| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:17:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je pars en vacances dans 2 semaines, et je me suis demande si je devais emporter ma Switch ou ma Deck. Et ben ce sera ma Deck. J'ai commande un clavier/trackpad pliable, comme ca j'ai un vrai pc avec moi, et je peux jouer tranquillement pendant que les gosses pioncent, sur un ecran 7 pouces, peinard |
cyran Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mail avec suivi reçu --------------- Feedback |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | non, et c'est pas comme si toutes les derniers pages en parlaient en long et en large avec des retex Le TL;DR: GLS c'est des branques Message édité par M600 le 14-09-2022 à 16:43:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Scalpos Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:15:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Synh Transactions (0) | Pour ma part, je suis d'accord avec lui. C'est désagréable de jouer à un fps aux sticks et ça m'enlève le plaisir de jouer. Message cité 1 fois Message édité par Synh le 15-09-2022 à 09:29:21 |
essyxaim Transactions (0) | Salut à tous, j’aurais une question sur un jeu. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
v-christophe Transactions (1) | ben oui je reste persuadé qu'on peut prendre l’habitude, mais pas volontairement pour se mettre a jouer au joypad, il ne faut pas avoir le choix pc en panne, pas assez puissant, plus de pc pendant des années etc --------------- Arcade Rules |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et si on laissait les gens jouer comme ils veulent sans jugement de valeur ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-09-2022 à 10:33:16 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Du CPC à l'Amiga j'ai joué au joystick, ensuite je suis passé aux consoles, et donc au joypad, pendant de longues années. Je ne me suis remis au PC qu'à la fin des 90s.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 15-09-2022 à 10:52:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
dfaçon les débats de progamer sur le topic d'une console 60fps hein faut que j'essaye les doom pour voir. j'ai fait pas mal de fps à la manette mais pour jouer bien, c'est une autre affaire Message édité par TheCreator le 15-09-2022 à 11:23:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2022 à 11:30:29 |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vincent0047 Transactions (6) | Bonjour à tous, j'avais une question concernant le micro du steam deck, Il y a t'il une manipulation à faire pour qu'il fonctionne ?
|
phylgood02 Transactions (3) | pareil, jamais réussi a utiliser le micro dans fortnite au travers du gamepass |
vincent0047 Transactions (6) | Je tiens à préciser que via Discord ça marche et via Steam en mode bureau j'arrive à m'en servir, donc le micro n'est pas mort déjà ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’espère que ça va faire un bon ce soir pour le deck, 2 jours de suite que ça ne progresse pas pour la EU 64, c’est usant. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
jimi1664 Transactions (0) | J’ai reçu le lien pour commander aujourd’hui avec une précommande en mai. |
cyran Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | PU-TAIN
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai pris que 2% hier --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
x1fr Transactions (58) | Il n'y a pas de ralentissement, il y a une une augmenation des précommandes récemments (annoncé sur le dernier tweet d'augmentation des cadences)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @SupaPictave : "Excusez ma tenue, j'étais sous la douche" Message édité par sebnec le 16-09-2022 à 09:35:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Beaucoup de vapeur sous la douche --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | --------------- Feedback |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | Tales of Arise platiné entièrement sur Steamdeck --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Kerjou Transactions (2) | J’ai lancé AC Origin hier dessus.
|
mancuso85 Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Bon c'est pas des jeux à 59.99e/u mais Message cité 2 fois Message édité par M600 le 16-09-2022 à 12:10:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kerjou Transactions (2) |
|
mancuso85 Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 16-09-2022 à 15:53:18 --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |