| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par kenshirooo le 30-01-2023 à 21:38:24 |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 21:37:27 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Prise chaude de début de l'année : jouez à Hifi Rush, c'est incroyable, et ça tourne admirablement bien sur dèque. La réal est totalement maboule en moyennant de moyenner à 60fps (ce qui est indispensable pour un jeu de rythme, rognez sur le SSAO le feuillage et les ombres, ce genre de conneries). --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai retenté hollow knight et pas possible d'y jouer correctement, je comprends pas.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maalak Transactions (0) | Il est censé bien fonctionner. Tu joues sur la version Steam du jeu ? Tu utilises quels réglages Steam deck et in-game ? Message édité par Maalak le 31-01-2023 à 12:10:24 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai trouvé une possible solution sur reddit : https://www.reddit.com/r/SteamDeck/ [...] &context=3 je me souviens que même sur pc il me compliquait la vie niveau réglages, une histoire de fullscreen exclusif... Message édité par TheCreator le 31-01-2023 à 13:51:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HartiDeg Transactions (0) | Bon ba je ne peux pas jouer a Battlefield 5 en multi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2023 à 21:49:38 ![]() Y'a un problème avec Origin en ce moment sur SD |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Encore ? Ca a déjà merdé y a quelques semaines lors de la transition de Origin vers EA App, mais Proton avait été mis à jour pour régler ça.
--------------- Feedback |
louyseiz Transactions (0) | Dites, avec l'emulateur Dolphin, ya moyen d'utiliser les gachettes a l'arriere du Deck pour faire des Instant Save / Instant load? |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 10:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 10:21:10 ![]()
Ah je parlais de ça moi, je savais pas que ça avait été réglé |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, au pire faut forcer Proton Next ou Experimental, mais normalement le fix est bien sorti fin décembre il me semble, ils ont réagi assez vite (mais HartiDeg rencontre peut-être un problème tout autre). Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 01-02-2023 à 10:30:59 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 10:31:07 ![]() J'ai viré tous mes jeux Origin quand j'ai vu que ça merdait |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
HartiDeg Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Aaaaaah, donc c'est dans le jeu puisque tu arrives à le lancer (si ça merdait avec Origin/EA App, le jeu se lancerait pas).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2023 à 13:12:40 ![]() Moi non plus je n'arrive pas à rentrer mes données (alors qu'avant ça se connectait automatiquement) |
thxusb Transactions (0) | La solution au problème d’EA n’est pas celle ci?
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai pas trouvé de bonne solution pour hollow knight donc je suis parti sur un compromis en baissant le tdp pour atteindre ~150fps. ça fait quand même 15w de conso, donc 2h30 de jeu, soit pareil qu'un witcher 3 qui tourne bien... mais au moins c'est jouable. pas d'input lag ni de stutter. Message édité par TheCreator le 01-02-2023 à 15:34:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sir mccitron Transactions (17) | Quelqu'un utilise le SD comme PC et joue à LoL ou Valorant avec branché à un écran ? ça tourne comment ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Des jeux non Steam orientés full multijoueur compétitif vraisemblablement blindés de DRM et anticheat...
sir mccitron Transactions (17) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très grosse update de la branche stable: https://store.steampowered.com/news/app/1675200 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HartiDeg Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] _Poudlard/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
v-christophe Transactions (1) |
Bref, chopé en soldes à 18 balles, je passe un bon moment dessus, donc plutôt content de la découverte. Message édité par SupaPictave le 03-02-2023 à 12:13:04 --------------- Feedback |
v-christophe Transactions (1) | merci donc en mode dock TV en fhd ca va pas le faire ?
Message édité par v-christophe le 03-02-2023 à 13:08:01 --------------- Arcade Rules |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah j'ai pas essayé, je dirais qu'en 1080p y a des chances que ça tourne à 30fps comme sur Switch, peut-être 40. Mais à 11 balles honnêtement je me poserais même pas la question. --------------- Feedback |
v-christophe Transactions (1) | ha c'est 30 sur switch ... oki Message édité par v-christophe le 03-02-2023 à 13:41:00 --------------- Arcade Rules |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah non je dis possiblement une connerie, apparemment le framerate est pas verrouillé sur Switch. EDIT : mais pour osciller entre 30 et 40 de toute manière visiblement. Message édité par SupaPictave le 03-02-2023 à 13:47:40 --------------- Feedback |
v-christophe Transactions (1) | ya une demo je vais la tester ce soir --------------- Arcade Rules |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello
--------------- Steam : Redd_Lille |
thxusb Transactions (0) | Jedi Fallen Order est vraiment top je ne l’avais pas fait sur pc ou xbox mais la sur SD c’était une super expérience. --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Savez vous si on peut changer de micro Sd pour une plus grande capacité sans avoir a tout réinstaller ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon si ca marche alors tant mieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pastorius Transactions (0) |
|
faisanburger Transactions (0) | je l'ai commandé. Version base 64 Go. J'espere qu'il arrive pour mon versaire , dans 11 jours. Je suis trop content, et le monde entier devait le savoir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |