| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 13:30:45 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
-SkoM- Transactions (9) |
Ript0r Transactions (14) |
guigr Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mahaha, alors si ça peut servir à certains, je suis tombé dans une boucle totalement conne, je vous préviens pour que ça ne vous arrive pas parce que sur le coup j'ai un peu paniqué.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 08:50:01 ![]() ![]() |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Drap, je viens d'en trouver une comme neuve mais sans facture car c'est un cadeau. Y en a qui ont déjà fait marcher la garantie sans la facture ici? |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 09:13:08 |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
fabien1176 Transactions (32) | Donc normalement je revends mon Deck cet après midi, 470€ un 512Go.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne comprends pas cette haine de Windows 11.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est buggué, bloated, ya de la pub, ça vampirise tes data partout où ça peut...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Franchement, c'est pas plus buggé qu'un autre OS, et j'utilise les 3 presqu'au quotidien.
Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 09:58:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'utilise 10 et 11 au quotidien et j'aimerais beaucoup que 11 soit moins buggué, vu que je suis obligé de m'en servir au taf --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Linux c'est un gros plus je trouve. Pas de gestion d'antivirus, steamos boot directement...en ce qui concerne la compatibilité, aucun PB si on tâtonne avec les versions de Proton. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour reprendre ton exemple, c'est un jeu PlayStation qui sort sur pc? Tu peux moralement l'emuler. |
|
|
Maalak Transactions (0) | Idem, les jeux qui ne passent pas sont plus l'exception que la règle en ce qui me concerne. Ce qui ne veut pas dire que ça n'arrive jamais, là, d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 23-05-2023 à 11:19:58 |
Romf Transactions (6) |
|
Maximation56 Transactions (0) | De mon coté j'ai eu par exemple un problème de cloud save avec Balpshemous. Impossible de récupérer la save sur mon PC.
|
|
|
|
|
|