| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les Batman Arkham passent plutot bien aussi (là, Asylum avec Proton-GE) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 26-09-2022 à 11:30:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:29:31 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 26-09-2022 à 11:42:27 --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
D'où l'intérêt de la version Batocera compatible Steam Deck qui arrive (même si je ne sais jusqu'à quelle machine on pourra jouer) Message édité par sseb22 le 26-09-2022 à 14:53:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) | Est ce que c'est possible de partitionné sa carte SD ? Genre sur une carte SD de 512Go de réserver 400Go pour le Steam Deck et 100Go pour Batocera ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne pense pas car, en général, il faut utiliser un utilitaire qui va décompresser l'image de Batocera sur la SD
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans quel mesure c'est faisable d'avoir un windows qui tourne sur une microSD ? en termes de vitesses, drivers ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On parle de Batocera, pas Windows Message édité par sseb22 le 26-09-2022 à 16:01:26 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non mais je pose ma question indépendamment de votre échange --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:03:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La réponse ici ?
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
titlion091 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par titlion091 le 26-09-2022 à 17:50:26 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tu peux juste supprimer le message aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
titlion091 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je viens de recevoir le lien pour commander (EU 64), réservation faite le 30 juillet Message édité par testo06 le 26-09-2022 à 19:02:56 |
cyran Transactions (0) | Et moi à l’instant pour une 256, 6 semaines seulement après la commande, je pensais pas que cela allait être aussi rapide !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 97% --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 26-09-2022 à 20:35:48 |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | Idem pour moi commande du 26/07 |
louyseiz Transactions (0) | Tiens j'ai pas ete voir la FP encore, mais voila mon objectif de la soiree :
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Maximation56 Transactions (0) | Console testée rapidement hier, Proton GE m'a l'air essentiel pour faire fonctionner certains jeux. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pour l'instant absolument zéro bidouille ici et ça roule. C'est si important que ça Proton GE ? --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 27-09-2022 à 10:13:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je vais recevoir mon exemplaire de remplacement aujourd'hui normalement
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | juste branchée et allumée il me semble, rien de spé quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello !
--------------- Steam : Redd_Lille |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
x1fr Transactions (58) | Perso j'ai mis une protection en verre direct au déballage.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | tiens j'ai une question, j'ai donc un modèle 64go qui arrive et j'ai acheté un ssd 512go pour remplacer le emmc mais je compte tester un peu avant de commencer à démonter au cas où il y a un problème matériel et je dois RMA, il y a une interface de test pour les boutons/drift etc dans les options ou sinon un programme qui permet de tester tout ça? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
x1fr Transactions (58) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |