| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 16:28:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | perso tout ce qui est autour d'emudeck ça se met à jour tout seul via le package updater de l'os, avec une notif dans la taskbar en bas à droite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
deamat Transactions (3) |
J'ai mis un verre trempé de la marque Jsaux de Amazon C'est nickel avec le support pour bien posé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je prends goût à tourner sur linux, vu que je viens de véroler mon pc principal, la deck me sert de pc de secours et aussi à récup le contenu du ssd sans risques --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
VinZz972 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Roll out ! |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 22:00:56 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça fonctionne parfaitement bien les jeux sur microSD.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 05:47:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 07:33:58 ![]() J'ai testé pour vous: garder l'écran du SD allumé toute la nuit pour télécharger un jeu sur une plateforme autre que steam (Origin, pour ne pas le citer).
|
tchau42 Transactions (2) |
Sinon moi je suis resté eveillé toute la nuit à bidouiller dessus, c'est assez cool comme plateforme. C'est gros mais assez ergonomique que ce soit la prise en main ou le clavier. Après si on reste dans l'univers Steam c'est assez clef en main mais si on doit rajouter des jeux non-steam, non-store, émulateurs etc... Il reste encore à mettre la main dans le cambouis maaaaaais c'est plus léger que je pensais. L'option de GE-Proton de shaders-cache marche vraiment bien. Je suis en stable 40fps sur Jedi Fallen en high. Après les petits bémols à mes yeux mais qui peuvent et vont être rectifiés: - impossible de faire reconnaître le micro de mon casque BT ou de mes écouteurs BT. Je pensais pouvoir utiliser discord en arrière plan avec mes casques bah ce sera le micro du Steam deck. - il manque un mode mass storage USB c pour éviter de passer par le LAN ou l'USB pour transférer des trucs. Mais c'est du software donc quelqu'un ou Valve peut résoudre tout ça. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le ventilo de remplacement est en stock sur ifixit, si jamais.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
phylgood02 Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, c'est assez chiant avec Elden Ring qui du coup, coupe le jeu quand il perd la connexion, obligé de repasser par le menu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 08:47:52 ![]() Pareil |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Merci pour vis réponses.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 09:09:50 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il doit parler de quelle version du Steam Deck.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 09:15:01 ![]()
|
Maximation56 Transactions (0) |
titlion091 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par titlion091 le 18-10-2022 à 09:33:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 09:38:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2022 à 09:38:58 |
--------------- Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 09:47:48 ![]() Je voulais tester Origin en mode jeu, lancé le DL dans la foulée, pas fait gaffe |
|
eurusd Transactions (0) | Me suis install le Xbox pass ultimate hier, fait en 5 minutes et c'est smooth d'emblée; assez bien foutu (bon j'arrive pas a quitter un jeu, je dois quitter le navigateur mais à part ça)
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 09:56:59 ![]()
|
deamat Transactions (3) | J'ai acheté une micro SD Amazon Basic noir 256GB Je verrais bien ce que ça donne |
tchau42 Transactions (2) |
Merci
Message édité par tchau42 le 18-10-2022 à 11:03:58 |
cyran Transactions (0) | J’ai un « ami » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2022 à 11:26:34 ![]() Etape 1: acheter une SD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |