| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:29:07 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le mien est dans ma boite aux lettres, j'ai hâte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cyran Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | c 'est quoi cette histoire de résolution adaptative avec le dock ? --------------- Arcade Rules |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cyran Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) |
T'as pas compris l'intérêt en fait --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | fonctionnalité qui m'a permis de confirmer que j'ai bien un delta.
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 22:13:42 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 21-10-2022 à 22:47:51 |
-heat- Transactions (1) | Dites j'ai un souci avec God of War, il tourne nickel mais assez régulièrement tout d'un coup il se retrouve à tourner à 2 ou 3 fps, les commandes ne répondent quasiment plus, obligé de forcer un reboot. Ça me l'a fait 3 ou 4 fois ce soir sur une session de jeu de 1h à peine...
|
beretta93 Transactions (0) |
Y'a aussi prey et tous les Dishonored à -80%. Je me tâte...alors que je n'arrive pas à décrocher de Demon's Souls sur ma SD. --------------- >>>FEED<<< |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ventilo changé, ça fait moins de diff que ce que j'aurais pensé, mais clairement il y a moins le sifflement strident.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2022 à 09:29:17 ![]()
|
davidou84 Transactions (0) | Bonjour.
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2022 à 16:34:43 ![]() Le dock détecte un autre écran avec une autre résolution, et peut proposer de s'adapter (enfin faut aller le faire soi-même) Message édité par Profil supprimé le 22-10-2022 à 16:35:03 |
guigr Transactions (0) | Je comprends pas. Vous découvrez un pc branché à un moniteur ? Vous avez jamais vu de pc de votre vie ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2022 à 16:52:27 ![]()
|
guigr Transactions (0) | Il vient de revenir de RMA il y a 3 jours, ne me parle pas de malheur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Limbo sur SD c'est très adapté. |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 22-10-2022 à 18:41:56 --------------- Arcade Rules |
clarkkent78 Transactions (63) | Ca donne quoi à l'heure actuelle le portage de Windows sur le Deck ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Natif. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
clarkkent78 Transactions (63) | Y'avait pas des soucis de pilotes il y a pas si lgtps ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2022 à 22:44:03 ![]() Le site officiel conseille Windows 10 plutôt que 11 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai du batailler hier soir pour lancer Elden Ring…
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Primilk Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) | J'ai voulu lancer des jeux comme Tomb Raider ou Xcom 2, c'est pixelisé à mort rien qu'en allant dans les options qui sont illisibles, j'ai raté un truc ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video sur les perfs avec VRam à 4gb, swap, etc sur Elden Ring: https://youtu.be/vmjqAmwhQB0
guigr Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je sais même pas ce que c'est le half truc |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 23-10-2022 à 14:50:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Chez moi c'est tjs activé.....pas chez vous ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
guigr Transactions (0) | Si tu veux des gros downgrades graphiques aléatoires pour des gains de perf tout aussi aléatoires tu peux activer ça ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |