| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
tchau42 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 12:04:30 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 12:13:11 ![]() Effectivement, c'est plutôt les Rockstar Games Services auxquels le jeu tente de se connecter https://www.youtube.com/watch?v=Z5OE6k31i8c Mais pas trop envie de racheter GTA V pour la 7ème fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2022 à 12:13:37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deamat Transactions (3) | Je viens d'acheter un SSD 256go format 2230 sur eBay a 23€ frais de port compris Un Toshiba Kioxia Message cité 1 fois Message édité par deamat le 12-10-2022 à 13:39:16 |
tchau42 Transactions (2) | Parfait |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 13:42:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ript0r Transactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les tests montrent que les chargements sont kif kif
tchau42 Transactions (2) | Bah le problème des microSD et surtout si tu les manipules souvent c'est la corruption.
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Nxt Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 14:34:38 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | reçu le dock --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 15:35:18 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après un reboot la souris marche à peu pres, ça fait toujours des trucs chelous en mode steam par contre. mais en desktop ça marche très bien, je m'installe les basiques, et j'aurais la même chose que mon pc principal en moins bien Message édité par TheCreator le 12-10-2022 à 15:50:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) |
|
|
xX-shar001 Transactions (3) | Bon et bien un Steam Deck 64go gratis, j’en ai recommandé un avant de me raviser et d’envoyer un message au support pour annuler ma commande : il m’ont remboursé et quand même envoyé l’article |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
non c'est steam os qui est foireux d'ailleurs ça risque de me faire prendre goût à linux... pas de bloatware, pas de pub, juste ce qu'il faut Message édité par TheCreator le 12-10-2022 à 16:08:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 16:17:49 ![]()
|
cyran Transactions (0) | D’ailleurs ça se rejoue bien sur SD HL2 et les EP1&2 ? Pas trop vieilli ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais sans problèmes, idem pour les Portal. Après sur le côté vieillissement, bah à voir, je trouve que ça tient encore bien la route, mais je suis biaisé, j'ai toujours adoré HL², même les passages qui ont gavé tout le monde --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon en mode desktop ça marche nickel, rien à dire.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tu veux dire qu'il faut lancer les jeux via le client Steam en desktop pour passer 720p ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais pour moi c'est vraiment juste steam os, ou gamescope, qui merde, vu que desktop c'est nickel. je pense pas que le dock lui meme pose soucis. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fait l'update du dock lui meme dès le branchement ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
deamat Transactions (3) | Version 64GB commandé le 10/10/2022
Message cité 2 fois Message édité par deamat le 12-10-2022 à 17:44:37 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 17:55:34 ![]()
|
Miao Jex Transactions (56) |
Du coup il vaut mieux pour le même prix 25€ une microsd 256 et garder le emmc d'origine que de changer pour un nvme 256 ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |