| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:17:18 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil ca fait peur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
myzt Transactions (17) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | De mon côté, j’ai le son qui buggue parfois
Message cité 1 fois Message édité par redd le 27-04-2023 à 13:11:44 --------------- Steam : Redd_Lille |
Romf Transactions (6) | Y'a des promos sur Steam lors des French Days? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Non en plein jeu, ou sur le menu
Message cité 1 fois Message édité par redd le 27-04-2023 à 13:31:04 --------------- Steam : Redd_Lille |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Elle va peut-être concurrencer les consoles chinoises.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2023 à 13:57:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 14:00:54 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La machine d'Asus c'est uniquement un ordi portable dans une console. Connaissant Asus et sa volonté pour sortir des gadgets et tenter des trucs un peu dans tous les sens, tous les ans et généralement s'en foutre si ça marche pas ça ne m'étonne pas. C'est pour ça que je ne crois pas trop au succès du truc.. Après ils auraient tort de ne pas tenter Mais bon la machine va au bas mot coûter le double... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2023 à 14:09:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens j'ai découvert que comme l'écran est utilisé à 90°, quand il y a du tearing c'est à la verticale, ça fait bizarre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par SupaPictave le 27-04-2023 à 14:45:16 --------------- Feedback |
Marc1986 Transactions (0) | Je suis quand même curieux du rog Aly. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
|
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tout ça c'est du compromis, je trouve pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise proposition, mais...
Bref, compromis, compromis... J'avoue que pour le prix, je saisis pas bien la hype autour de l'Asus. Tout ce que je vois c'est que c'est un "grand" constructeur qui se penche sur l'affaire, mais par rapport à la concurrence existante (Ayaneo, GPD), je vois pas où est la plus value réelle (sauf la marque). A 800 boulasses ou plus, pour encore une fois une machine de compromis qui se destine plutôt à de l'appoint, ça fait chéros (et pourtant je fais partie des gogos qui ont pris une dèque 512 Message édité par SupaPictave le 27-04-2023 à 16:35:40 --------------- Feedback |
styx42 Transactions (0) | Si ça motive l'équipe de steam à supporter officiellement le dualboot avec windows, ce sera toujours ça de pris --------------- Styx |
fabien1176 Transactions (32) | Pour le Rog Ally je suis curieux sur plusieurs points :
|
Ript0r Transactions (14) |
Moi je le trouve très correct.
Faut pas trop y compter à mon avis |
cyran Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Les seul points positifs de l'existence de cette Asus ROG Ally, c'est que :
--------------- Id PSN : LionSnake |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Asus à parlé de moins de 1000 €. Ça devrait vous mettre la puce à l'oreille. ! Sachant que 700 dollars c'est hors-taxe et qu'en informatique 1 dollar = 1 € ça la met minimum à 850 €. Donc après les annonces de la marque, ça devrait effectivement être compris entre 850 et 999 €
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2023 à 18:47:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
fabien1176 Transactions (32) | Comme je dis, on verra. Perso j'en attends rien, donc si le prix est de 800 balles ou plus, ce sera no fucking way. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est très bien que le marché s'ouvre au-delà des marques de niche en effet mais penser que ça va vraiment avoir un impact sur le Steam Deck, c'est un peu optimiste quand même. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-04-2023 à 18:45:05 |
SenorPollo Transactions (3) |
Les fameuses prévisions de DannyBiker qui soutenait mordicus que Microsoft ne soutiendrait jamais le GP sur le Deck Le Deck de Valve peut tout à fait prendre le bouillon face à des machines mieux gaulées et bien positionnées après avoir ouvert le marché. Le ROG est quand même vachement plus séduisant que le Deck sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-04-2023 à 18:50:06 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je parlais évidemment du GP en tant que soft. Permettre l'utilisation du GP cloud dans Linux, c'est pas ce que j'appelle un vrai support.
Message édité par OptiZonion le 27-04-2023 à 18:57:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me tente bien ce Ally.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
myzt Transactions (17) | Amha la console portable ultime, c'est vraiment la machine de mes rêves, qu'importe le constructeur, je veux une machine de ce style!
Tout en option, on peut acheter la tablette seule (399 usd), clavier (99 usd), souris (49 usd), Stylet (49 usd), Joycon (59 usd), dock (plusieurs versions avec un egpu intégré à partir de 299 usd, jusqu'à 999 usd avec genre une 4070) Dual boo à la volée entre Windows et l'OS de Xbox Possibilité de triple boot avec pourquoi pas du Linux etc... Niveau puissance, on sera au niveau d'une ROG Ally et une fois dockée, + puissante qu'une Series X, bref la console qui allie puissance ET mobilité! Une Switch sous stéroïdes! Plusieurs utilisations possibles:
Message édité par myzt le 27-04-2023 à 20:08:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | *not to scale
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-04-2023 à 20:22:56 --------------- Feedback |
Plins86 Transactions (5) | La ROG ALLY aura un positionnement plus HDG tout simplement. La SD restera le meilleur rapport qualité/prix pour l'ensemble qu'elle propose, et la Rog Ally semble proposer un rapport Prix/Perf très intéressant si on la compare aux Aya Neo et consors et leur 6800U. Il faut aussi prendre en compte le stockage et la RAM. La Rog Ally est en concurrence avec la SD 512 à 679 euros, et semble avoir une bien meilleure ram, en plus du WiFi 6e, d'un meilleur écran, ect. Bref, très heureux de voir de plus en plus d'acteurs proposer du PC handheld, et merci Steam d'avoir ouvert la voie Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 27-04-2023 à 20:54:53 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Maalak Transactions (0) | Le bon coup ce serait une alliance avec MS pour proposer 3 mois de GP pour l'achat de la l'Ally.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 27-04-2023 à 20:56:54 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |