| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
tangalle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 10:19:51 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ptite question Emudeck, sur l'emu snes si je unbind la touche "hotkey enable" elle se remet par defaut au prochain lancement, et de base elle est configurée avec "4 / NA"
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cyran Transactions (0) | Il y a des astuces, en français si possible, pour améliorer le rendu de l’emu selon les machines sous Emudeck ? |
kaloskagatos Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai démarré Days Gone et vers le début du jeu on explore un tunnel bloqué. Il faut contourner par des galleries et un zombie sort d'une porte avec une cinématique et nous bloque contre le mur. Y'a un icône bouton X qui apparaît mais rien à faire : je me fais toujours bouffer. Ça parle à quelqu'un ? J'ai mal configuré un truc dans le controlleur peut-être ? J'ai tenté de revenir à la config par défaut mais rien y fait. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pas souvenir d'avoir eu de soucis sur pc. tu bourres bien sur le bouton autant qu'il faut ?
Message édité par TheCreator le 15-02-2023 à 19:31:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kaloskagatos Transactions (0) | Yes merci, j'avais pas compris qu'il fallait bourrer sur le bouton X, y'a effectivement une sorte de jauge qui augmente je l'avais pas vue. Pas besoin de modifier les options du coup, merci je connaissais pas le mot QTE, pas fait beaucoup de jeux récent Message édité par kaloskagatos le 15-02-2023 à 20:13:24 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Maalak Transactions (0) |
mancuso85 Transactions (0) | Je connais pas ce jeu, ni les différentes utilisations qu'il demande de la touche X.
|
kaloskagatos Transactions (0) |
Je vais voir pour le mode turbo merci. Message édité par kaloskagatos le 16-02-2023 à 08:41:11 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 07:55:39 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | hello , au cas ou , je confirme ma pulsion apple --------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour les gens qui bricolent avec RetroArch via Emudeck, ne faites jamais "reset to default configuration"
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | La popularisation du QTE dans les jeux d'actions c'est venu avec RE4, ca a bientôt 20 ans.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour moi récent c'est à partir de ps3, désolé d'être vieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 09:39:33 ![]() TheCreator a 14 milliards d’années (d’où son pseudo) donc 25 ans c’est neuf |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | si j'avais su j'aurais mieux investi à l'époque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | T'façon les QTE c'est génération PS2 minimum donc oui, c'est vieux. Message édité par OptiZonion le 16-02-2023 à 10:22:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
enufsed Transactions (12) | Après bien des galères et recherches j'ai pu installer et jouer à No one lives Forever 2 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
kenshirooo Transactions (22) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
nikolash Transactions (30) | C'est quoi le premier jeu de la vidéo de présentation du Steam deck sur la page Steam svp? |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-heat- Transactions (1) |
nikolash Transactions (30) | merci! |
cyran Transactions (0) | Feature cool, qui devrait me permettre de transférer mes sets de rom de mon PC vers ma SD Message cité 1 fois Message édité par cyran le 18-02-2023 à 12:53:49 |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis j'ai pas testé mais le deck c'est un PC, donc je suppose qu'une fois sur le réseau tu peux déjà transférer des données d'un PC au deck. Message édité par Groomy le 18-02-2023 à 13:31:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nikolash Transactions (30) | Je viens de tester, ca plafonne à 29Mo/s par le réseau local, contre 53Mo/s par le net à l'instant.
Message édité par nikolash le 18-02-2023 à 18:32:46 |
mancuso85 Transactions (0) | Visuellement, il y a un indicateur qui signale si le transfert se fait depuis le net ou depuis un poste local ?
|
nikolash Transactions (30) | Oui tu as un bandeau qui s'affiche quand ca passe par le réseau, tu peux annuler et ca passe directement par le net. Message édité par nikolash le 19-02-2023 à 08:17:55 |
-heat- Transactions (1) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2023 à 00:53:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |