| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 16:58:05 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Ben justement je regarde les courbes prix et je l’ai jamais vu sous les 199euros.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Marrant cette console, pour rigoler j'ai fait la demande pour en avoir une gratuitement sur steam même si je ne me fait pas trop d'illusion sur la chance d'en recevoir une donc drapeau ici. Ca peut remplacer un pc "moyen" avec une projection vers une TV pour des jeux comme death stranding ou ca restera sur l'ecran de la console pour garder un fps viable ? Message édité par starmindfr le 03-09-2021 à 13:08:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pourquoi tu en aurais une gratuitement? et non, sur des jeux AAA, plus que du 800p ça va être dur quand même. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 03-09-2021 à 13:23:20 |
SenorPollo Transactions (3) | Y a encore des gens qui pensent qu'en 2021 si y a erreur d'affichage ça veut dire que la vente doit se faire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben aussi bien qu'un vrai PC qui consomme 15W écran compris... |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
a chaque erreur de prix manifeste tu as toujours les juristes du web qui ressortent leurs théories fumeuses oui ...
--------------- Слава Україні Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est quand même bien chiant cette époque où quand tu veux un produit il ne suffit plus d'aller au magasin du coin et repartir avec son précieux.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Justement c'est encore mieux, tu peux te retracter quand tu prends en ligne Message édité par basketor63 le 25-09-2021 à 11:20:16 |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Comme les préco que je fais habituellement |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon sinon les protections anti-cheats EAC et Battle-Eye qui annoncent tous deux le support de Linux, gros coup de Valve quand même... Message édité par OptiZonion le 25-09-2021 à 19:18:35 |
mancuso85 Transactions (0) | https://steamcommunity.com/app/1675 [...] 902471623/
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain, un constructeur qui fait ça c'est beau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Plins86 Transactions (5) | Changer le ssd est un jeu d'enfant. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ils pourraient préciser qu'il y a un risque majeur d'envoyer son chat à travers un portail. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On oublie un peu vite que Sony a fait la même chose avec sa PS5 alors que c'est a fortiori un hardware qu'on va avoir moins tendance à démonter.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Gymnastique matinale, y'a pas mieux... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 07-10-2021 à 10:32:42 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est un jeu d'enfant si 'tes un expert, c'est concept |
Plins86 Transactions (5) | C'est un jeu d'enfant pour HFR si tu préfères --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça ne m'indique pas quand je vais le recevoir ou alors je rate quelque chose ??? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu dois avoir une estimation genre "q2 2022" edit: pour moi c'est "Your expected order availability: Q1 2022 " Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-10-2021 à 11:19:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
C'est bien sur la page steam deck dans l'appli steam sur PC ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | https://store.steampowered.com/steamdeck je peux pas mieux te dire edit: c'est sur le site du coup, sur le soft steam je sais pas
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-10-2021 à 11:29:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah oui, dommage, mais vu ta date de commande c'est probablement au plus tard q1 2022 vu que j'ai commandé après --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah mais non c'est juste la traduction... en français j'ai la même chose que toi. beau boulot valve --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Ript0r Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KaneZe Transactions (0) | c'est un produit qui tout de meme à l'air sympa, si on est en mobilité souvent par exemple, l'idée de transporter sa bibliothèque steam (enfin grosso modo en fonction de la capacité de stockage), mais clairement je vais attendre la release, voir ce que ca donnera sur tous les types de jeux. Surtout que d'ici mi 2022, qui sait ce que sera le marché en terme de GPU et de rendu dans les jeux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | franchement pour moi, même si ça fait juste tourner les jeux indés pas trop gourmand, c'est deja loin devant les autres consoles du marché, juste pour la librairie steam.
guigr Transactions (0) | Clair. On pourrait arrêter de produire des jeux pour pc maintenant et pour toujours que le Steam Deck vaudrait le coup pour moi. Même en enlevant l'émulation de l'équation. Pour moi c'était vraiment un no-brainer de mettre mes 5€. Et quand on voit CD Projekt faire tourner TW3 dessus Message cité 1 fois Message édité par guigr le 07-10-2021 à 16:44:05 |
jossbob88 Transactions (2) | Drap…. C’est pre-commandé….depuis le premier jour…. On verra pour la livraison… --------------- |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
mancuso85 Transactions (0) | Config de chez moi, mon pc dans le salon, sur la TV. J'ai pas de bureau. Clavier souris sans fil, mais je fais (presque) tout mes jeux à la manette : Xbox, DS4, et quand ça passe pas, Steam Controler (qui est fantastique).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |