| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 16:46:41 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) |
redzz Transactions (30) | Je viens de lâcher 550€ pour une machine qui en sortie de boîte à deja un souci sur un lecteur de micro SD…j’ai eu 6 Nintendo switch depuis le day one et jamais eu un souci avec le lecteur de cartes SD sur un hardware dépassé depuis 10 piges…
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:01:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en même temps recevoir un truc pété direct dans la boite je comprends que ça soit pas très agréable.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
C'est un impondérable à toute industrie, tu as, même extrêmement faible, une chance de tomber sur LE truc avec un défaut, c'est ta chance et toi. Des Switch, tu penses vraiment qu'il en sort des usines des 100% fonctionnelles? le SAV sert à quoi derrière? C'est une réaction d'un gamin de 10 ans qui a son jouet pété, pas la réaction d'un adulte ça... Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-05-2023 à 17:03:01 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
redzz Transactions (30) | Sur la vidéo dont j’ai posté le lien plus haut y’a plus d’utilisateurs qui disent avoir le souci en sortie de boîte et demandent donc un retour ou un remboursement (surtout des commentaires récents d’ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:07:49 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Tu patientes quelques jours et tu auras un SD neuf à l'échange et parfaitement fonctionnel --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pourquoi acheter 6 Switch ? |
redzz Transactions (30) | Oh les mêmes défenseurs quoiqu’il arrive comme sur le SU, le topic Tendaube ou Xboite chez GK ou autre…j’aurai pas pensé (commu plus mature le Pc non ?)
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:14:41 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 17:10:10 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nazme06 Transactions (11) |
J'allais le dire, autant j'aime beaucoup la Switch pour ma fille. Mais j'ai eu 3 Switch depuis la sortie et 3 problème de joycon... |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 23-05-2023 à 17:13:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maalak Transactions (0) | Je dirais quand même de s'amuser un peu avec la bête quelques jours avant le renvoi pour se faire une bonne idée de ce qu'elle peut faire car ce défaut n'empêche pas ça.
Message édité par Maalak le 23-05-2023 à 17:18:01 |
tiesto51 Transactions (0) | j'avoue c'est un peu les boules d'avoir un défaut sur un système à ce prix là... mais ce sont des choses qui peuvent arriver, l'industrie à grande échelle c'est comme ca ^^
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
redzz Transactions (30) | Franchement très bonne machine.
Message cité 2 fois Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:24:16 |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Message édité par elfenHD le 23-05-2023 à 17:38:23 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Maximation56 Transactions (0) | C'est la grosse éclate sur le topic aujourd’hui. |
Maalak Transactions (0) | Disons qu'elfen ne fait pas trop dans la nuance pour dire ce qu'il pense. |
redzz Transactions (30) | Bon j’ai réussi à redescendre en température.
Message cité 2 fois Message édité par redzz le 23-05-2023 à 17:55:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rentrent et ressortent sans verrouiller en place --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tiesto51 Transactions (0) |
|
redzz Transactions (30) | C’est ça.
|
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
https://www.youtube.com/watch?v=aNQQCpycejA à 26:18 sec et normalement sans devoir appuyer sur un bouton en plus Message cité 1 fois Message édité par tiesto51 le 23-05-2023 à 18:08:56 |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 23-05-2023 à 18:10:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
Message édité par elfenHD le 23-05-2023 à 18:23:25 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tiesto51 Transactions (0) | C'est donc pour prochainement c'est une excellente nouvelle ! |
fabien1176 Transactions (32) | Voilà, Steam Deck vendu il y a 30mn.
|
stefaninho Transactions (2) | Donc on attend que Valve sorte le 3 ? Message édité par stefaninho le 23-05-2023 à 19:05:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |