| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 18:35:21 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon même chose il faut que je trouve une autre manette pour tester --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon mon xm4 peut se connecter sans problème... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 24-10-2022 à 18:45:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le dock gère une forme d'upscale ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
beretta93 Transactions (0) |
--------------- >>>FEED<<< |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La mise à jour de la manette Xbox a bien réglé le problème encore merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 19:18:56 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon très content de ce dock je laisse tout par défaut donc j'imagine que c'est la résolution de la SD par défaut mais l'upscale de ma lg c1 est très bon et je trouve le rendu très propre je suis à deux doigts d'acheter immortality pour y jouer sur la tv..... Alors qu'il est gratuit sur mon pc avec le Game pass.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2022 à 20:25:25 ![]() Tu as le game pass gratuitement ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Disons que j'ai acheté un code de 2 mois a 9 euro il y a 6 mois et j'attends une occasion pour le lancer C'est vraiment pénible que le Game pass ne soit pas supporté officiellement sur Steam deck... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
SteamDeck = SteamOS (Linux) = Steam Et personne ne t'empêche de mettre Windows sur ton SD, c'est pas la faute du fabricant si tu veux faire une chose qui n'est pas prévu officiellement ni supporté (et pourtant ils filent les drivers et les instructions). Demain j'achète une xbox et je me plaint que Microsoft me laisse pas installer des jeux psn ni qu'ils m'aident a le faire. Ca n'a pas de sens: Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-10-2022 à 22:21:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai ptet fait un chtite bêtise --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Certes mais s'il y a plusieurs millions de SD,.... Sur une architecture ouverte, les choses peuvent évoluer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
beretta93 Transactions (0) |
Ce premier alinea veut dire que tout ce qu'il y a ensuite ne s'applique pas en Europe. Donc en gros tout ce que tu as cité dans ton post ne s'applique pas chez nous. Ensuite, la règle générale en France / Europe est que le démontage d'un équipement constructeur ne fait pas perdre la garantie pour vices cachés. Simplement, les pannes causées par les manipulations de l'acheteur ne sont pas prises en charge par le constructeur. Et si la cause d'une panne est due à une mauvaise manipulation de l'acheteur, et non à un vice caché, c'est au constructeur de le démontrer. --------------- >>>FEED<<< |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 25-10-2022 à 09:02:46 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ca y est la hype est passée --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
guigr Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | perso je la lache pas, quand j'aurai enfin fini witcher j'attaquerai BoI repentance --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
phylgood02 Transactions (3) |
|
phylgood02 Transactions (3) | j'ai reçu mon dock officiel.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 100 euroballes le dock. Sinon RE1 fini entièrement sur le SD, impec. Par contre le saut de style de gameplay entre RE1 et RE2 est énorme Message cité 2 fois Message édité par M600 le 27-10-2022 à 10:43:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2022 à 10:52:18 ![]() J'ai craqué pour les soldes, j'ai pris Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider, Jedi Fallen Order et The Witcher 3, le tout pour 25 balles |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Hello,
--------------- -BF1 -Steam |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est surprenant que tu trouves le ventilo trop bruyant sur des petits jeux.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guigr Transactions (0) | Perso je limite à 10-11w grand max même sur les jeux gourmands quitte à baisser les options graphiques. Je ne comprends pas le kiffe de jouer avec un ventilo qui souffre |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Après pour le reste je suis globalement d'accord avec tes constats. Il faut le dire et le redire, c'est une machine de compromis, il faut l'accepter et avoir conscience de ses limites. Perso je n'irais pas jusqu'à dire comme j'ai pu le lire que ce n'est qu'un prototype ou un bêta test avant une V2 qui sera le produit final. Non, la machine elle est là, elle fonctionne et fait ce qu'on lui demande. Le software était un peu à dégrossir au début, mais maintenant je la trouve largement assez aboutie. En revanche pour No Man's Sky, je pense qu'il va falloir oublier le rêve d'avoir un jeu fluide. Le jeu est déjà super gourmand et l'optimisation est discutable même sur des machines burnées Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-10-2022 à 11:25:20 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2022 à 11:27:21 ![]() Ou alors Yuzu + la version souiche |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 27-10-2022 à 11:33:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2022 à 11:33:35 ![]() Witcher 3 en ultra* à 60* c'est sympa comme même *notions relatives Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2022 à 11:38:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |