Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  573  574  575  576  577  578
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15556977
ordimans

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 13:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, y a moyen de streamer Yuzu sur le PC sur la steam deck ?
j'ai testé par steam, j'ai bien l'image en réseau local.
par contre le controlleur j'ai pas réussi.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 13:30:45  profilanswer

n°15557131
Mastoy
Don't be sorry, be better
Transactions (9)
Posté le 22-05-2023 à 17:44:48  profilanswer

ordimans a écrit :

Dites, y a moyen de streamer Yuzu sur le PC sur la steam deck ?
j'ai testé par steam, j'ai bien l'image en réseau local.
par contre le controlleur j'ai pas réussi.

Avec Moonlight tu peux streamer Steam, il te suffit de rajouter l'exe de Yuzu dans Steam et hop  :jap:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°15557224
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-05-2023 à 20:56:53  profilanswer

Hello,

Je vends mon SD demain. Pour le réinitialiser, je peux directement via les menus svp ? (je vais le faire devant l'acheteur)

n°15557228
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2023 à 21:11:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Je vends mon SD demain. Pour le réinitialiser, je peux directement via les menus svp ? (je vais le faire devant l'acheteur)

Normalement oui, ça ramène sur l’écran de login une fois finit.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15557236
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-05-2023 à 21:36:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Normalement oui, ça ramène sur l’écran de login une fois finit.

Merci  :jap:  

n°15557252
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 22-05-2023 à 21:55:20  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello,

Je vends mon SD demain.

:cry:  :cry:  

n°15557325
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-05-2023 à 00:57:56  profilanswer

Quelle erreur :o

n°15557336
guigr

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 01:51:32  profilanswer

frankybanane a écrit :

Vibrant Deck c'est indispensable, perso je le mets à 150, je n'aime pas les images trop saturées mais à 150 c'est rès bien. La colorimétrie de base est affreuse, je comprends pas qu'il n'aient pas encore corrigé ça chez Valve.

Non. J'aime pas les écrans saturés et l'écran du Deck me va bien comme ça.

n°15557345
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 06:29:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quelle erreur :o

Au pire j'en rachèterai un :o

n°15557377
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 08:50:01  profilanswer

Mahaha, alors si ça peut servir à certains, je suis tombé dans une boucle totalement conne, je vous préviens pour que ça ne vous arrive pas parce que sur le coup j'ai un peu paniqué.
En gros, j'ai pas touché ma dèque pendant une semaine, mais je l'ai laissée en veille, pas éteinte totalement. Du coup bah forcément, elle est arrivée au point où la batterie est arrivée à plat. Je la rebranche donc.
Problème, en relançant la machine, dès que j'arrive sur l'interface SteamOS, PAF, écran noir direct, et impossible de la réanimer... Avec plusieurs reboots forcés, toujours pareil...

Jusqu'à ce que lors d'un redémarrage, au moment où SteamOS s'ouvre juste avant de m'afficher un écran noir, j'entends un petit son de notif, et je vois en bas à droite une notif qui indique "critical limit excedeed, autosuspend active" ou un truc du genre.
Et oui, j'ai activé dans Decky le mod Autosuspend, avec une notif d'avertissement à 15% de batterie, et une mise en veille forcée à 5% (comme la Switch en gros) :D
Alors, si vous avez Autosuspend activé, sachez que si vous êtes en dessous de la limite critique, le mod forcera la mise en veille dès le lancement de SteamOS même si... Vous êtes branchés à un chargeur. J'ai du coup laissé la machine branchée pendant 10min, et tout est rentré dans l'ordre. Mais bon, à garder dans un coin de l'esprit si vous utilisez le mod.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 08:50:01  profilanswer

n°15557383
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 23-05-2023 à 08:54:21  profilanswer

Romf a écrit :

Perso:
-Demander une facture si pour toi c'est important qu'il soit encore garanti (la facture n'est pas nécessaire pour faire jouer la garantie, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où tu peux vérifier la garantie avec le numéro de série)
-Pour assurer le coup perso j'ai demandé le modèle du ventilo pour avoir le "nouveau" (même si visiblement ça ne veut rien dire)

Drap, je viens d'en trouver une comme neuve mais sans facture car c'est un cadeau. Y en a qui ont déjà fait marcher la garantie sans la facture ici?

n°15557388
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 09:01:56  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Drap, je viens d'en trouver une comme neuve mais sans facture car c'est un cadeau. Y en a qui ont déjà fait marcher la garantie sans la facture ici?

Valve ne fournit pas de facture proprement dite, une récapitulation de la commande tout au plus.

Et puis un Steam Deck en cadeau… ça sent l’excuse à la con.

---------------
n°15557393
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 09:11:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Valve ne fournit pas de facture proprement dite, une récapitulation de la commande tout au plus.

Et puis un Steam Deck en cadeau… ça sent l’excuse à la con.

Euh, si tu peux récupérer une facture via ton compte, c'est assez simple d'ailleurs..

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°15557394
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 09:12:20  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Mahaha, alors si ça peut servir à certains, je suis tombé dans une boucle totalement conne, je vous préviens pour que ça ne vous arrive pas parce que sur le coup j'ai un peu paniqué.
En gros, j'ai pas touché ma dèque pendant une semaine, mais je l'ai laissée en veille, pas éteinte totalement. Du coup bah forcément, elle est arrivée au point où la batterie est arrivée à plat. Je la rebranche donc.
Problème, en relançant la machine, dès que j'arrive sur l'interface SteamOS, PAF, écran noir direct, et impossible de la réanimer... Avec plusieurs reboots forcés, toujours pareil...

Jusqu'à ce que lors d'un redémarrage, au moment où SteamOS s'ouvre juste avant de m'afficher un écran noir, j'entends un petit son de notif, et je vois en bas à droite une notif qui indique "critical limit excedeed, autosuspend active" ou un truc du genre.
Et oui, j'ai activé dans Decky le mod Autosuspend, avec une notif d'avertissement à 15% de batterie, et une mise en veille forcée à 5% (comme la Switch en gros) :D
Alors, si vous avez Autosuspend activé, sachez que si vous êtes en dessous de la limite critique, le mod forcera la mise en veille dès le lancement de SteamOS même si... Vous êtes branchés à un chargeur. J'ai du coup laissé la machine branchée pendant 10min, et tout est rentré dans l'ordre. Mais bon, à garder dans un coin de l'esprit si vous utilisez le mod.

Et...c'est exactement pourquoi je ne compte quasiment jamais sur une communauté pour améliorer un OS. C'est juste ouvrir la porte à de nouveaux bugs mais sans support... :o

Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 09:13:08
n°15557400
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 09:20:25  profilanswer

elfenHD a écrit :

Euh, si tu peux récupérer une facture via ton compte, c'est assez simple d'ailleurs..

Je veux dire par là qu’il n’y a pas un beau format en pdf, une page html transformée en pdf tout au mieux.

---------------
n°15557401
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 09:21:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je veux dire par là qu’il n’y a pas un beau format en pdf, une page html transformée en pdf tout au mieux.

ça reste une facture/preuve d'achat  [:zedlefou:1]

---------------
n°15557403
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 09:22:42  profilanswer

Donc normalement je revends mon Deck cet après midi, 470€ un 512Go.
Je pense que c'est un tarif plutôt en ligne avec le marché, et vu l'état de la machine, l'acheteur fait une bonne affaire.
Je vais faire tourner quelques jeux devant l'acheteur histoire qu'il puisse voir que tout fonctionne, puis je ferai une ré-initialisation.

Au final ce que je retiendrai du Steam Deck

Points positifs:

• Pour une première incursion de Valve dans le domaine de la console portable, c'est une belle réussite. Il s'agit d'une machine aboutie sur le plan de l'ergonomie, bien suivie sur le plan logiciel / firmware, robuste, et bien placée sur le plan tarifaire avec ses 3 propositions
  • Le SD reste une prouesse d'optimisation pour tout ce qui tourne autour des 10W de TDP, on le voit avec les comparaisons récentes avec les machines à base de 7840U
  • Enorme communauté autour du SD, donc moults tutorials, utilitaires aussi bien foutus que Emudeck etc. D'ailleurs le SD est sans doute la machine d'émulation par excellence

Points négatifs:

• Le fait que ça tourne sous Linux, avec tout ce que cela veut dire en termes de compatibilité avec les jeux, à commencer par ceux du catalogue Steam, ce qui est un comble. Alors certes sous Windows la machine n'aurait probablement pas proposé les mêmes performances énergétiques (encore que j'avoue ne pas avoir regardé de benchmarks SteamOS vs. Windows sur SD), et aurait peut être coûté un peu plus cher du fait de la nécessité de rémunérer Windows.
  • L'écran : trop grisâtre à mon goût, je l'ai souvent écrit ici mais même si forcément je ne demandais pas les noirs abyssaux de l'OLED, un peu mieux que cette teinte délavée eut été préférable ... A mon sens un gros point noir, sachant qu'à titre perso je trouve que la résolution est OK (et en ligne avec les specs de la machine)
  • Les bugs ... alors oui ça s'améliore tout le temps, mais ça reste chiant. Pas plus tard qu'hier, je voulais éteindre et rallumer la console, et j'ai été confronté 2 fois à un bug à l'extinction : la console figée sur le logo Steam avec message "Fermeture de Steam", m'obligeant à faire une pression longue sur le bouton Power. Ou alors parfois des jeux qui au lancement tournent pendant plusieurs dizaines de secondes sur l'écran de profil manette, avec parfois un retour sur le launcher ... Soyons clairs : si jamais je garde ma préco de la Rog Ally, je me doute qu'avec W11 ce sera encore + la fête aux bugs, mais bon ça c'est un paramètre que j'intègre mentalement dès le début :o

Bref, très bonne machine, clairement Valve a frappé un grand coup, me connaissant je me dis que le jour où Valve sort une nouvelle itération matérielle, je remettrai la main au portefeuille. Mais bon peut être pas en early adopter :o

n°15557413
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 09:27:34  profilanswer

Je ne comprends pas cette haine de Windows 11.
Je trouve que ça fonctionne très bien et ça fonctionnera très bien avec la Ally également.
C’est la surcouche qui fait la différence.

Je n’ai qu’une hâte, c’est une nouvelle iso SteamOS qui supporte officiellement le dualboot :love:

---------------
n°15557418
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 09:34:23  profilanswer

c'est buggué, bloated, ya de la pub, ça vampirise tes data partout où ça peut...

mais bon il faut pas se battre une demi journée pour installer un soft :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15557431
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-05-2023 à 09:58:01  profilanswer

Franchement, c'est pas plus buggé qu'un autre OS, et j'utilise les 3 presqu'au quotidien.

Après, c'est clairement pas opti pour ce genre de machine, comme SteamOS peut l'être (et encore moins qu'un OS propriétaire dédié, type consoles). Curieux de voir si Windows va vraiment proposer un jour une version "allégée" pour répondre à ce nouveau marché; j'ai mes doutes.

Message édité par OptiZonion le 23-05-2023 à 09:58:20
n°15557436
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-05-2023 à 10:00:28  profilanswer

j'utilise 10 et 11 au quotidien et j'aimerais beaucoup que 11 soit moins buggué, vu que je suis obligé de m'en servir au taf :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15557438
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 10:01:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Donc normalement je revends mon Deck cet après midi, 470€ un 512Go.

Bof, j'ai acheté le miens 450 semaine passée en 512 facture de mars 2023 :o

Pas si belle affaire que ça  [:zedlefou:1]  

KikitheKing a écrit :

Je n’ai qu’une hâte, c’est une nouvelle iso SteamOS qui supporte officiellement le dualboot :love:

Oh oui, le dualboot natif serait vraiment top  [:cacatomique:4]

---------------
n°15557446
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 10:11:03  profilanswer

elfenHD a écrit :

Pas si belle affaire que ça  [:zedlefou:1]  

Bon ben belle affaire pour moi alors :o

n°15557452
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 10:13:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon ben belle affaire pour moi alors :o

Je pense que tu t'en sors bien oui  :jap:

---------------
n°15557477
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 10:33:40  profilanswer

Linux c'est un gros plus je trouve. Pas de gestion d'antivirus, steamos boot directement...en ce qui concerne la compatibilité, aucun PB si on tâtonne avec les versions de Proton.

n°15557505
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 10:58:43  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Linux c'est un gros plus je trouve. Pas de gestion d'antivirus, steamos boot directement...en ce qui concerne la compatibilité, aucun PB si on tâtonne avec les versions de Proton.

Mais svp qu'on arrête de dire ça ...

Il y a des jeux qui sont tout simplement incompatibles, quelle que soit la version de Proton. Et ça à mes yeux n'est pas "normal" pour qui veut utiliser TOUT son catalogue de jeux Steam.

Un exemple car il fait partie de mes jeux : Grandia HD.

Donc oui c'est rare, mais non il n'y a pas 'aucun pb'.

n°15557513
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 11:04:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais svp qu'on arrête de dire ça ...

Il y a des jeux qui sont tout simplement incompatibles, quelle que soit la version de Proton. Et ça à mes yeux n'est pas "normal" pour qui veut utiliser TOUT son catalogue de jeux Steam.

Un exemple car il fait partie de mes jeux : Grandia HD.

Donc oui c'est rare, mais non il n'y a pas 'aucun pb'.

Non, je n'arrêterai pas, tous les jeux auxquels j'ai voulu jouer fonctionnent. Qu'il y ai des exceptions, ce n'est pas improbable mais je ne peux pas en témoigner.

n°15557515
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 11:11:58  profilanswer

Pour reprendre ton exemple, c'est un jeu PlayStation qui sort sur pc? Tu peux moralement l'emuler. :O

n°15557517
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 11:13:49  profilanswer

Non, je n'arrêterai pas, tous les jeux auxquels j'ai voulu jouer fonctionnent. Qu'il y ai des exceptions, ce n'est pas improbable mais je ne peux pas en témoigner.

Ben moi j'en témoigne (cf. le titre que j'ai mentionné ci-dessus, et sur la base de la liste officielle des jeux non supportés), donc on fait quoi là ?

"Aucun pb" c'est une affirmation erronée.

n°15557519
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 11:15:14  profilanswer

Pour reprendre ton exemple, c'est un jeu PlayStation qui sort sur pc? Tu peux moralement l'emuler. :O

Au delà de Grandia HD Remaster, quid de la liste officielle des jeux non supportés (dont certains sont certes tout simplement non testés, mais d'autres ne le sont définitivement pas) ?

n°15557521
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 11:18:37  profilanswer

Idem, les jeux qui ne passent pas sont plus l'exception que la règle en ce qui me concerne. Ce qui ne veut pas dire que ça n'arrive jamais, là, d'accord.
Maintenant, je suis plus embêté par les questions de jouabilité, dues notamment à la taille des caractères des textes, que sur le fait que les jeux se lancent ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 23-05-2023 à 11:19:58
n°15557523
Romf

Transactions (6)
Posté le 23-05-2023 à 11:19:43  profilanswer

elfenHD a écrit :

elfenHD a écrit :

Je pense que tu t'en sors bien oui  :jap:

C'est toi qui a fait une belle affaire pour le coup, y'a 1 mois un 512 sous garantie à 500EUR c'était en gros le prix standard. J'ai payé 540@HFR avec un dock en plus. Sur LBC je surveillais aussi, les 512 sous les 500EUR partaient direct.
Son prix me semble le juste prix, et celui que tu as payé plutôt bas (comparé à ya 1 mois en tout cas, ptet que avec l'annonce de la ROG tout le monde revend son SD)

n°15557524
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 11:20:15  profilanswer

De mon coté j'ai eu par exemple un problème de cloud save avec Balpshemous. Impossible de récupérer la save sur mon PC.

J'ai DU passer le jeu sur le steamdeck en proton 7.0.x et c'est passé.  :pt1cable:

n°15557525
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 11:21:09  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ben moi j'en témoigne (cf. le titre que j'ai mentionné ci-dessus, et sur la base de la liste officielle des jeux non supportés), donc on fait quoi là ?

"Aucun pb" c'est une affirmation erronée.

Aucun PB rencontré si tu préfères mais cela ne remet en aucun cas mon message, Linux est un vrai plus car le SD prend l'aspect d'une console. STEAM os est utilisable sans rien paramétrer, surtout si on s'en tient à la longue liste de jeux supportés.
On fait quoi? Tu gardes ton avis et de mon côté j'apporte un avis différent.

n°15557526
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 11:21:26  profilanswer

Maalak a écrit :

Idem, les jeux qui ne passent pas sont plus l'exception que la règle en ce qui me concerne.
Je suis plus embêté par les questions de jouabilité, dues notamment à la taille des caractères des textes, que sur le fait que les jeux se lancent ou non.

Mais je n'ai jamais dit le contraire !

J'ai dit que ça existe (l'incompatibilité totale). Et d'ailleurs heureusement que c'est de l'exception, sinon ce serait carrément rédhibitoire.

n°15557529
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 11:22:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Au delà de Grandia HD Remaster, quid de la liste officielle des jeux non supportés (dont certains sont certes tout simplement non testés, mais d'autres ne le sont définitivement pas) ?

Les jeux non supportés passent en ce qui me concerne, toutefois, je n'ai pas vocation à tout tester.

n°15557532
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 11:23:34  profilanswer

Aucun PB rencontré si tu préfères mais cela ne remet en aucun cas mon message, Linux est un vrai plus car le SD prend l'aspect d'une console. STEAM os est utilisable sans rien paramétrer, surtout si on s'en tient à la longue liste de jeux supportés.
On fait quoi? Tu gardes ton avis et de mon côté j'apporte un avis différent.

Ne joue pas avec les mots : tu as écrit "aucun pb".
C'est radicalement différent que d'écrire "quasiment aucun pb", ce que j'entends tout à fait.
Mon avis (= des compatibilités, même si rares, existent) est factuel. Ton avis (= aucun problème) est erroné.
Aussi simple que ça.

n°15557533
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 11:23:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais je n'ai jamais dit le contraire !

J'ai dit que ça existe (l'incompatibilité totale). Et d'ailleurs heureusement que c'est de l'exception, sinon ce serait carrément rédhibitoire.

C'est l'exception pour les jeux non testés ou approuvés par Valve je pense.

n°15557534
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-05-2023 à 11:25:15  profilanswer

Les jeux non supportés passent en ce qui me concerne, toutefois, je n'ai pas vocation à tout tester.

Mamma mia ...
Mais chez moi aussi des jeux soi-disant non supportés passent !
C'est pas pour autant qu'on peut de manière péremptoire affirmer que TOUS les jeux non supportés passent ...

n°15557535
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 11:25:25  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ne joue pas avec les mots : tu as écrit "aucun pb".
C'est radicalement différent que d'écrire "quasiment aucun pb", ce que j'entends tout à fait.
Mon avis (= des compatibilités, même si rares, existent) est factuel. Ton avis (= aucun problème) est erroné.
Aussi simple que ça.

Oui, j'ai écrit et comme tu peux le noter, c'est je et ce je donne son avis. Cet avis est d'ailleurs plus détaillé que cela. Ce je indique notamment que Linux est un plus pour une expérience console, libre de bidouille.

n°15557536
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-05-2023 à 11:26:17  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mamma mia ...
Mais chez moi aussi des jeux soi-disant non supportés passent !
C'est pas pour autant qu'on peut de manière péremptoire affirmer que TOUS les jeux non supportés passent ...

Là tu inventes, je n'ai pas dit cela, j'ai dit aucun PB (dans mon expérience).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  573  574  575  576  577  578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)