Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Souhaitez vous élargir le topic aux "Steam Systems" (Steam frame, Steam machine...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

n°15544060
beretta93

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 17:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

On peut pas savoir à 100% évidemment mais on manipule des consoles portables, des portables et tablettes depuis des décennies maintenant, on peut oser le "wild guess" à ce stade... :o

Je plussoie. Perso ayant de grandes mains, la coque que j'ai mise sur la SD m'apporte encore un confort supplémentaire... Alors que la Switch, c'est léger mais je trouve les sticks trop hauts.

Concernant la win gpd 4, perso je trouve son design assez pompé de la PSP. Cela dit de mémoire j'avais bien aimé l'ergonomie de cette console. Par contre ça fait vraiment années 2000... La ROG Aly est quand même plus créative là dessus, assez jolie.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 17:04:14  profilanswer

n°15544073
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 17:32:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il répond dans les commentaires. [:jeanmichel_aplati:10]

Suis allé voir ouais, et il faut lire les commentaires pour que lui-même précise que le tarif FR c'est 1280€ pour le modèle testé (1170 en modèle de base), alors qu'il se contente d'un très gentil "oh, c'est 770 dollar$$$, avec peut-être quelques frais de douanes en vrai ça vaaaaaaaaaaaa [:nedurb] " dans l'article.

Alors même par rapport à la dèque 512, on est plus tout à fait dans le même délire là :o

---------------
Feedback
n°15544172
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-05-2023 à 20:14:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le 16/10 qui peut poser "des problèmes" par rapport au 16/9 [:rofl]

En commentaire il indique que le 16/10 est incompatible avec 100% des jeux, bref [:moule_bite]

n°15544272
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 22:35:31  profilanswer

Bonne nouvelle! La démo de street fighter 6 marche super bien sur Steam deck ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15544288
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-05-2023 à 23:30:30  profilanswer

Chez moi le jeu se lance pas.

n°15544353
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 04-05-2023 à 07:05:48  profilanswer

Maalak a écrit :

Juste pour rigoler un peu, test d'un concurrent du SD, la GPD Win 4 par Clubic. :p :
https://www.clubic.com/console-jeux [...] valve.html

Je suis nouveau dans l’univers du Steam Deck, mais ce qui me choque le plus dans ce « test » c’est la comparaison des benchmark.
J’ai l’impression qu’ils sont sous Windows pour le Steam Deck. C’est probablement dû au fait que les équivalents ne sont pas disponibles sous Steam OS, mais normalement les performances en jeu ne sont pas meilleurs sous Steam OS par rapport à Windows 11 ?

Quand je vois cette vidéo de comparaison entre Steam OS et Windows 11 pour Spider-Man Remastered, je me dis que du coup, ces benchmarks sous Windows peuvent être faussés, non ?

https://youtu.be/Q_hCspErSi4

Bon après, on passera sur le fait que le testeur indique que le SSD n’est disponible que sur le modèle à 680€ alors qu’il est bien présent sur le modèle 256 Go que je viens de prendre  :D

En tous cas, moi qui était un joueur 100% console, Valve aura réussi le tour de force avec son Steam Deck à m’intéresser à l’univers du gaming du PC.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 04-05-2023 à 07:11:27
n°15544466
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 04-05-2023 à 10:48:03  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je suis nouveau dans l’univers du Steam Deck, mais ce qui me choque le plus dans ce « test » c’est la comparaison des benchmark.
J’ai l’impression qu’ils sont sous Windows pour le Steam Deck. C’est probablement dû au fait que les équivalents ne sont pas disponibles sous Steam OS, mais normalement les performances en jeu ne sont pas meilleurs sous Steam OS par rapport à Windows 11 ?

Quand je vois cette vidéo de comparaison entre Steam OS et Windows 11 pour Spider-Man Remastered, je me dis que du coup, ces benchmarks sous Windows peuvent être faussés, non ?

https://youtu.be/Q_hCspErSi4

Bon après, on passera sur le fait que le testeur indique que le SSD n’est disponible que sur le modèle à 680€ alors qu’il est bien présent sur le modèle 256 Go que je viens de prendre :D

En tous cas, moi qui était un joueur 100% console, Valve aura réussi le tour de force avec son Steam Deck à m’intéresser à l’univers du gaming du PC.

Tu as mal lu, il dit juste que pour avoir 512go comme la dans la gpd win 4 de base il faut prendre la version la plus chère du steam deck.

n°15544615
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 04-05-2023 à 15:16:50  profilanswer

yoyo4259 a écrit :

Tu as mal lu, il dit juste que pour avoir 512go comme la dans la gpd win 4 de base il faut prendre la version la plus chère du steam deck.

Oh merci :jap:
Manque de sommeil  :whistle:

n°15545472
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 19:53:02  profilanswer

-heat- a écrit :

Je sais plus qui parlait du OneXPlayer 2 ou mini pro

Franchement je suis à deux doigts d'en commander une ça a l'air d'être de la très belle machine !

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester ?

J'ai juste peur que ce ne soit pas aussi plug and play que Steam OS et cela m'étonnerait qu'il y ait le même support de qualité que la SD

Mais le hardware donne très envie pour jouer en 1080p avec des réglages high y compris sur la plupart des jeux AAA (et docké sur la TV ça doit rendre nickel aussi !)

Edit : y a aussi la Aya Neo 2 qui a l'air encore plus qualitative

Je viens de me prendre un OnexPlayer 2 avec une petite promo : machine imposante mais l'écran est très grand et vraiment très fin, magnifique engin !
Les manettes laterales detachables qui ne se connectent pas sans le moyeu central est un peu idiot, elle resteront donc attachées tout le temps mais pas déçu des performances, de la batterie et surtout de ce magnifique écran :)
Le fait d'avoir un Win11 complet permet de tirer pleinement partie d'un PC complet avec la customisation et les jeux disponibles plus facilement qu'en bidouillant le steam deck, autre aspect que j'apprecie :jap:

n°15545531
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-05-2023 à 21:24:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je viens de me prendre un OnexPlayer 2 avec une petite promo : machine imposante mais l'écran est très grand et vraiment très fin, magnifique engin !
Les manettes laterales detachables qui ne se connectent pas sans le moyeu central est un peu idiot, elle resteront donc attachées tout le temps mais pas déçu des performances, de la batterie et surtout de ce magnifique écran :)
Le fait d'avoir un Win11 complet permet de tirer pleinement partie d'un PC complet avec la customisation et les jeux disponibles plus facilement qu'en bidouillant le steam deck, autre aspect que j'apprecie :jap:

Tu échanges sans doute la "bidouille pour marcher sur le steamdeck" par de la "bidouille pour que ça marche bien et soit compatible avec une console portable" non?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 21:24:13  profilanswer

n°15545548
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-05-2023 à 22:07:23  profilanswer

SSD Samsung 1to reçu et installé :)
Le plus dur fut de constater que j’ai 2 vis pas mal foiré d’usine mais j’ai réussi à les dévisser quand même :o

Installation de Windows 11 avec ma clé Windows 7 boîte acheté 50€ à l’époque, marche parfaitement.

Avec Steam Deck tools, je suis vraiment très très agréablement surpris, ça tourne super bien. Il faut que je test un gros jeu comme Elden Ring dans le week end.
J’ai également testé Handheld Companion mais il ne m’a pas convaincu du tout.

J’ai dorénavant accès au GP PC et au Xbox remote sans bidouiller.

Cerise sur le gâteau, le nouveau mode Big Picture de Steam est l’interface de SteamOS.

Ça ne ventile absolument pas sur le bureau avec le même mode de ventilation que SteamOS.

Bref j’y retourne, je ne suis vraiment pas déçu.

Message édité par KikitheKing le 05-05-2023 à 22:22:23

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15545553
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 22:19:11  profilanswer

Romf a écrit :

Tu échanges sans doute la "bidouille pour marcher sur le steamdeck" par de la "bidouille pour que ça marche bien et soit compatible avec une console portable" non?

Non c'est vraiment un laptop avec des manettes, rien à adapter au final. Pas le même esprit qu'un steam deck finalement je trouve. C'est un laptop.

n°15545564
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 05-05-2023 à 22:45:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai hésité entre celle ci et la gpd win max 2, j'ai finalement pris la deuxième.  Je pense que la onex doit être mieux en terme de prise en main mais le côté mini pc avec manette de la gpd win max 2 en fait un pc plus polyvalent.

n°15545598
Lion_Sn@ke

Transactions (53)
Posté le 05-05-2023 à 23:45:13  profilanswer

Bordel qu'est-ce qui se passe ? Je viens à peine d'acheter un Steam Deck que tout le monde vend le sien ? :lol:

---------------
Id PSN : LionSnake
n°15545604
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-05-2023 à 00:14:01  profilanswer

n°15545614
Lion_Sn@ke

Transactions (53)
Posté le 06-05-2023 à 00:51:14  profilanswer

La ROG Ally, je la vois pas encore justifier tout ce remue ménage en coulisse ^^

---------------
n°15545658
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 06-05-2023 à 09:09:06  profilanswer

Petit CR suite à mon achat récent du Steam Deck, et désolé pour le pavé  :D  

Pour remettre les choses dans leur contexte, je suis un vieux joueur console qui à commencé avec une Sega Master System.  
Je n’ai jamais aimé le côté « paramétrage » du jeu sur PC car j’appréciais beaucoup le côté Plug and Play des consoles.  
Mais les dernières générations de console de salon m’ont démontrées que ce côté Plug & Play n’existait tout simplement plus mis à part sur la Nintendo Switch.

Après m’être énormément renseigné, j’ai commandé sur le site de Valve le Steam Deck mardi dernier dans sa version 256Go.  
Et alors que le délai annoncé était d’une semaine ou deux, j’ai eu le plaisir de le recevoir le vendredi suivant.  

Passons sur le packaging étonnant, mais diablement efficace.  
Ce qui m’a frappé, alors que j’avais vu plein de vidéos auparavant, c’est la taille du bestiau [:mcsouss]  
C’est grand et donne un peu l’impression de voir le rejeton d’une Gamegear ayant copulée avec une Atari Lynx.

Deuxième effet kiss cool : le poids.  
Franchement surprenant car une fois en mains, et malgré ses 669g, elle ne parait pas lourde en main.
Mais bon, on ne va pas se mentir, le Deck est plus une console transportable que vraiment portable.  
Faudra oublier les sessions de jeu dans le métro ou dans le train. [:foupou]

Après le premier lancement avec installation du compte, mise à jour et tout le tralala, force est de reconnaitre que Valve a fait du superbe boulot niveau interface.  
Pour quelqu’un comme moi qui aime la simplicité et n’aime pas se perdre dans les menus, tout est clair et à sa place. Et si on veut aller plus loin, il est toujours possible d’afficher des paramètres avancés.  
Avec Steam OS, on est vraiment dans une interface style console de salon moderne.

Après quelques tests, j’ai eu la chance d’avoir un écran avec quasiment aucune fuite de lumière et un ventilateur Huaying.  
Niveau qualité de l’écran, on se trouve au niveau de ceux des Switch V1, très correct mais il y a mieux.

• Premier test de jeu en mode portable : FF7 Remake Intergrade.

Bonne surprise, pas besoin de passer dans les réglages, tout est configuré directement au premier lancement.
Et j’avoue que j’ai été bluffé.  
Le jeu est beau, fluide et propose des graphismes niveau PS4, mis à part la résolution.  
Pour une portable c’est assez impressionnant et notamment avec le combat contre Scorpion Gardien [:t_faz:2].
Après 35 mn de jeu, le Steam Deck ventile mais j’ai du coupé le son pour le distingué.  
La ventilation est donc faible et parfaitement inaudible en plein jeu avec le son activé.

• Deuxième test de jeu en mode portable : No Man’s Sky

Là aussi bonne claque, car en limitant le jeu au 40 fps et aussi le système par les options de profil, j’ai pu le faire tourner en Élevé sans aucun soucis de fluidité.
La ventilation était plus audible, mais franchement rien de gênant pour ma part alors que je joue dans un endroit très silencieux.  
Le son de la ventilation est donc plutôt neutre.

Avec la première initialisation et ces deux essais, la première charge a tenue environs 3 heures, c’est respectable mais pas dingue.  
Après au vu des graphismes proposés et des batteries actuelles, il ne faut pas s’attendre à des miracles.

Pour le moment, je suis donc très satisfait et agréablement surpris de mes premières heures sur ce Steam Deck.
J’apprécie beaucoup de pouvoir jouer aux jeux PC en nomade sans avoir à subir Windows ou de passer trop de temps dans les paramétrages.

Par rapport à mes craintes et à tout ce que j’avais lu, la ventilation n’est pas gênante (si on a le bon ventilateur).  
L’écran est plutôt dans la moyenne haute pour une console portable.
Ce qui pour le prix, en fait une machine de jeu hyper intéressante vu le large catalogue de jeux disponibles et compatibles ainsi que ses nombreuses capacités côté émulation.

n°15545667
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-05-2023 à 09:39:14  profilanswer

C'est quoi le pb pour y jouer dans le train? :D
Dans le métro je suis d'accord, mais je l'ai utilisée il y a quelques jours en avion sans pb, et j'utiliserai également en train :)

n°15545669
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-05-2023 à 09:43:03  profilanswer

Romf a écrit :

C'est quoi le pb pour y jouer dans le train? :D

Je me posais la même question :D
Ok c'est un peu plus gros qu'une Switch mais je vois pas ce que ça change.
Le métro je sortirai ni l'un ni l'autre :o

Merci pour ton CR en tout cas :jap:

n°15545678
beretta93

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 10:04:50  profilanswer

Perso je joue tous les jours dans le train, aucun soucis.

---------------
>>>FEED<<<
n°15545743
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 06-05-2023 à 12:17:20  profilanswer

Pour le train, c’est juste la largeur du Deck qui fait que je risque de gêner la personne à côté de moi à cause de mes coudes  ;)

n°15545756
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-05-2023 à 12:34:35  profilanswer

La dernière machine "portable" que j'ai vraiment utilisé dans les transports c'etait la Gba sp :D

Les portables d'aujourd'hui c'est portable pour partir en vacances stoo :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15545761
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 06-05-2023 à 12:43:04  profilanswer

ca pleut des SD dans la section achat vente  :pt1cable:

n°15545762
Lion_Sn@ke

Transactions (53)
Posté le 06-05-2023 à 12:43:37  profilanswer

professionnal a écrit :

ca pleut des SD dans la section achat vente  :pt1cable:

les gens sont fous  :pt1cable:

---------------
n°15545775
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 13:10:37  profilanswer

Et bien je me régale avec la SD depuis plus de 6 mois, pas question de la revendre, je redécouvre la bibliothèque Steam depuis ma chambre, plus de consoles de salon, je ne touche plus à la Switch ou PS4 ou à mon mini-bartop vu que c’est une machine de retrogaming bien complète.

Je ne dis pas non à une V2 avec un écran un poil plus grand pour mes ptits yeux de quadra, mais d’ici là je loue Valve pour cette portable soignée, optimisée, à l’OS qui évolue et qui est portée par une communauté de passionnés.

Est-ce le cas de la concurrence ?

n°15545777
beretta93

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 13:15:51  profilanswer

Bon finalement Yuzu c'est très frustrant : malgré les excellentes perfs, j'ai des freezes total de la Steam Deck, aléatoires, souvent après 30min de jeu, que je sois sur Vulkan ou OpenGL...

---------------
>>>FEED<<<
n°15545778
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-05-2023 à 13:16:03  profilanswer

professionnal a écrit :

ca pleut des SD dans la section achat vente :pt1cable:

Étrange....

Si c'est pour une ally c'est un mauvais move je trouve...

---------------
n°15545787
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 13:33:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Étrange....

Si c'est pour une ally c'est un mauvais move je trouve...

Perso je prendrais l'Ally mais je garde ma SD. Impossible que je la revende :o

n°15545790
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-05-2023 à 13:43:33  profilanswer

Le cpu de l'ally m'intéresse bcp plus dans un laptop 13" perso ;)

---------------
n°15545791
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 13:48:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

La dernière machine "portable" que j'ai vraiment utilisé dans les transports c'etait la Gba sp :D

Les portables d'aujourd'hui c'est portable pour partir en vacances stoo :o

C'est peut-être plus parce que tu es "grand" maintenant et n'assume plus de jouer au milieu des gens, non ?
Parce que sinon, il te suffirait de prendre une Razer Raiju et tu pourras alors te faire tes sessions d'émulation avec ton smartphone sans que ça prenne plus de place qu'avec ta GBA.

n°15545795
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 06-05-2023 à 13:50:38  profilanswer

Nan mais j'ai pas envie de jouer dans les transports et surtout pas avec un truc aussi gros qu'une lynx et encore moins sur telephone :o

:D

---------------
n°15545809
davidou84

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 14:24:56  profilanswer

Oui elle est très bien cette steam deck . Perso elle est puissante mais je l'utilise que pour des jeux ne demandant pas un investissement important et ou je peux privilégier des parties rapides : les jeux de sport ( pes , nba 2K , ao tennis 2 , pga 2K ...) , les jeux de combat ( marvel vs capcom , injustice 2 , DB fighter z , street fighter , soul calibur ...) et les jeux ou je suis pris par la main jusqu'à la fin ( detroit become human ...) pour les god of war , horizon zero dawn , red dead ...j'ai pas le temps ni l'envie de m'y plonger .
Je passe toujours par le catalogue steam : je viens du monde console et je n'ai pas envie de bidouiller . J'ai installé decky loader et ça me suffit .
Par contre quand je reviens sur ma switch j'apprécie également les productions naives et colorées de nintendo ...le game design est ainsi fait que rien ne me pique les yeux sur les productions nintendo quand je passe de la puissance de la deck à ma switch .  

n°15545857
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-05-2023 à 16:07:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Merci pour l'info !

Y'a pas besoin de trop bidouiller pour lancer les jeux et configurer les touches ou autres ? Car j'avais vu des vidéos qui disaient qu'il fallait quand même bidouiller un max, que c'était pas tellement plug and play... Contrairement au Steam Deck.

Ça m'avait un peu refroidi

n°15545858
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-05-2023 à 16:08:28  profilanswer

Masculin, par pitié.

n°15545860
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 16:14:54  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour l'info !

Y'a pas besoin de trop bidouiller pour lancer les jeux et configurer les touches ou autres ? Car j'avais vu des vidéos qui disaient qu'il fallait quand même bidouiller un max, que c'était pas tellement plug and play... Contrairement au Steam Deck.

Ça m'avait un peu refroidi

Ah non non, concrètement le mode par défaut les pad bougent la souris et les boutons sont les 'clics' et en appuyant 1sec sur un bouton ça change de mode et tout est détecté comme une manette Xbox.

J'ai installé depuis steam, battle.net, j'ai stream depuis steam sur mon pc de bureau, etc... Sans bidouille particulière.

n°15545864
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-05-2023 à 17:08:16  profilanswer

OK merci ! Et niveau puissance de calcul ça se situe comment une OneXPlayer 2 vs une Rog Ally Z1 extrême ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 06-05-2023 à 17:08:26
n°15545918
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 06-05-2023 à 18:51:31  profilanswer

-heat- a écrit :

OK merci ! Et niveau puissance de calcul ça se situe comment une OneXPlayer 2 vs une Rog Ally Z1 extrême ?

15-25% de perf en plus a peu près en fonction des bench. https://youtu.be/AyRW78-Aw9E

n°15545983
Maalak

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 21:14:54  profilanswer

davidou84 a écrit :

Je passe toujours par le catalogue steam : je viens du monde console et je n'ai pas envie de bidouiller . J'ai installé decky loader et ça me suffit .
Par contre quand je reviens sur ma switch j'apprécie également les productions naives et colorées de nintendo ...le game design est ainsi fait que rien ne me pique les yeux sur les productions nintendo quand je passe de la puissance de la deck à ma switch .  

Tu devrais quand même tenter l'émulation via emudeck, ça t'ouvrira un autre monde, qui conviendra très certainement à ta façon d'utiliser l'appareil, d'autant plus avec les save states qui permettent de ne plus être tributaire de points ou moments imposés de sauvegarde.

n°15545997
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-05-2023 à 21:55:47  profilanswer

yoyo4259 a écrit :

15-25% de perf en plus a peu près en fonction des bench. https://youtu.be/AyRW78-Aw9E

+15/20% de perf en plus pour le Rog Ally sur le papier ?
Ah oui pas mal quand même !

n°15546001
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 22:02:52  profilanswer

-heat- a écrit :

+15/20% de perf en plus pour le Rog Ally sur le papier ?
Ah oui pas mal quand même !

Pas encore vu de bench vraiment solides pour comparer. Des machines en situation réelles j'entends.

Écran Rog de 7'' le disqualifie d'office pour moi, une fois que tu as goûté à 8.4 difficile de revenir en arrière

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 06-05-2023 à 22:11:53
n°15546040
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 07-05-2023 à 00:19:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas encore vu de bench vraiment solides pour comparer. Des machines en situation réelles j'entends.

Écran Rog de 7'' le disqualifie d'office pour moi, une fois que tu as goûté à 8.4 difficile de revenir en arrière

J'ai mis une vidéo qui montre la différence entre 680M et 780M, ça donne quand même une bonne idée de la différence. C'est du 1600p ton écran, je me demande si c'est vraiment utile sur cette taille, sur mon 10,1" je vois déjà pas l'interêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Steam - Téléchargement instable[EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed
[VDS/ECH] console portable retrogaming Retro CM3Nba2k21 Steam
[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC][VDS] Hellpoint (clé steam)
[ACH]Mass Effect Legendary Edition, Steam ou Origin[VENDU] console Xbox One X - Robot White Edition + jeux
[VDS] Jeux restants de Bundle (Humble Bundles et Fanatical) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)