| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 20-04-2023 à 09:06:20 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 09:03:34 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) | Des gens ont tenté Wartales sur SD ?
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) | Comme la SD n'est pas wifi 6,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
alors chez moi j'ai un débit nul en 2.4GHz (12Mo/s) mais mon debit max en 5GHz (47Mo/s) donc je me suis pas emmerdé à tester branché Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-04-2023 à 10:07:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
beretta93 Transactions (0) | La portable Asus ROG va coûter 800 boules (l'un des modèles tout du moins). On est loin du prix d'appel de la Deck... --------------- >>>FEED<<< |
Romf Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:18:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | aucune idée alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yoyo4259 Transactions (81) |
J'ai demandé au service client avant de revendre le mien, c'est lié au numéro de série donc pas besoin de la facture |
Si il a un 6800u ou mieux, la différence de performance est quand même assez grande. |
beretta93 Transactions (0) |
Les specs aussi ont leaké : CPU: AMD Ryzen Z1 Series (spec unconfirmed) DISPLAY: Full 1080p HD 120Hz Display (500 nits 7ms) RAM: 16 GB LPDDR5 Dual Channel STORAGE: M.2-2230 512 GB PCIe Gen4 WEIGHT: 608g
https://www.xfire.com/specs-for-the [...] ed-online/ Faudrait voir le ratio perf/coût. Mais même s'il est plus puissant, s'il coûte deux fois plus cher, il vise pas le même public. Donc c'est pas vraiment un concurrent...
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 20-04-2023 à 13:19:38 --------------- >>>FEED<<< |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai réinstallé witcher 3 et il me casse les bonbons à pas vouloir démarrer avec l'option --launcher-skip, il retourne juste à la page du jeu dans la librairie
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sir mccitron Transactions (17) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt Transactions (17) | Faut plutôt voir si on fait une différence entre le 720p et le 1080p sur une petite diagonale de 7 pouces
clarkkent78 Transactions (62) | Et pour l'autonomie, pas de miracle à attendre je pense. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
beretta93 Transactions (0) |
Perso j'ai pas de biais petit = pas cher, par contre j'ai clairement un biais si je peux pas upgrade ou changer un truc qui pète, je lâche pas 800 boules. --------------- >>>FEED<<< |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
|
Romf Transactions (6) | Steamdeck reçu, j'ai commencé Half Life 2 en mode dock, j'avoue c'est très bien fait |
Regarde les vidéos sur les appareils avec 680m, ça passe très bien en FHD (et là normalement ça sera 20% plus performant). |
Maalak Transactions (0) | Non, mais le 1080, perso, j'aime mieux le 800p, parce que même si je veux bien comprendre que ça parait plus fin en FHD, ça tapera bien sur le processeur (et donc l'autonomie) pour supporter cette augmentation de définition, mais en plus et surtout, ça voudra dire des textes d'autant plus petits à lire, et là, je dis un grand non.
|
Je suis souvent en 800p ou 1050p sur ma gpd win max 2 qui a un écran 10" 1600p et c'est vraiment pas gênant de pas être en résolution native. Faut juste rester sur le même format. Message édité par yoyo4259 le 20-04-2023 à 21:28:16 |
Maalak Transactions (0) | Ah ouais, 10", ça en fait un sacré écran pour du portable, je n'ose imaginer le poids sur la durée.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bonjour --------------- Steam : Redd_Lille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il y aura plus d'usure que si c'était mieux géré (passthrough à 50% de batterie par exemple) mais là il y a passthrough à 90% donc c'est toujours ça de pris.
fedorender Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Maalak Transactions (0) | Dites, question par rapport à Emudeck.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 23-04-2023 à 19:36:03 |
myzt Transactions (17) |
Romf Transactions (6) |
Romf Transactions (6) | Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour ça mais on ne sait jamais |
HartiDeg Transactions (0) | Passe super bien Modern Warfare 2 sur SD!
|
myzt Transactions (17) |
Sans-fil bluetooth (pour avoir testé ce genre de claviers méca avec BT, pas de latence meme sur un fps nerveux sur PC) Pour la souris, Razer Orochi V2 ou Basilisk, les deux avec BT Je sais pas ce que ça donne ces souris en BT Si tu peux brancher un dongle 2.4 ghz en terme de rapport qualité/perf/prix, la G305 de Logitech (autonomie monstrueuse, très petite et légère) est un must have Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-04-2023 à 00:15:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |