Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15557870
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 16:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

redzz a écrit :

Si c’est un défaut de port y aura pas de SAV pour moi.

Ce sera remboursement direct et j’en aurai déjà terminé avec cette machine.

C'est pas un peu extrême?

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 16:46:41  profilanswer

n°15557886
styx42

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 16:54:56  profilanswer

elfenHD a écrit :

C'est pas un peu extrême?

redzz qui recoit ton SD  [:canardeur][:domo-kun][:neernitt:1] Valve

---------------
Styx
n°15557887
redzz

Transactions (30)
Posté le 23-05-2023 à 16:55:42  profilanswer

Je viens de lâcher 550€ pour une machine qui en sortie de boîte à deja un souci sur un lecteur de micro SD…j’ai eu 6 Nintendo switch depuis le day one et jamais eu un souci avec le lecteur de cartes SD sur un hardware dépassé depuis 10 piges…

Je trouve inadmissible pour ce prix d’avoir des trucs à l’unboxing.
Je suis allé faire un tour sur la discussion du problème et les gars retrouvent un Deck après 5 semaines de retour.

Pour moi c’est malheureusement déjà terminé (dommage car j’ai DL quelques jeux dans l’après midi et sacrée bête)

Je suis d’autant plus deg que j’avais le bon modèle de ventilo

Message cité 1 fois
Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:01:38
n°15557890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 16:57:11  profilanswer

en même temps recevoir un truc pété direct dans la boite je comprends que ça soit pas très agréable.

d'ailleurs en lurkant reddit j'avais jamais vu passer ce soucis.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15557896
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 17:02:02  profilanswer

redzz a écrit :

Je viens de lâcher 550€ pour une machine qui en sortie de boîte à deja un souci sur un lecteur de micro SD…j’ai eu 6 Nintendo switch depuis le day one et jamais eu un souci avec le SD sur un hardware dépassé depuis 10 piges…

Ca n'a rien à voir avec une question de prix.

C'est un impondérable à toute industrie, tu as, même extrêmement faible, une chance de tomber sur LE truc avec un défaut, c'est ta chance et toi.

Des Switch, tu penses vraiment qu'il en sort des usines des 100% fonctionnelles? le SAV sert à quoi derrière?  [:hansaplast]

C'est une réaction d'un gamin de 10 ans qui a son jouet pété, pas la réaction d'un adulte ça...

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 23-05-2023 à 17:03:01

---------------
n°15557897
redzz

Transactions (30)
Posté le 23-05-2023 à 17:02:32  profilanswer

Sur la vidéo dont j’ai posté le lien plus haut y’a plus d’utilisateurs qui disent avoir le souci en sortie de boîte et demandent donc un retour ou un remboursement (surtout des commentaires récents d’ailleurs)

@Elfen pour moi si, quand tu vas lâcher 600€  tu t’attends à un truc irréprochable en terme de finition.
La c’est de la finition, un défaut qui n’aurait jamais dû être la.

Dès switch j’en ai eu 6 et pas une seul fois un souci, encore pour sur un lecteur de micro SD…le truc que tout le monde maîtrise depuis 15 piges…

Message cité 1 fois
Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:07:49
n°15557898
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 17:04:27  profilanswer

Tu patientes quelques jours et tu auras un SD neuf à l'échange et parfaitement fonctionnel  [:zedlefou:1]

---------------
n°15557903
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 17:06:58  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ca n'a rien à voir avec une question de prix.

C'est un impondérable à toute industrie, tu as, même extrêmement faible, une chance de tomber sur LE truc avec un défaut, c'est ta chance et toi.

Des Switch, tu penses vraiment qu'il en sort des usines des 100% fonctionnelles? le SAV sert à quoi derrière?  [:hansaplast]  

C'est une réaction d'un gamin de 10 ans qui a son jouet pété, pas la réaction d'un adulte ça...

acheter une console portable c'est une réaction de gamin de 10 ans déjà à la base :o c'est mal venu de juger sur ça sur ce topic :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15557904
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:07:11  profilanswer

Pourquoi acheter 6 Switch ?  

D'ailleurs on parle bien de la console où 90% des Joycons subissent le meme probleme de drift ?

n°15557911
redzz

Transactions (30)
Posté le 23-05-2023 à 17:10:10  profilanswer

Oh les mêmes défenseurs quoiqu’il arrive comme sur le SU, le topic Tendaube ou Xboite chez GK ou autre…j’aurai pas pensé (commu plus mature le Pc non ?)

J’imagine la tronche du gars qui a pris une 64go avec une SD de 500go et qui a ce problème le jour du déballage…priceless de pas pouvoir lancer ses jeux si t’as pas la version au moins médiane.
Mais il ne faut rien dire..

Merci à ceux qui ont pu m’aider, j’ai procédé à une demande de retour via l’historique d’achat Steam, en demande a profiter du retour 14 jours après achat.

Bonne continuation et bon jeu à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:14:41
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 17:10:10  profilanswer

n°15557914
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 17:11:45  profilanswer

[:didier_ragout]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15557915
nazme06

Transactions (11)
Posté le 23-05-2023 à 17:11:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi acheter 6 Switch ?

D'ailleurs on parle bien de la console où 90% des Joycons subissent le meme probleme de drift ?

J'allais le dire, autant j'aime beaucoup la Switch pour ma fille. Mais j'ai eu 3 Switch depuis la sortie et 3 problème de joycon...
Les défauts existent. C'est comme ça

n°15557918
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 17:13:44  profilanswer

redzz a écrit :

@Elfen pour moi si, quand tu vas lâcher 600€  tu t’attends à un truc irréprochable en terme de finition.
La c’est de la finition, un défaut qui n’aurait jamais dû être la.

Non, c'est du contrôle qualité.  
Mais c'est un aléas présent dans toutes les boites du monde pour tout les produit du monde.

Message édité par stefaninho le 23-05-2023 à 17:13:57

---------------
n°15557920
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:17:30  profilanswer

Je dirais quand même de s'amuser un peu avec la bête quelques jours avant le renvoi pour se faire une bonne idée de ce qu'elle peut faire car ce défaut n'empêche pas ça.
Ensuite alors, la décision de procéder à un échange ou demander un remboursement, sera pertinente.
Même si c'est pour rendre l'appareil pour acheter une ROG Ally derrière, ça peut être intéressant de faire comme ça pour bien se rendre compte de notre affinité avec ce genre d'appareil.

Message édité par Maalak le 23-05-2023 à 17:18:01
n°15557925
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:20:21  profilanswer

j'avoue c'est un peu les boules d'avoir un défaut sur un système à ce prix là... mais ce sont des choses qui peuvent arriver, l'industrie à grande échelle c'est comme ca ^^

autre sujet : Savez-vous si en installant les apps EA , Epic , GOG ... Les sauvegardes se font sur le cloud ou en local sous SteamOS ?

avez-vous testé le Game pass et ou geforce now sous SteamOS ? votre retour là dessus , plutôt satisfait ?

n°15557926
SirGallaha​d
Girouette Pro
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:20:48  profilanswer

nazme06 a écrit :

J'allais le dire, autant j'aime beaucoup la Switch pour ma fille. Mais j'ai eu 3 Switch depuis la sortie et 3 problème de joycon...
Les défauts existent. C'est comme ça

Sur la Switch, les nouvelles option de calibration du joycon on corrigé mes problèmes de drifts. Pour Zelda je pensais que j'allais ramer mais en fait non, cela a complètement disparu de mes manettes. ( Switch de 2017)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°15557929
redzz

Transactions (30)
Posté le 23-05-2023 à 17:21:38  profilanswer

Franchement très bonne machine.
J’ai pu installer Vibrant Deck et jouer à Dirt Rally 2, MK XL et TW3 dans l’après midi.
C’est très impressionnant.
La prise en main est parfaite et pourtant j’avais peur de ce point car j’ai des petites mains.
Le poids ne m’a pas gêné non plus.
En jouant à ces trois jeux pendant 4h, la batterie affichait 59% à la fin de cession, je m’attendais également à pire.

Bref oui je suis extrêmement déçu par ce souci là, j’ai claqué 50€ dans le hub, 20€ dans une protection pour la machine, 10€ dans un verre trempé et 45€ dans une carte SD donc oui je suis vert fluo quand la facture totale pour la machine s’élève à presque 700€ et qu’à l’unboxing j’ai déjà un souci nécessitant un renvoi SAV…
J’ai 35 piges et en 25 ans de machines (parfois même day one) j’ai aimais eu de soucis sur une console le jour de l’ouverture.

Je suis amer donc.

Message cité 2 fois
Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:24:16
n°15557932
SirGallaha​d
Girouette Pro
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:25:25  profilanswer

redzz a écrit :

Franchement très bonne machine.
J’ai pu installer Vibrant Deck et jouer à Dirt Rally 2, MK XL et TW3 dans l’après midi.
C’est très impressionnant.
La prise en main est parfaite et pourtant j’avais peur de ce point car j’ai des petites mains.
Le poids ne m’a pas gêné non plus.
En jouant à ces trois jeux pendant 4h, la batterie affichait 59% à la fin de cession, je m’attendais également à pire.

Bref oui je suis extrêmement déçu par ce souci là, j’ai claqué 50€ dans le hub, 20€ dans une protection pour la machine, 10€ dans un verre trempé et 45€ dans une carte SD donc oui je suis vert fluo.
J’ai 35 piges et en 25 ans de machines (parfois même day one) j’ai aimais eu de soucis sur une console le jour de l’ouverture.

Je suis amer donc.

Je pense qu'on le comprends tous. Mais la réaction semble disproportionné par rapport au problème.
J'ai eu des pannes au déballage sur des truc plus cher. (Genre une caisse). Ça arrive, c'est chiant oui. Mais de la a tout bazarder c'est excessif Imo.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°15557934
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 17:27:34  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Je pense qu'on le comprends tous. Mais la réaction semble disproportionné par rapport au problème.  
J'ai eu des pannes au déballage sur des truc plus cher. (Genre une caisse). Ça arrive, c'est chiant oui. Mais de la a tout bazarder c'est excessif Imo.

franchement je trouve pas, là on parle vraiment d'un gadget, aucunement un achat raisonnable, le truc où t'es partagé entre la hâte de faire mumuse avec et la culpabilité d'avoir mis un demi smic dans un truc qui sert pas à grand chose. et le machin arrive à moitié pété. il en faut pas plus pour retrouver la raison :D

---------------
n°15557937
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 23-05-2023 à 17:31:38  profilanswer

redzz a écrit :

Je suis amer donc.

Tu vois donc que ça peut arriver. C'est de l'électronique et d ela mécanique. Loin d'être infaillible. J'ai bossé dans le sav plusieurs années et les gens sont de moins en moins compréhensif a ce sujet. Je comprends parfaitement qu'on soit frustré voir énervé mais malgré tout faut savoir relativiser. C'est pas comme si tu achetais une chinoiserie.  
Valve est de loin la pire marque et de ce que j'ai compris le sav a l'air plutôt bon. C'est aussi pour cela que c'est un produit cher. Le service est derrière.
Loin de moi de te faire la morale mais prend un peu sur toi, demande un échange et laisse une seconde chance. Si tu aimes le produit ça en vaut la peine non  ;)

n°15557942
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 17:37:42  profilanswer

redzz a écrit :

Oh les mêmes défenseurs quoiqu’il arrive comme sur le SU, le topic Tendaube ou Xboite chez GK ou autre…j’aurai pas pensé (commu plus mature le Pc non ?)

J’imagine la tronche du gars qui a pris une 64go avec une SD de 500go et qui a ce problème le jour du déballage…priceless de pas pouvoir lancer ses jeux si t’as pas la version au moins médiane.
Mais il ne faut rien dire..

Merci à ceux qui ont pu m’aider, j’ai procédé à une demande de retour via l’historique d’achat Steam, en demande a profiter du retour 14 jours après achat.

Bonne continuation et bon jeu à tous.

C'est pas être défenseur de X ou Y que d'avoir une réaction d'adulte, ta 2nd réaction confirme juste la première, tu réagis comme un gamin gâté et absolument pas comme un adulte responsable.

Message édité par elfenHD le 23-05-2023 à 17:38:23

---------------
n°15557945
x1fr

Transactions (58)
Posté le 23-05-2023 à 17:39:51  profilanswer

tiesto51 a écrit :

autre sujet : Savez-vous si en installant les apps EA , Epic , GOG ... Les sauvegardes se font sur le cloud ou en local sous SteamOS ?

avez-vous testé le Game pass et ou geforce now sous SteamOS ? votre retour là dessus , plutôt satisfait ?

J'ai testé snowrunner version EGS sur Heroic Launcher, ça marche impec, les sauvegardes cloud aussi, j'ai repris la partie de mon fixe sans pb.

Pour le gamepass, j'ai testé en streaming (méthode d'installation fournie par MS), ça fonctionne au poil (fibre 1gbps, mais à ce niveau on est bridé par le wifi j'imagine, dont je n'ai pas testé le débit)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15557946
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:39:56  profilanswer

C'est la grosse éclate sur le topic aujourd’hui.  :o

n°15557954
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:49:04  profilanswer

Disons qu'elfen ne fait pas trop dans la nuance pour dire ce qu'il pense. :p

n°15557958
redzz

Transactions (30)
Posté le 23-05-2023 à 17:53:06  profilanswer

Bon j’ai réussi à redescendre en température.
Je viens de fermer la demande de remboursement et d’ouvrir une demande de réparation.

J’espère que je vais récupérer ma machine (Bon Ventilo et verre trempé posé à la perfection…ça joue ahaha)

Désolé pour le coup de sang mais après la hype ça m’a refroidi…

Message cité 2 fois
Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:55:14
n°15557961
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:54:11  profilanswer

redzz a écrit :

Je viens de fermer la demande de remboursement et d’ouvrir une demande de réparation.

J’espère que je vais récupérer ma machine (Bon Ventilo et verre trempé posé à la perfection

C'est quoi exactement ton souci avec le lecteur SD ? J'ai pas tout à fait compris ton premier message à ce sujet.
Les cartes rentrent pas du tout dedans ?

n°15557962
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 17:55:07  profilanswer

rentrent et ressortent sans verrouiller en place

---------------
n°15557963
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:55:22  profilanswer

x1fr a écrit :

J'ai testé snowrunner version EGS sur Heroic Launcher, ça marche impec, les sauvegardes cloud aussi, j'ai repris la partie de mon fixe sans pb.

Pour le gamepass, j'ai testé en streaming (méthode d'installation fournie par MS), ça fonctionne au poil (fibre 1gbps, mais à ce niveau on est bridé par le wifi j'imagine, dont je n'ai pas testé le débit)

top merci pour ton retour !

Certains d'entre vous on peut-être windows 10/11 en duab boot vous en êtes contents ?

n°15557964
redzz

Transactions (30)
Posté le 23-05-2023 à 17:55:35  profilanswer

C’est ça.

Le même problème que ce type :

https://youtube.com/shorts/39NMGYiUB9w?feature=share

n°15557966
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 17:55:43  profilanswer

redzz a écrit :

J’espère que je vais récupérer ma machine (Bon Ventilo et verre trempé posé à la perfection

Le coup de sang et la déception passée, tu as bien fait.

Ne pas laisser la frustration prendre le dessus, c'est une super machine tu as juste eu le mauvais numéro !  :jap:  

Tiens-nous au courant du coup, et n'hésite pas à forcer le geste commercial pour compenser la déception côté Valve, des fois que tu puisses bénéficier d'un voucher, sait-on jamais  [:cacatomique:4]

---------------
n°15557967
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 17:56:52  profilanswer

tiesto51 a écrit :

top merci pour ton retour !

Certains d'entre vous on peut-être windows 10/11 en duab boot vous en êtes contents ?

C'est pas vraiment du dualboot car SteamOS ne le prend pas encore nativement en charge.

J'ai installé et dédié une carte µSD à Windows 11, j'ai justement refait l'installe ce midi.

Ca marche plutôt bien mais c'est contraignant de devoir switcher de carte µSD et de devoir forcer le démarrage en mode sans échec sur ladite SD.

Vivement la prise en charge native du dualboot.  [:zedlefou:1]

---------------
n°15557969
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 17:57:56  profilanswer

redzz a écrit :

C’est ça.

Le même problème que ce type :

https://youtube.com/shorts/39NMGYiUB9w?feature=share

Ah oui c'est pas terrible ça en effet. Et impossible de changer la piece j'imagine.

Bon ben j'espère que ton SAV va bien se passer.

n°15557972
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 17:59:19  profilanswer

elfenHD a écrit :

C'est pas vraiment du dualboot car SteamOS ne le prend pas encore nativement en charge.

J'ai installé et dédié une carte µSD à Windows 11, j'ai justement refait l'installe ce midi.

Ca marche plutôt bien mais c'est contraignant de devoir switcher de carte µSD et de devoir forcer le démarrage en mode sans échec sur ladite SD.

Tu aimes l'expérience Windows?

n°15557978
x1fr

Transactions (58)
Posté le 23-05-2023 à 18:04:06  profilanswer

elfenHD a écrit :

Pour ma part, j'ai testé aussi de la même façon. Le dual boot (ou plutot son absence) n'est pas vraiment un problème à mon sens. Appuyer sur une touche de plus à l'allumage quand on veut booter sur windows c'est juste un réflexe à prendre.

Mais je partage l'avis que c'est contraignant de switcher de l'un à l'autre, du coup je finissait par ne lancer windows que rarement, du coup j'ai laissé tomber.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15557985
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 18:08:04  profilanswer

elfenHD a écrit :

il me semble que ca peut se faire au démarrage de la machine le choix entre SteamOS ou Windows comme ici :

https://www.youtube.com/watch?v=aNQQCpycejA

à 26:18 sec

et normalement sans devoir appuyer sur un bouton en plus

Message cité 1 fois
Message édité par tiesto51 le 23-05-2023 à 18:08:56
n°15557986
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 18:09:06  profilanswer

x1fr a écrit :

Pour ma part, j'ai testé aussi de la même façon. Le dual boot (ou plutot son absence) n'est pas vraiment un problème à mon sens. Appuyer sur une touche de plus à l'allumage quand on veut booter sur windows c'est juste un réflexe à prendre.

Mais je partage l'avis que c'est contraignant de switcher de l'un à l'autre, du coup je finissait par ne lancer windows que rarement, du coup j'ai laissé tomber.

Ici ça m'impose de sortir la carte que j'utilise pour SteamOS et insérer celle de Windows..

C'est quand même contraignant, plus qu'un simple bouton.. mais pour certains jeux c'est indispensable, cependant ça reste très ponctuel pour le moment.

Et ça a le mérite de bien fonctionner hormis ça !

tiesto51 a écrit :

il me semble que ca peut se faire au démarrage de la machine le choix entre SteamOS ou Windows comme ici :

https://www.youtube.com/watch?v=aNQQCpycejA

à 26:18 sec

et normalement sans devoir appuyer sur un bouton en plus

C'est pas l'OS officiel mais un modd.

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 23-05-2023 à 18:10:15

---------------
n°15557997
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 18:17:22  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ici ça m'impose de sortir la carte que j'utilise pour SteamOS et insérer celle de Windows..

C'est quand même contraignant, plus qu'un simple bouton.. mais pour certains jeux c'est indispensable, cependant ça reste très ponctuel pour le moment.

Et ça a le mérite de bien fonctionner hormis ça !

elfenHD a écrit :

C'est pas l'OS officiel mais un modd.

pourtant il me semble qu'il récupère bien l'image de steam OS sur le site de valve et le windows 11 à l'air d'être une version "classique" c'est le bootloader qu'il installe qui permet bien gérer le dual boot , c'est ce que je comprends en tout cas.

n°15558001
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 18:22:29  profilanswer

tiesto51 a écrit :

pourtant il me semble qu'il récupère bien l'image de steam OS sur le site de valve et le windows 11 à l'air d'être une version "classique" c'est le bootloader qu'il installe qui permet bien gérer le dual boot , c'est ce que je comprends en tout cas.

Valve a confirmé qu'ils bossaient encore dessus, et que ce n'était pas encore prêt.  

-> https://help.steampowered.com/fr/fa [...] -D643-BAA8

Citation :

SteamOS ne prend pas encore en charge le double démarrage
Pour installer Windows, vous devrez effacer toutes les données de votre Steam Deck. Le double démarrage avec SteamOS n'est pas possible actuellement.
Bien que Steam Deck soit capable de faire un double démarrage, le programme d'installation de SteamOS qui fournit un assistant de double démarrage n'est pas encore prêt. Dès que le développement de SteamOS 3 sera terminé, cet assistant sera rendu disponible.

Message édité par elfenHD le 23-05-2023 à 18:23:25

---------------
n°15558015
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 18:43:09  profilanswer

C'est donc pour prochainement c'est une excellente nouvelle !

n°15558028
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 18:57:14  profilanswer

Voilà, Steam Deck vendu il y a 30mn.

Retour chez Valve prévu à la prochaine itération hardware (je me connais bien :o )

n°15558029
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-05-2023 à 18:57:49  profilanswer

Donc on attend que Valve sorte le 3 ? [:skylvind:8]

Message édité par stefaninho le 23-05-2023 à 19:05:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)