| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
beretta93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je plussoie. Perso ayant de grandes mains, la coque que j'ai mise sur la SD m'apporte encore un confort supplémentaire... Alors que la Switch, c'est léger mais je trouve les sticks trop hauts. Concernant la win gpd 4, perso je trouve son design assez pompé de la PSP. Cela dit de mémoire j'avais bien aimé l'ergonomie de cette console. Par contre ça fait vraiment années 2000... La ROG Aly est quand même plus créative là dessus, assez jolie. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:04:14 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bonne nouvelle! La démo de street fighter 6 marche super bien sur Steam deck --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Chez moi le jeu se lance pas. |
shinjilestat Transactions (3) |
Je suis nouveau dans l’univers du Steam Deck, mais ce qui me choque le plus dans ce « test » c’est la comparaison des benchmark. Quand je vois cette vidéo de comparaison entre Steam OS et Windows 11 pour Spider-Man Remastered, je me dis que du coup, ces benchmarks sous Windows peuvent être faussés, non ? Bon après, on passera sur le fait que le testeur indique que le SSD n’est disponible que sur le modèle à 680€ alors qu’il est bien présent sur le modèle 256 Go que je viens de prendre En tous cas, moi qui était un joueur 100% console, Valve aura réussi le tour de force avec son Steam Deck à m’intéresser à l’univers du gaming du PC. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 04-05-2023 à 07:11:27 |
yoyo4259 Transactions (81) |
Tu as mal lu, il dit juste que pour avoir 512go comme la dans la gpd win 4 de base il faut prendre la version la plus chère du steam deck. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
LooKooM Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 21:24:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SSD Samsung 1to reçu et installé Message édité par KikitheKing le 05-05-2023 à 22:22:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
J'ai hésité entre celle ci et la gpd win max 2, j'ai finalement pris la deuxième. Je pense que la onex doit être mieux en terme de prise en main mais le côté mini pc avec manette de la gpd win max 2 en fait un pc plus polyvalent. |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Bordel qu'est-ce qui se passe ? Je viens à peine d'acheter un Steam Deck que tout le monde vend le sien ? --------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
shinjilestat Transactions (3) | Petit CR suite à mon achat récent du Steam Deck, et désolé pour le pavé
|
Romf Transactions (6) | C'est quoi le pb pour y jouer dans le train? |
Merci pour ton CR en tout cas |
beretta93 Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) | Pour le train, c’est juste la largeur du Deck qui fait que je risque de gêner la personne à côté de moi à cause de mes coudes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La dernière machine "portable" que j'ai vraiment utilisé dans les transports c'etait la Gba sp Les portables d'aujourd'hui c'est portable pour partir en vacances stoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
professionnal Transactions (6) |
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
cyran Transactions (0) | Et bien je me régale avec la SD depuis plus de 6 mois, pas question de la revendre, je redécouvre la bibliothèque Steam depuis ma chambre, plus de consoles de salon, je ne touche plus à la Switch ou PS4 ou à mon mini-bartop vu que c’est une machine de retrogaming bien complète.
|
beretta93 Transactions (0) | Bon finalement Yuzu c'est très frustrant : malgré les excellentes perfs, j'ai des freezes total de la Steam Deck, aléatoires, souvent après 30min de jeu, que je sois sur Vulkan ou OpenGL... --------------- >>>FEED<<< |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Si c'est pour une ally c'est un mauvais move je trouve... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le cpu de l'ally m'intéresse bcp plus dans un laptop 13" perso --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Nan mais j'ai pas envie de jouer dans les transports et surtout pas avec un truc aussi gros qu'une lynx et encore moins sur telephone --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
davidou84 Transactions (0) | Oui elle est très bien cette steam deck . Perso elle est puissante mais je l'utilise que pour des jeux ne demandant pas un investissement important et ou je peux privilégier des parties rapides : les jeux de sport ( pes , nba 2K , ao tennis 2 , pga 2K ...) , les jeux de combat ( marvel vs capcom , injustice 2 , DB fighter z , street fighter , soul calibur ...) et les jeux ou je suis pris par la main jusqu'à la fin ( detroit become human ...) pour les god of war , horizon zero dawn , red dead ...j'ai pas le temps ni l'envie de m'y plonger .
|
-heat- Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Masculin, par pitié. |
|
-heat- Transactions (1) | OK merci ! Et niveau puissance de calcul ça se situe comment une OneXPlayer 2 vs une Rog Ally Z1 extrême ? Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 06-05-2023 à 17:08:26 |
|
Maalak Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2023 à 22:11:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |