| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 21:33:59 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | de toute facon pour moi rien n'est plus palpitant je suis arrivé a un point de blazitude ou j'ai tjs l'impression de jouer a la 15eme version du meme jeu... alors des que ca sort un peu du lot ^^ --------------- Arcade Rules |
tchau42 Transactions (2) |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Maximation56 Transactions (0) | Vous auriez un dock à conseiller ? |
v-christophe Transactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai installé le launcher rockstar pour me refaire gta 5. Vous savez pas si y'a moyen d'avoir un raccourci vers le jeu direct ? Quand je pointe vers l'exécutable du jeu, il me dit qu'il trouve pas le rockstar launcher. Pourtant tout est bien installé dans le même dossier (ou en tout cas le jeu est dans un sous dossier situé dans le même dossier que celui du launcher). Message édité par jeerin93 le 05-10-2023 à 08:02:27 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 12:46:31 ![]() ![]() |
tchau42 Transactions (2) | J'ai personnellement utilisé https://github.com/moraroy/NonSteam [...] Steam-Deck pour installer les launchers. Ça lance le launcher puis tu sélectionnes le jeu. Je pense qu'avec un paramètre de lancement tu pourras le lancer direct.
Message édité par tchau42 le 04-10-2023 à 19:12:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) | Vous savez si il y a moyen d'afficher en osd le % de batterie restant sur un emulateur ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
Celos Transactions (0) | Le topic conseille une manette spécifique pour quand le deck est docké ?
|
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (0) |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Quelqu'un a pu tester AC: Mirage sur le deck? |
jeerin93 Transactions (7) | Non, mais j'ai quand-même eu la curiosité d'aller voir sur tutube (le jeu me branchait potentiellement mais les reviews ne m'ont pas convaincu). A priori ça tourne plutôt bien, on est au dessus des 30 fps, j'ai pas vu de stuttering, et les régages sont en moyen pour la majorité d'entre eux. Donc je pense que l'expérience sera satisfaisante. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 06-10-2023 à 16:43:36 |
cyran Transactions (0) | Est-ce que cela vous arrive parfois que le dock (officiel) ne reconnaisse plus votre clavier et souris fllaire ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Supersmeag Transactions (3) | Voilà, j'ai la steam deck.
|
Maalak Transactions (0) | Emudeck à installer en priorité, ainsi que Steam Link pour utiliser plus facilement le mode bureau.
|
Supersmeag Transactions (3) | Merci je vais regarder.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est fou, moi je le trouve vraiment silencieux mon Steam Deck |
jeerin93 Transactions (7) | Pareil, même quand il souffle, je trouve ça plus que raisonnable. Il fait pas plus de bruit qu'un pc portable bureautique chez moi. Je sais pas si le fait d'avoir la dernière rev (avec le backplate noir) change quelque-chose. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 08-10-2023 à 20:35:03 |
Maalak Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | La première chose c'est de mettre la limite de TDP a un bruit supportable. Pour moi c'est 11W max |
Supersmeag Transactions (3) | Je connais pas tous ces règlages, ca fait quoi si je change la puissance ? Et c'est quoi la TDP ? Je vais me renseigner un peu sur la console.
|
beretta93 Transactions (0) |
TDP = Thermal Design Power, c'est le pic d'énergie que peut dissiper un système de cooling. Plus il est au haut, plus le système de refroidissement (notamment le ventilateur) sera sollicité, jusqu'à ne plus pouvoir jouer son rôle dans certaines conditions. En gros si tu baisses, il y aura un throttling CPU/GPU qui empêchera de dépasser un certain seuil de consommation d'énergie, et donc de chauffe. Donc pour les jeux pas trop gourmands, baisser le TDP est très recommandé (ça optimise aussi l'autonomie). Après tu peux aussi voir pour dépoussiérer, voir changer, ton ventilateur. Message édité par beretta93 le 09-10-2023 à 08:31:13 --------------- >>>FEED<<< |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Et pour le baisser, appui sur le bouton ... sur la droite, c'est dans les options de performance après les paramètres de fréquence d'affichage --------------- Feedback |
Celos Transactions (0) | D'autres réglages conseillés. ?
|
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Maalak Transactions (0) |
|
tchau42 Transactions (2) | https://www.xda-developers.com/how- [...] fications/ Tu verras le ventilo que tu as. J'ai personnellement le "mauvais", mais pas de bruit en plus. Je te conseille d'aspirer/nettoyer la sortie du ventilo (et de le sniffer |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai testé un peu les règlages, j'ai bloqué les fps à 40 pour tiny tina, ça tourne toujours très bien, ca fait un peu moins de bruit, et l'autonomie de la batterie est un peu meilleur.
|
tony54 Transactions (16) | Petites questions pour ceux qui métrisent :
--------------- Mon Feed-Back |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 10-10-2023 à 11:16:26 |
tony54 Transactions (16) | D'accord ça serait bien que l'on puisse télécharger en veille comme sur un smartphone/tablette --------------- Mon Feed-Back |
erash Transactions (0) | Le problème, je pense, c'est que c'est un PC, et y'a rien de ce genre sur PC (sauf à mettre en place du WoL, mais du coup on sort de la veille).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |