. |
beretta93 Transactions (0) | Ça y est vous me donnez envie de l'acheter là. ME Legendary m'a déjà soulé... --------------- >>>FEED<<< |
schuit001 Transactions (0) |
J'ai trouvé cette procédure: https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] _past_the/ J'ai fait ce qui est dit dans le premier commentaire et ça a fonctionné. |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
beretta93 Transactions (0) |
tchau42 Transactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
Celos Transactions (0) | Y en a qui ont totalement délaisser leur ps5 au profit du SD ? C’est un peu mon cas, j’ai moins envie de jouer à la ps5 qu’au SD (le prix des jeux y faisant sûrement aussi). |
tony54 Transactions (16) | Salut
--------------- Mon Feed-Back |
jeerin93 Transactions (7) |
|
yoyo4259 Transactions (81) |
Si ta tv te fait mal aux yeux, règles la |
tony54 Transactions (16) | Je voulais dire que l’on me propose pas de MAJ je suis en 3.4
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |